20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 17:44:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le but sur corner lui a finalement (logiquement) été attribué

gunners_dz

Effectivement sur le site de la PL le but est attribué a Madueke.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 15:42:46Le but sur corner lui a finalement (logiquement) été attribué
ça aurait été injuste de lui enlever, le ballon était cadré.

gunner4life

Encore un but sur corner du coup 🤣

gunners_dz

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 16:31:19FC CPA  :clown:

Ça te dérange ?
Moi, je vois les supporters des autres équipes rager sur ça.
Bah moi, je suis heureux de ça car rappelez vous de l'époque sous Wenger (et c'est pas pour critiquer Wenger) mais on avait 20 corners par match sans en marquer un seul

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:34:46Ça te dérange ?
Bah moi, je suis heureux de ça car rappelez vous de l'époque sous Wenger (et c'est pas pour critiquer Wenger) mais on avait 20 corners par match sans en marquer un seul

Et on en prenait pas mal sur cpa par contre ....

Gunmed

Oui ça fait plaisir à l'époque j'avais l'impression qu'on pouvait avoir 100 corners ou coups francs sans marquer.

Là au moins je sais qu'il y a une chance qu'on marque ça donne de l'intérêt au corner.

Nono

Et mentalement, c'est dur pour l'équipe adverse, ça leur rajoute de la pression.

TITI N°1

Et ça aussi c'est au crédit d'Arteta et son staff car c'est beaucoup de travail a l'entraînement

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:55:36Oui ça fait plaisir à l'époque j'avais l'impression qu'on pouvait avoir 100 corners ou coups francs sans marquer.

Là au moins je sais qu'il y a une chance qu'on marque ça donne de l'intérêt au corner.
Ça me rendait fou !

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:34:46Ça te dérange ?

Ou es que je dit que cela me dérange ?? comme je te le disais dans un autre topic déstresse un peu et ne prends pas les choses personnellement ce n'est un pas une attaque ou reproche, même si c'est une critique et je te rassure ca ne l'ai pas au contraire je suis content qu'on marque autant de but sur CPA, essaye de faire la différence entre une boutade et une critique surtout venant de moi, c'est vraiment rare que je critique ( sans raison valable  :box:  )

Je trouve que c'est drôle qu'on nous surnomme le FC corners d'ailleurs c'est une référence a une réponse de Dorgu je crois a un supporter d'Arsenal sur X, qui n'as pas tout a fait tord car nos attaquant ne sont pas a la hauteurs.

Nono

Désolé mais vu que beaucoup de personnes nous critiquent là-dessus même nos propres supporters sur Twitter, je me demandais.
Désolé ! ;)

Et sur l'autre sujet, c'est un peu plus grave quand même. :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:46:26Désolé mais vu que beaucoup de personnes nous critiquent là-dessus même nos propres supporters sur Twitter, je me demandais.
Désolé ! ;)

Et sur l'autre sujet, c'est un peu plus grave quand même. :lol:

Pour les critiques je comprends les supporteurs, on as investi presque 200 millions sur 3 attaquants Jesus 50 + Havertz 85 et Gyo pas loin de 70 pour finir avec comme meilleur buteur du club CSC  :lol:

we are the Arsenal !

Bien sûr que ce n'est pas acceptable, notre attaque n'est pas du tout à la hauteur dans le jeu, suffit de voir les stats de nos attaquants... Et je comprends les critiques de nos rivaux, après même si ce n'est pas beau, peu importe comment on gagne, une victoire reste une victoire surtout vu le nombre d'années qu'on galère pour remporter des trophées.