9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

Vince

Je trouve quand même qu'il y a une disproportion entre ce que j'ai posté qui n'a rien d'irrespectueux et tes réactions. En plus non seulement je prend le temps de te répondre, mais en plus j'argumente.

Après si ne pas être d'accord avec toi, tu le ressens comme un manque de respect, admet juste que t'es pas ici pour débattre. Avant les réseaux sociaux on débattait plus facilement mais on s'est habitué avec les réseaux sociaux à se mettre dans des bulles où on ne suit que ceux qui sont d'accord avec nous, et tout ce qui dévie du narratif qu'on s'est créé est vécu comme une offense.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:23:24Ok, tu lis en diagonale ou t'es bourré en fait.
On perd notre temps à lui répondre.

Faut te détendre Nono 😉
Vince a son point de vue et il le défend avec ses arguments ....pas de quoi fouettzr un chat

Bon il deconne sur la valeur de Ben White mais ça c est autre chose 🤣🤣🤣😉

Nono

Mais je suis pas tendu. :lol:
Faut pas mal le prendre mais comme toujours, t'inventes des propos aux gens donc à partir de là, le débat est complètement foireux.

Je sais pas si c'est intentionnel ou non, si tu lis en diagonale ou non mais c'est pas un débat d'inventer des propos aux autres.

Et après tu pars dans des tirades où t'accuses les RS et du narratif qu'on s'est créé ...
Je parle politique sur Twitter avec des gens qui ne sont pas d'accord alors bon ce procès marche pas.

Juste que depuis des années, tu fais des grandes généralités, t'inventes des propos aux gens, si on défend Arteta, c'est forcément parce qu'on ferme les yeux sur des choses évidentes, c'est fatigant.

T'étais content du titre quand même ?
Mais désolé pour mes propos, c'était une boutade.