9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 15:19:01L'avenir proche compte énormément, non ?
Je préfère ce que je vois de Jésus actuellement et pourtant je suis loin d'être son plus grand fan.

Il n apporte pas plus de garanties malheureusement

Nono

En nombre de buts peut-être mais dans le jeu, si quand même.
Martinelli quand il foire sa frappe, c'est parce qu'il avait pris l'axe et Jésus l'aile gauche, ça combine donc plus.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 15:51:32En nombre de buts peut-être mais dans le jeu, si quand même.
Martinelli quand il foire sa frappe, c'est parce qu'il avait pris l'axe et Jésus l'aile gauche, ça combine donc plus.

On s en fout ..:ca te rassure c est tout
Que ce soit lui ou Gyokeres nos avant centre ne score pas ...le reste c est de la littérature. Et je préfère voir mon avant centre entre les centraux adverses à faire le pressing plutot qu au milieu

Nono

C'est pas de la littérature, si ça permet à nos ailiers d'être dans de meilleures positions grâce à notre attaquant comme l'a été Martinelli qui ne doit pas la rater, tout le monde y gagne.

C'est ça qui faisait notre force quand Havertz jouait en pointe en plus de marquer, il faisait des passes décisives.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 18:30:56C'est pas de la littérature, si ça permet à nos ailiers d'être dans de meilleures positions grâce à notre attaquant comme l'a été Martinelli qui ne doit pas la rater, tout le monde y gagne.

C'est ça qui faisait notre force quand Havertz jouait en pointe en plus de marquer, il faisait des passes décisives.

Et on avait un problème d avant centre
C est pohr ca qu arsenal a cherché un avant centre l ete dernier..sinon ils n auraient pas claqué 70 millions encore (vu que c est le peux d havertz)
L equipe sans avant centre ne nous a pas réussi
Pour le moment Gyokeres n est pas a la hauteur mais je ne m attendais pas à le voir à son meilleur niveau avant la saison prochaine avec une préparation

Nono

On n'a pas acheté Gyokéres pour qu'il soit prêt dans un an mais pour qu'il nous aide dès cette saison.
Et fallait acheter un attaquant car on ne savait pas comment aller revenir Jésus.

Faut pas réécrire l'histoire.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:05:27On n'a pas acheté Gyokéres pour qu'il soit prêt dans un an mais pour qu'il nous aide dès cette saison.
Et fallait acheter un attaquant car on ne savait pas comment aller revenir Jésus.

Faut pas réécrire l'histoire.
La saison est terminée ?  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:18:14La saison est terminée ?  :sorry:

Désolé de ne pas croire qu'il deviendra d'un coup un excellent joueur.
Surtout qu'avec les retours de Jésus et D'Havertz, il va y avoir de la concurrence, j'ai plus d'espoir pour eux qui ont bien plus prouvé.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:21:04Désolé de ne pas croire qu'il deviendra d'un coup un excellent joueur.
Surtout qu'avec les retours de Jésus et D'Havertz, il va y avoir de la concurrence, j'ai plus d'espoir pour eux qui ont bien plus prouvé.
On ne sait pas du tout si Havertz reviendra un jour à son "niveau"...et Jesus n'a pas du tout le même profil...
Si on avait l'Allemand dans l'équipe, c'est évident que tu le l'enterrerais pas aussi vite !

Nono

En fait, qu'il soit bon l'année prochaine, je m'en moque hein, là, il a joué 13 matchs titulaire en Pl, ce qu'on a vu de lui, c'est insuffisant, je préfère ce que montre Gabriel depuis son retour et si Havertz retrouve son niveau, il y a pas photo.

On va pas sacrifier l'équipe cette saison pour que Gyokéres s'adapte et même, il s'adaptera peut-être jamais, ça arrive.

DiosBergkamp

En tous cas, Jesus qui vient prendre des mi-temps entières à Gyokeres, alors qu'on le croyait perdu pour le haut niveau, c'est une surprise !

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:33:20En tous cas, Jesus qui vient prendre des mi-temps entières à Gyokeres, alors qu'on le croyait perdu pour le haut niveau, c'est une surprise !

Ça, j'y croyais pas !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:33:20En tous cas, Jesus qui vient prendre des mi-temps entières à Gyokeres, alors qu'on le croyait perdu pour le haut niveau, c'est une surprise !
Oui très heureux pour lui, ça laisse le temps au Suédois de s'adapter un peu plus malgré sa non prépa de début de saison et sa blessure ! :guinness:
Et malgré tout cela, Gyo est notre meilleur buteur cette année ! vraiment incroyable  :pipe:

DiosBergkamp