29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 10:43:50Demande à @Bouligoal il a l'air de tout savoir  :guinness:

Moi aussi suis vieux et j'en fais pas tout un plat ... :lmao:  :na:

gunner4life

Perso si j étais encore président de cette asso je vous aurais viré depuis un moment car vous polluez le forum de façon trop importante.

Ça devient pourri à cause de vous deux.

gunners_dz

Le président à préférer s'auto viré  :lmao:

gunner4life

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:00:11Le président à préférer s'auto viré  :lmao:

Franchement ça fait réfléchir

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 12:31:29Franchement ça fait réfléchir

J'étais pas le plus virulent le concernant, c'était Titi, il en pouvait plus de Vince et on sait pas pourquoi il a pris ses distances.
Vince, faut se rappeler, c'est qu'il n'aime pas Arteta et ne venait que sur le forum pour lancer des polémiques comme l'histoire des douches contre l'Atletico.
La période actuelle semble qu'il ait perdu un peu de passion, ça arrive.
Titi est parti pendant plusieurs années, c'est comme ça.

Moi, je critique trop Gyo et c'est tout et jusqu'à preuve du contraire, il est critiquable, par contre, les attaques personnelles, c'est autre chose.

Mais si vous mettez ça au même niveau, j'en prends acte.

gunners_dz

Tout le monde est critiquable ( dans une certaine mesure aussi ) et quand je dit tout le monde je parle bien sur d'Arsenal.

Pour les attaques personnelles ce n'est pas tolérable, on est tour réuni ici car on as la meme passion.

Nono

En tout cas, tout le monde aura pu se faire son avis.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:08:56Tout le monde est critiquable ( dans une certaine mesure aussi ) et quand je dit tout le monde je parle bien sur d'Arsenal.

Pour les attaques personnelles ce n'est pas tolérable, on est tour réuni ici car on as la meme passion.
Après il y a "attaques personnelles" et ce qui peut être pris par "attaques personnelles" en fonction du ressenti et de l'état d'esprit de l'autre...
Concernant un certain forumeur, la très très grande majorité (pas tout) a été ressenti comme "attaques" alors que ce n'était pas le cas (sensibilité ? possible). Certains ont beau lui avoir fait remarquer mais non, ça n'a jamais été admis donc...
Maintenant ça supprime des messages à son bon vouloir même lorsque ce ne sont pas des "attaques personnelles"...à partir de là...

Nono

Quand ça ne parle plus du joueur mais quand ça m'attaque, c'est une attaque personnelle que tu le veuilles ou non, en fait.

Mais ce message résume bien ta façon de penser :
Citation de: TheMerse le 08-02-2026, 19:32:58Mais Arnaud ? tu te livres ...tu es le seul à le faire...tu sais bien ce qui peut se passer par la suite non ????
Si tu pleurniches en relatant ta vie personnelle, tu t'exposes
1/ aux compassions
2/ aux railleries

Tu le sais bien...donc il faut assumer lorsqu'on attaque les autres par la suite...les dossiers remontent forcément

Ça sera mon dernier message sur le sujet, on va tourner en rond car jamais tu te remettras en question pour le bien du forum.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 10:43:50Demande à @Bouligoal il a l'air de tout savoir  :guinness:
Oh m'sieur j'ai rien fait moi  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Faites des efforts pour éviter de rendre le forum pénible
Merci
Ça devient désagréable de venir ici et de plus en plus