29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Les duels aériens surtout, il ne saute jamais, c'est clairement problématique.

we are the Arsenal !

Si Havertz ne s'était pas blessé, Gyokeres n'aurait pas été titulaire cette saison, probablement quelques semaines en début de saison pour lui laisser sa chance et ensuite il aurait été envoyé sur le banc avec Jesus.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:38:03Si Havertz ne s'était pas blessé, Gyokeres n'aurait pas été titulaire cette saison, probablement quelques semaines en début de saison pour lui laisser sa chance et ensuite il aurait été envoyé sur le banc avec Jesus.
Havertz n'est pas un grand attaquant non plus.

gunner597

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 06:06:05Havertz n'est pas un grand attaquant non plus.
non mais il offre un plus par rapport a gyok

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 06:06:05Havertz n'est pas un grand attaquant non plus.
Le moins pire des 3 aurait été titulaire et c'est Havertz.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:04:26Le moins pire des 3 aurait été titulaire et c'est Havertz.

Oui peut être...et s'il avait trop croqué devant le but comme ça lui ai déjà arrivé on aurait dit qu'il fallait en mettre un autre.

C'est tellement facile les "si" et le foot fiction....un joueur qui joue pas a toujours raison de toute façon

Nono

On se base sur ce qu'on a vu des 3.
Pour beaucoup de monde ici, Gyokeres est moins bon qu'Havertz.
Duel aérien, jeu en une touche, technique.
Alors oui, il aurait raté des matchs mais on a jamais vu un Havertz avec les stats d'un Gyokeres.

TITI N°1

Oui aujourd'hui vous oubliez tous que depuis 2 saisons vous demandez un vrai 9 parce que havertz c'était pas la solution  :lmao:

C'est marrant cette mémoire de l'instant quand même

Oui gyokeres a du mal pour sa 1ere saison mais pour moi havertz n'est pas la solution en 9 non plus rafraîchissez vous la mémoire bordel .. :bed:

Pour moi havertz doit jouer au côté d'un 9 pas N°9

Nono

Moi, j'ai jamais demandé donc je me sens pas visé. ;)
Un 9 à mettre en concurrence Havertz pour remplacer Jésus blessé.
J'ai toujours dit que la solution était dans le jeu.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:14:42Moi, j'ai jamais demandé donc je me sens pas visé. ;)

Toi c'est différent tu es in love ❤️... :lmao:

Nono

Pour moi, comme je le disais des grands 9, ça n'existe quasiment plus.

Même si j'avoue que Joao Pedro m'a fait une très bonne impression dernièrement.

Et beaucoup ne connaissaient pas Gyokeres et ont été désagréablement surpris par sa qualité technique, c'est très très faible.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:16:55Pour moi, comme je le disais des grands 9, ça n'existe quasiment plus.

Même si j'avoue que Joao Pedro m'a fait une très bonne impression dernièrement.

Pedro oui c'est un très bon joueur je pensais pas qu'il serait si prolifique en pointe