9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

gunner4life

White 20 m ça me semble treeeees ambitieux

Vince

Il est anglais, polyvalent (il peut jouer dans l'axe comme à droite), seulement 28 ans, il a encore 2 ans de contrat. On parle d'un joueur anglais qui aurait très bien pu aller à la Coupe du Monde. Dans d'autres circonstances si il était dans un Club où il joue régulièrement avec le niveau qu'on lui connait il aurait pu valoir le double, selon transfertmarkt sa valeur est de 30M€.

gunner4life

Je serai plutôt content qu il soit vendu vu sa dernière saison mais avec la blessure de Saliba et le besoin de remplaçant a droite il a peut être un avenir au club

DiosBergkamp

Nelson n'a jamais aussi peu joué (126 minutes!) et a fini en réserve à Brentford. Je vous pas ce qu'on peut en tirer à ce stade, se débarrasser de son salaire serait déjà une bonne chose

Nono

Vince vit dans le passé, l'époque où ESR était bon.

viper83

En même temps on a réussi à bien vendre nos joueurs anglais Smith-rowe et Nketiah récemment donc je serais pas surpris non-plus de le vendre plus de 20M.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Odegaard 30M faut pas déconner, c'est le capitaine d'Arsenal et de son équipe nationale et il est encore jeune.

Il a encore le potentiel pour élever son niveau je le situe plutôt autour des 60/70M sachant qu'à son prime il était autour des 90M.

Autant White à 20M'c'est pas impossible mais Nelson il a trop peu joué c'est ça le soucis. Même Vieira s'est plus montré. Avec du temps de jeu oui mais là trop d'incertitude sur son niveau.

gunner4life

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:34:23Odegaard 30M faut pas déconner, c'est le capitaine d'Arsenal et de son équipe nationale et il est encore jeune.

Il a encore le potentiel pour élever son niveau je le situe plutôt autour des 60/70M sachant qu'à son prime il était autour des 90M.

Autant White à 20M'c'est pas impossible mais Nelson il a trop peu joué c'est ça le soucis. Même Vieira s'est plus montré. Avec du temps de jeu oui mais là trop d'incertitude sur son niveau.

Si on a une proposition à 60 m autant le vendre

Vince

De toutes façons est-ce qu'Odegaard est moins bon, et moins important que :

Eze 70M€
Madueke 55M€
Zubimendi 70M€
Havertz 75M€

Si la réponse est non: soit on doit le vendre dans ce même genre de montant:, soit on admet qu'on ne sait pas vendre et/ou qu'on surpaye.

Vince

D'ailleurs c'est la même logique pour d'autres Hincapie 40M€, Calafiori 43M€, Timber 40M€ ... je crois pas qu'un White soit si loin du niveau de ces joueurs là, donc pourquoi 20M€ serait une offre miraculeuse ?

gunner4life

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:48:54D'ailleurs c'est la même logique pour d'autres Hincapie 40M€, Calafiori 43M€, Timber 40M€ ... je crois pas qu'un White soit si loin du niveau de ces joueurs là, donc pourquoi 20M€ serait une offre miraculeuse ?

White pas loin de ce niveau ??? Tu es sérieux là ???

Vince

Plus que sérieux. Je sais pas quel match de White t'as traumatisé cette saison, mais il est au moins de leur niveau.

Vince

Après on comprend mieux pourquoi on vend si mal si il existe des gens au Club qui pensent comme certains ici :lol:

Zinchenko était un dieu vivant sur ce forum. On l'a vendu combien ? 15M€ ? Et ces mêmes personnes trouvent ça normal ?

Certains perdent complètement la raison quand il s'agit d'estimer des joueurs qui sont dans les petits papiers de l'entraineur donc titulaire et important. "Ils sont parmi les meilleurs joueurs du monde à leur poste sans aucun doute". Le jour où pour x raison ces joueurs perdent cette place, ils sont totalement lâchée. Je suis sûr d'avoir prédit quelque part que Zinchenko finirait lui aussi aux oubliette au point où non seulement vous étiez heureux de le voir partir, mais en plus ça vous dérangeait pas de le voir partir pour pas grand chose. Je peux comprendre de la part de supporter que la passion l'emporte sur la raison, mais si au Club c'est comme ça faut pas chercher plus loin pour comprendre ce qui va pas.

Rendez-vous dans 1-2 ans quand Zubimendi (acheté 70M€) sera vendu 15M€ dans l'anonymat le plus total.

Nono

Vince qui est revenu juste pour lâcher bêtise sur bêtise. :lol:
White, il est cuit physiquement et en plus, il est hyper fragile.

White est plus vieux par rapport aux 3 autres joueurs que t'as cité.

Fin bref, merci d'être revenu pour faire vivre le forum mais bon, même pas capable de féliciter l'équipe et l'entraîneur pour le titre de champion, c'est triste.
Fierté mal placée.

we are the Arsenal !

Non mais là tu parles du White à ses débuts chez nous Vince, il a depuis perdu son meilleur niveau et est souvent blessé, forcément sa valeur a chuté... C'est faire injure à Hincapie que de comparer les deux, ce n'est plus le même White. Tu ne peux pas rester sur la valeur d'un joueur à une certaine époque et nous dire pourquoi on n'a pas fait de plus value, la plupart des joueurs qu'on vend ont perdu leur valeur pour x raisons. Pour le coup tu veux qu'on soit comme Chelsea, sans faire comme Chelsea :lol:

Vince

Parce que tu crois que les joueurs qu'on a acheté 50-70M n'avaient pas de défaut ?

