9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:28:15A ben oui je me rappelle l'an dernier fin juin tu critiquais déjà le mercato.. :lmao:

Critique le mercato en juin -> champion en mai  :board:

Vince

TITI qui donne des leçons de critique :lol:

Faut attendre 2030 pour donner son avis ?

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:28:15A ben oui je me rappelle l'an dernier fin juin tu critiquais déjà le mercato.. :lmao: demande a bouli... :guinness:  ....mais moi quand je regarde un film j'attends la fin avant de donner mon avis mais bon on doit pas avoir la même façon de gérer un mercato visiblement c'est juste que si on fait une super fin de mercato tu auras encore balancer des critiques pour rien mais on a l'habitude  :hi:

PS: TU AS UNE NOUVELLE FOIS ESQUIVÉ LA QUESTION SUR LE TITRE DE CHAMPION...🤣
Faux. Il avait critiqué le mercato le 10 juin de mémoire (et non fin juin) :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui et aucun regret d'ailleurs, la preuve je continue en 2026 :lol:

Mais je fais rien de plus que ce que font TITI, Dios, Bouli, wata, etc ... Je vois pourquoi il n'y a que moi qui devrait attendre 1 an pour donner mon avis sur ce que je pense sur le moment.

Bouligoal

Aucun regret à critiquer un mercato le 10 juin qui au final sera concrétisé par un titre de champion ?

Je sais que t'es quelqu'un de très fier mais quand même, à un moment donné faut parfois s'avouer vaincu  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je vois vraiment pas le sens de ton post, je donne mon avis tel jour sur un constat que je fais ce même jour.

Tu veux que je te ressortes toutes les critiques qu'on a lu les saisons où on a remporté des titres et tu crois que ces personnes sont venu s'excuser d'avoir donné leur avis ensuite ? Ca marche pas comme ça. D'ailleurs je suis convaincu que pendant l'année vous vous êtes plains vous aussi donc pourquoi donner des leçons ? Et surtout cette logique impliquerait de ne donner son avis qu'une fois par an, en Juin, et se taire le reste de l'année.

we are the Arsenal !

T'avais fort à cette époque quand même Vince, le mercato avait à peine débuter :lol: Après on peut donner effectivement son avis sur le début du mercato, on sait que plus on s'y prend tôt mieux c'est. Mais comme d'hab à vouloir tout critiquer et trop vite, les événements t-ont donné une nouvelle fois tort.  :sorry:

Bouligoal

Tu fais semblant de ne pas comprendre, comme d'habitude.

Titi t'a donné l'exemple d'un film. On ne critique pas un film au bout de 10mn, on attend sagement la fin quand même :lol:

Pas grave, on sait très bien que tu n'assumeras jamais aucune de tes casseroles. Pas de soucis, on t'aime comme ça !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!