9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2026, 21:01:13Comme ça a été dit le salaire qu'il touche est important à Arsenal et il ne touchera plus un tel salaire ailleurs, du coup il n'est pas pressé !
On aurait dû le vendre plus tôt quand on en avait l'opportunité.

Bouli si t'es pas capable de comprendre que c'est anormal qu'un de nos plus gros salaire soit à peine un 3ème choix, c'est que t'es juste dans le déni et qu'il y a pas grand chose que tu seras capable de trouver anormal. Ou alors tu est dans le déni uniquement parce que c'est moi qui exprime la critique.

gunners_dz

On as jamais u la bonne fenêtre, il as toujours était blessé ou de retour de blessure.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-08-2026, 13:20:05On aurait dû le vendre plus tôt quand on en avait l'opportunité.

Bouli si t'es pas capable de comprendre que c'est anormal qu'un de nos plus gros salaire soit à peine un 3ème choix, c'est que t'es juste dans le déni et qu'il y a pas grand chose que tu seras capable de trouver anormal. Ou alors tu est dans le déni uniquement parce que c'est moi qui exprime la critique.
Il était blessé à chaque fois compliqué !

Il a eu des moments très brefs où il était performant, faut dire qu'il a joué plus que je ne l'aurais imaginé, mais au final il reste en dessous de Havertz et même Gyokeres. 

Gunmed

Franchement s'il a autant de jeu de Gyokeres je sais pas s'il fera moins bien. C'est juste qu'il est jamais dispo aussi longtemps.
Il a un fort bagage technique

we are the Arsenal !

C'est un meilleur footballeur que Gyokeres, les blessures ont gâché sa carrière chez nous.

Vince

Il aurait jamais fait une grande carrière non plus, c'est pas comme si il avait été exceptionnel quand il jouait. Je pense le regret principal avec Jesus c'est ce salaire et cette incapacité qu'on à a le vendre, mais ceux qui le regrettent sur le terrain sont vraiment pas difficile.

Bouligoal

Sa première année, sans être exceptionnelle, était vraiment très bonne. Il fait partie des joueurs qui nous ont permis de passer un cap.
Ensuite les blessures à répétition.

Faut pas non plus le faire passer pour un manchot maintenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 13:46:48Il aurait jamais fait une grande carrière non plus, c'est pas comme si il avait été exceptionnel quand il jouait. Je pense le regret principal avec Jesus c'est ce salaire et cette incapacité qu'on à a le vendre, mais ceux qui le regrettent sur le terrain sont vraiment pas difficile.

On l a surpayé car on avait du mal à attirer des grands joueurs