Nono

C'est pas ce qu'il a dit.
Déjà, il est bien plus vieux que les joueurs que t'as cité.
Même en l'absence de Timber, il était pas forcément titulaire.

Vince

C'est typiquement ce que je disais, dès qu'un joueur est dans les petits papiers de l'entraineur, vous le sur-estimez. Dès que c'est plus le cas, vous le sous-estimez. Et donc avec cette logique il y a jamais de mauvaise vente vu que si l'entraineur compte plus dessus c'est qu'il a tout les défauts du monde.

Et on a fait ces débat un nombre incalculable de fois avec pleins d'autres joueurs.

Beaucoup calquent leurs opinion en fonction d'une personne, qui n'est pas un Dieu du foot c'est juste un entraineur comme il y en a des tas d'autres, et c'est dommage.

Nono

Et toi, tu fais des jugements de valeur.
On regarde les matchs hein, Mosquera qui se retrouve arrière droit, c'est pas à cause du coach mais du niveau de White.
White n'est plus au niveau, ça s'est vu, ça fait 2 ans qu'il joue quasiment plus, qu'il enchaine les blessures, il a perdu sa vitesse.

ESR, Nketiah, ça donne quoi ?
Et sinon le titre, t'as savouré ? Tu reconnais t'être planté ?
Si t'en as marre que je pose la question, le plus simple, c'est d'y répondre.

Et on a eu ce débat 50 fois mais à part Auba qui n'a pas été dégagé à cause de son niveau, la plupart du temps, tu as tort.

Tu reviens sur le forum pour distribuer les bons et mauvais points mais t'es incapable de dire du bien de l'équipe alors qu'on est champion. :lol:

viper83

Vince il a tellement pas suivi la saison par peur qu'on gagne qu'il a pas du voir les performances de White  :lol:

Pourtant j'aime le joueur mais ça faisait mal de le voir à ce niveau là cette saison ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 19:40:17Parce que tu crois que les joueurs qu'on a acheté 50-70M n'avaient pas de défaut ?

La plupart des clubs anglais surpayent et encore plus quand ce sont des joueurs anglais... Quand on voit le niveau de Jesus, Zinchenko ou White à leur début tu te dis que ce sont des bonnes recrues, mais au final ce sont des feu de paille, car les blessures, ou une basse de forme qui dure indéfiniment font qu'ils ne sont plus au niveau.  Après, il y a des erreurs de castings comme dans tous clubs, lokonga, Vieira etc...

De dire qu'on peut mieux vendre ça peut s'entendre, mais il y a un contexte qui fait qu'on ne peut pas toujours le faire, sans vendre nos meilleurs joueurs.

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:58:52Et toi, tu fais des jugements de valeur.

Oui moi je donne mon opinion :lol:
J'attends pas de savoir ce que l'entraineur dit ou fait pour m'en faire une.

Pour moi il y a pas de débat, on vend très mal, tout le reste ce sont des excuses. Et quand je lis à quel point on dévalue les joueurs qu'on doit/peut vendre pour justifier si ils seront mal vendu ou pas vendu, j'espère qu'ils pensent pas pareil au Club. Surtout que ces même joueurs vous les surestimiez parfois quand ils étaient titulaire.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:49:32La plupart des clubs anglais surpayent et encore plus quand ce sont des joueurs anglais... Quand on voit le niveau de Jesus, Zinchenko ou White à leur début tu te dis que ce sont des bonnes recrues, mais au final ce sont des feu de paille, car les blessures, ou une basse de forme qui dure indéfiniment font qu'ils ne sont plus au niveau.  Après, il y a des erreurs de castings comme dans tous clubs, lokonga, Vieira etc...

De dire qu'on peut mieux vendre ça peut s'entendre, mais il y a un contexte qui fait qu'on ne peut pas toujours le faire, sans vendre nos meilleurs joueurs.

Mais si il y a une inflation, et que tout le monde surpaye, c'est encore pire pour justifier un tel bilan en terme de vente. Chelsea quand ils voulaient plus de Madueke ils l'ont vendu 56M€ à Arsenal.

we are the Arsenal !

C'est différent pour Chelsea tu le sais, ils font du trading ! Ils achètent jeune et cher des gros talents, et revendent la plupart pour faire des plus value.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 22:15:29Oui moi je donne mon opinion :lol:
J'attends pas de savoir ce que l'entraineur dit ou fait pour m'en faire une.

Pour moi il y a pas de débat, on vend très mal, tout le reste ce sont des excuses. Et quand je lis à quel point on dévalue les joueurs qu'on doit/peut vendre pour justifier si ils seront mal vendu ou pas vendu, j'espère qu'ils pensent pas pareil au Club. Surtout que ces même joueurs vous les surestimiez parfois quand ils étaient titulaire.

Tu donnes ton avis sur nous, c'est moyen.
Genre, on regarde pas les matchs pour voir que White est mauvais. :lol:
Sinon le titre, t'as pleuré de rage ?