20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 17:44:35

« précédent - suivant »

Nono

Ces trêves internationales :lol:

TITI N°1

Ça sent les ligaments cette histoire  :bang:

Out sûrement pour plusieurs mois  :bang:

we are the Arsenal !

Ça sent pas, encore des joueurs perdus à cause de matchs que tout le monde s'en fout. Franchement c'est abusé surtout en fin de saison où les enjeux sont énormes pour certains clubs !!

TITI N°1

Oui y en a marre de cette poisse qui nous quitte jamais durant ces matchs internationaux  :bang:

gunner4life

Grosse tuile pour la fin de saison

gunners_dz

Je ne sais pas pour vous, mais moi je vois de plus en plus le titre repartir chez les sky blues
  :bed:

TITI N°1

Vous verrez que city n'aura aucun blessé pendant cette trêve

Lba

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:37:29Vous verrez que city n'aura aucun blessé pendant cette trêve

114 charges

Sinon c'est la poisse oui, perdre Eze puis Maduekendeux joueurs en forme dans un secteur offensif pas toujours fonctionnel et dans un moment de la saison aussi important

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:37:29Vous verrez que city n'aura aucun blessé pendant cette trêve

Le spectre de la saison blanche plane sur Arsenal  :sad:  :sad:  :sad:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:43:53Le spectre de la saison blanche plane sur Arsenal  :sad:  :sad:  :sad:
avec 9 points d'avance c'est évident  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:43:49avec 9 points d'avance c'est évident  :lol:

Un match en plus et un match à City, ça peut vite faire 3.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:53:18Un match en plus et un match à City, ça peut vite faire 3.
vu le niveau et la forme de city en ce moment ???

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:57:28vu le niveau et la forme de city en ce moment ???

Plus de LDC à jouer pour eux, nous ont battu, ça peut peut-être les relancer et nous, on a pas mal de joueurs blessés et en méforme.
J'aurais pas cru dire ça il y a 10 jours mais les blessures d'Eze et de Madueké font mal.

Taz

Je suis arteta j appel tuschl et je lui demnde de pas faire jouer rice et saka le 31 !
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:57:28vu le niveau et la forme de city en ce moment ???
Ils viennent de nous mettre une fessée en finale de Caraboa cup et de gagner un trophée :fou:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:47:26Ils viennent de nous mettre une fessée en finale de Caraboa cup et de gagner un trophée :fou:
Drôle de définition de "fessée"  :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:47:26Ils viennent de nous mettre une fessée en finale de Caraboa cup et de gagner un trophée :fou:

2 tirs cadrés 2 buts j'appelle pas ça une fessée perso mais bon tu es tellement dans le négatif exacerbé...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:27:41Drôle de définition de "fessée"  :lol:

Faut dire qu'on a donné le bâton pour se la prendre :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:34:152 tirs cadrés 2 buts j'appelle pas ça une fessée perso mais bon tu es tellement dans le négatif exacerbé...

Cette deuxième mi-temps pour moi c'était une fessée, ils n'ont pas eu a forcé pour gagner cette finale vu qu'on a capitulé. Il n'y a pas besoin de perdre 5-0 pour avoir l'impression d'avoir prit une fessée !!

On a perdu une finale de manière honteuse il y a quelques jours et les blessures s'enchaînent, notre attaque est toujours aussi nul, j'ai l'impression que cette équipe est sur un fil prêt à imploser à tout moment... Même Nono commence à flancher qui l'eut cru :lol: Excuse moi de ne pas être serein, je ne veux pas être dans un faux optimisme comme vous, car vous cherchez surtout à vous rassurer  :sorry:  On verra si cette finale perdue va vraiment motiver encore plus les joueurs.

Nono

Nan mais dire que c'est fait maintenant, c'est une manière pour Éric de cracher sur Arteta si on est pas champion.

Avec 9 points d'avance, on n'a pas réussi à être champion, Arteta est nul.

TITI N°1

Le prochain match est hyper important pour nous et pour city

Il peut décider de la fin du championnat si on bat Bournemouth et que city perd des points a Chelsea

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:17:35Nan mais dire que c'est fait maintenant, c'est une manière pour Éric de cracher sur Arteta si on est pas champion.

Avec 9 points d'avance, on n'a pas réussi à être champion, Arteta est nul.
Oui, on a bien compris le petit manège de TheMerse :lol:

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:08:26Le prochain match est hyper important pour nous et pour city

Il peut décider de la fin du championnat si on bat Bournemouth et que city perd des points a Chelsea

Exactement, les deux prochains matchs seront extrêmements importants, contre Bournemouth il faut absolument gagner et City au moins faire match nul. Une défaite à City serait acceptable uniquement si on bat Bournemouth et que City perd des points contre Chlesea, mais je ne vois pas City perdre des points contre ce Chelsea malade !