Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

jones79

Bonne chance à lui.

we are the Arsenal !

Bon vent à lui, il peut partir la tête haute avec un titre de champion. C'est triste parce que c'est un joueur qui aime le club et qui voulait sans doute finir sa carrière au club, mais c'est la dur loi du sport, c'était lui ou Odegaard pour moi.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 06:30:03Bon vent à lui, il peut partir la tête haute avec un titre de champion. C'est triste parce que c'est un joueur qui aime le club et qui voulait sans doute finir sa carrière au club, mais c'est la dur loi du sport, c'était lui ou Odegaard pour moi.

Mais :lol:
Je pense que le club n'a jamais pensé vendredi Odegaard.

we are the Arsenal !

Je dis juste que les deux joueurs avec encore un peu de valeur marchande et qui n'ont pas été à la hauteur la saison dernière c'est Martinelli et Odegaard. Le premier choix aurait été de toute façon Martinelli. Mais on aurait été moins affaiblit en ne remplaçant pas Odegaard par exemple, Eze et Merino peuvent très bien faire le taff, mieux que Eze sur le côté.

Lba

On a passé la saison dernière à souligner qu'on manquait de liant et d'animations offensives et tu voudrais te séparer de notre meilleur et quasiment seule option en la matière ? Ca n'a aucun sens

Pas plus que de se dire que Merino peut faire ça ou que Odegaard est moins important que Martinelli

Gunmed

On va forcément le regretter ce petit qui donnait tout quand il rentrait.

Il a fait des mauvais matches mais il n'a jamais triché sur son investissement, il nous a mis quelques buts plus qu'importants qui resteront gravés.

On a senti que parfois on était peut être arrivé au bout de ses capacités, mais en même temps il reste encore jeune et on aurait pu voir d'autres choses je pense. Mais bon c'est la vie.

La nonchalance d'Eze va contraster avec la hargne de Martinelli :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Hier à 09:05:25On a passé la saison dernière à souligner qu'on manquait de liant et d'animations offensives et tu voudrais te séparer de notre meilleur et quasiment seule option en la matière ? Ca n'a aucun sens

Pas plus que de se dire que Merino peut faire ça ou que Odegaard est moins important que Martinelli
Mais quel liant tu vivais dans une grotte Lba :lol: Et Merino ne peut pas faire ce liant... Odegaard a juste un plus gros volume de jeu, mais ça fait depuis bien longtemps qu'il ne fait plus de réelles différences dans l'animation offensive.

Eze et Merino à la place de Odegaard ça nous affaiblit moins que Tzolis- Eze sans la vitesse de Martinelli en plus qu'on perd.

gunners_dz

Ciao champion  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 11:25:17Mais quel liant tu vivais dans une grotte Lba :lol: Et Merino ne peut pas faire ce liant... Odegaard a juste un plus gros volume de jeu, mais ça fait depuis bien longtemps qu'il ne fait plus de réelles différences dans l'animation offensive.

Eze et Merino à la place de Odegaard ça nous affaiblit moins que Tzolis- Eze sans la vitesse de Martinelli en plus qu'on perd.

Mais Martinelli ne marquait plus de buts en PL.
Et Odegaard a fait des différences sur 2 matchs sur 3 officiel cette saison.

Odegaard, on pouvait pas le vendre, il était blessé une bonne partie de la saison, sa valeur était trop faible.

T'as oublié qu'Eze au milieu, c'est juste 3-4 bons matchs.

T'as vraiment pris en grippe Odegaard.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 11:35:59Mais Martinelli ne marquait plus de buts en PL.
Et Odegaard a fait des différences sur 2 matchs sur 3 officiel cette saison.

Odegaard, on pouvait pas le vendre, il était blessé une bonne partie de la saison, sa valeur était trop faible.

T'as oublié qu'Eze au milieu, c'est juste 3-4 bons matchs.

T'as vraiment pris en grippe Odegaard.
Nono faut bien me lire, je ne dis pas qu'on allait vendre Odegaard cet été, je dis qu'il fait partie des profils de joueurs au club qui ne sont plus à leur meilleur niveau, mais qui ont encore un peu de valeur marchande. Martinelli c'était le moment de le vendre, on aurait pas vendu Martinelli et Odegaard dans le même mercato :lol:

Odegaard pour moi est en sursi, s'il ne fait pas une bonne saison,  l'été prochain il pourrait être mis en vente par le club. L'été prochain des joueurs comme Gyokeres et Madueke, seront probablement sur la liste des joueurs à vendre aussi. Dépendant de comment se déroule la saison, on pourrait avoir un record de ventes l'été prochain, enfin si on arrive à bien vendre... 

Nono

Nan mais tu l'as déjà condamné. :lol:

Vince

Vraiment étrange ce départ alors qu'on était quasi certain de pas pouvoir le remplacer  :shrug:
Il a été poussé vers la sortie tout l'été, et finalement il part s'enterrer dans un club saoudien, c'est dommage à son âge.

Pour en revenir à Martinelli, je trouve qu'il a jamais été meilleur qu'à ses tout débuts. Il jouait de manière instinctive vers l'avant sans se poser de question, déroutant, surprenant les défenseurs adverses, capable d'en éliminer plusieurs toujours en direction du but. Un peu comme Dowman à ses débuts et c'est triste que les joueurs comme ça en prenant de l'expérience et en rentrant dans le moule des ailiers moderne, ils perdent leur spontanéité, ce qui faisait leur force, et deviennent petit à petit de plus en plus ordinaires.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 12:16:18Nan mais tu l'as déjà condamné. :lol:

S'il fait une mauvaise ou moyenne saison à nouveau, faut bien le vendre à un moment non ? Jusqu'à quand on restera dans l'espoir que, dites que vous voulez le voir prendre sa retraite au club peu importe son niveau, ça ira plus vite :lol:

Vince

Et puis ce sera bientôt le tour d'Odegaard, Saka, Saliba, Gabriel, etc ... tout les joueurs sont de passage.

we are the Arsenal !

Pour moi les prochains sur la liste sont Odegaard si pas au niveau, Gyokeres et Madueke.

TITI N°1

Citation de: Vince le Hier à 19:28:04Et puis ce sera bientôt le tour d'Odegaard, Saka, Saliba, Gabriel, etc ... tout les joueurs sont de passage.

Ça y est tu as digéré le Community shield  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:36:00Pour en revenir à Martinelli, je trouve qu'il a jamais été meilleur qu'à ses tout débuts.
Clairement. Je regrette le Martinelli d'il y a 3/4 ans. Pour ça que je ne suis pas triste de sa vente. C'est plus le côté affectif car c'était un joueur qu'on appréciait tous et qui s'est affirmé avec nous.

Mais sa vente est logique. Et pour le coup, c'est une bonne vente. C'est juste couillon qu'on n'est pas prévu de le remplacer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!