Kit 2025/26

Démarré par Vince, 08-04-2025, 14:26:26

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Nono le Hier à 17:01:18Ha non, je déteste la multipropriété !

Pareil mais pour une fois je ferais une exception  :guinness:

viper83

Du coup c'est quoi le nouveau sponsor sur la manche ?
Come on Gunners !!!

Vincent92

Si tu parles de Deel, j'ai vu passer un article dans The Athletic, c'est une grosse boite américaine de logiciels RH je crois.

Retrouvé :

https://www.arsenal.com/news/deel-and-arsenal-announce-sleeve-partnership

jones79

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:18:11Ce n'est pas exactement ça Jones  :sorry:
Seul les haters sont des aigris :hi:

Et on obtient le statut de haters dès lors qu'on arrive à un stade où même le titre de PL est critiqué et minimisé en trouvant toute sorte d'excuses farfelues.
Mais tu es qui de décider qui a le statut de haters? Un moment donné il faut que tu poses les bonnes questions. J'ai l'impression d'être dans le livre de George Orwell La Ferme aux Animaux

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Hier à 19:21:54Mais tu es qui de décider qui a le statut de haters? Un moment donné il faut que tu poses les bonnes questions. J'ai l'impression d'être dans le livre de George Orwell La Ferme aux Animaux
Si tu utilises les mêmes arguments que nos haters, t'es un haters :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 09:50:50Si tu utilises les mêmes arguments que nos haters, t'es un haters :lol:
Il y a un fossé entre essayer d'être un minimum objectif et être un "haters"  :lol:

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:18:43T'es pas objectif. :lol:
Pas sur tout non bien sur  ;)
Personne le l'est...

En tout cas je ne supporte pas un autre club et même si la passion n'est plus la même, je n'en supporterai jamais un autre  :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:04:04Il y a un fossé entre essayer d'être un minimum objectif et être un "haters"  :lol:
Donc les gens qui détestent arsenal sont objectifs nous concernant première nouvelle :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:33:55Donc les gens qui détestent arsenal sont objectifs nous concernant première nouvelle :lol:
:look: je pense que tu ne m'as pas bien compris là

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:38:32:look: je pense que tu ne m'as pas bien compris là
Pour toi tu veux être un minimum objectif, alors que ce sont les mêmes arguments utilisés par nos haters... :lol: