29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Vous êtes juste vexés alors qu'on devrait juste espérer qu'il se remette rapidement vu toutes les échéances à venir.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:21:35Vous êtes juste vexés alors qu'on devrait juste espérer qu'il se remette rapidement vu toutes les échéances à venir.
Vexés ? il est devenu fragile et on a mieux alors perso je m'en fous royalement  :lol:

Nono

Blessure musculaire aux ischio suite à une absence d'un an, rien de dramatique.

Et puis suffit de voir ton acharnement sur lui sur les 2 dernières pages et après vient pas pleurer car je critique Gyokeres. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:24:42Blessure musculaire aux ischio suite à une absence d'un an, rien de dramatique.

Et puis suffit de voir ton acharnement sur lui sur les 2 dernières pages et après vient pas pleurer car je critique Gyokeres. :lol:
Effectivement, rien de dramatique vu ce qu'on a comme joueur devant actuellement  :strong:

Bouligoal

Sinon faites vous un forum juste pour tous les deux  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha non, moi, je veux juste qu'il arrête les attaques continuelles, son ton agressif, qu'il attaque ma santé. :lol:

Et surtout, c'est ridicule que quand Rice commet une erreur de rejeter la faute sur d'autres, ça n'a pas de sens.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:14:58Ha non, moi, je veux juste qu'il arrête les attaques continuelles, son ton agressif, qu'il attaque ma santé. :lol:

Et surtout, c'est ridicule que quand Rice commet une erreur de rejeter la faute sur d'autres, ça n'a pas de sens.

Comme d'habitude tu n'as rien compris...ou tu ne sais pas lire je ne sais pas ce qui est le pire  :sorry:

Nono

Ha si si, pendant le match, t'as critiqué notre défense et Raya d'abord. :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:53:46Ha si si, pendant le match, t'as critiqué notre défense et Raya d'abord. :lol:

Ça c'est vrai

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:53:46Ha si si, pendant le match, t'as critiqué notre défense et Raya d'abord. :lol:
Et Bouli était d'accord avec moi concernant Raya et l'égalisation (avant l'erreur de Rice donc) :cheers:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:59:53Et Bouli était d'accord avec moi concernant Raya et l'égalisation (avant l'erreur de Rice donc) :cheers:

Raya peut faire mieux si tu veux mais jamais il fait une erreur, t'as ciblé notre défense et le gardien plutôt que Rice donc je raconte pas n'importe quoi.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:13:45Sinon faites vous un forum juste pour tous les deux  :lmao:

Bonne idée ça tiens

Nono

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:59:53Et Bouli était d'accord avec moi concernant Raya et l'égalisation (avant l'erreur de Rice donc) :cheers:
De quoi "avant" l'erreur de Rice ?  :lmao:

Il n'y a qu'un seul coupable sur le but de Tottenham c'est Rice.

Oui Raya semble devoir mieux faire sur le but mais ce but il est pour Rice et personne d'autres.
L'intéressé lui-même s'est direct excusé auprès de ses coéquipiers.

Après l'argument du "au moins Rice fait ça contre un mal classé" maintenant c'est l'argument "non en fait c'est de la faute de Raya" ? Oh putain  :lmao:
Papy TheMerse n'a de nouveau pas respecté son semainier ou quoi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:30:26De quoi "avant" l'erreur de Rice ?  :lmao:

Il n'y a qu'un seul coupable sur le but de Tottenham c'est Rice.

Oui Raya semble devoir mieux faire sur le but mais ce but il est pour Rice et personne d'autres.
L'intéressé lui-même s'est direct excusé auprès de ses coéquipiers.

Après l'argument du "au moins Rice fait ça contre un mal classé" maintenant c'est l'argument "non en fait c'est de la faute de Raya" ? Oh putain  :lmao:
Papy TheMerse n'a de nouveau pas respecté son semainier ou quoi :lol:
A quel moment j'ai dit que le but était de la faute de Raya ...j'ai simplement dit qu'il était loin d'être irreprochable sur la frappe en se couchant par terre  :arse:

Nono

TheMerse

Oui ! Raya aurait DU faire mieux surtout qu'ici il est considéré comme le meilleur du monde alors qu'il plonge sur un ballon qui arrive à 10 cm de son pied droit  :clown:
Rice est responsable de la perte de balle...Raya n'a rien arrangé  :tits:

Nono

PieRR

En attendant il y en a un qui est absent, et un qui plante des buts contre les spurs. Faut relativiser, ce sont deux joueurs d'Arsenal.

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:06:47En attendant il y en a un qui est absent, et un qui plante des buts contre les spurs. Faut relativiser, ce sont deux joueurs d'Arsenal.
Un qui plante but sur but, élu meilleur joueur de janvier et meilleur buteur du club  :strong:
Sauf qu'ici on le trouve "nul"  :lol:  :clown:

Nono

Nul :lol: , je te laisse en plein délire là.

we are the Arsenal !

On sait comment TheMerse fonctionne avec Raya, dès qu'on encaisse un but, même un CSC, le fautif sera toujours Raya :lmao: C'est dingue de critiquer la défense et Raya en premier alors qu'il y a une énorme boulette de Rice !!!

Ce topic est sacrément animé pour un joueur qui n'a pas joué... Il y a des joueurs qui sont vraiment fragiles, comme Calafiori et white, par contre Havertz ça n'a jamais été son cas, il subit les contres coups d'une longue absence tout simplement.