Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:33:43De plus en plus frais ?
Erreur de frappe il y a un "plus" de trop :lol:

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:05:34Toute façon chaque match tu trouves tous les arguments possibles pour donner plus de crédit a l'adversaire

On a 3 matchs a gagner pour être champion donc motivation a 300%

On sort d'une qualification pour la finale de la C1 donc morale au beau fixe et confiance au top

West ham a la peur au ventre de descendre et joue sa tête ....je suis pas sur que west ham soit dans les meilleurs conditions même chez eux ...!
Non pas à chaque match, j'aurais préféré qu'on joue Burnley à la maison ce week-end :P
Vous savez tous que c'est notre match le plus compliqué des 3, est-ce que je dis qu'on va forcément perdre, non, mais si on perd des points vous ne pouvez pas dire que c'était pas prévisible vu le contexte. Espérons effectivement que la qualif et la bataille pour le titre nous permettront de prendre le dessus sur un West-ham qui joue sa survie chez eux.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 05:22:56Erreur de frappe il y a un "plus" de trop :lol:
Non pas à chaque match, j'aurais préféré qu'on joue Burnley à la maison ce week-end :P
Vous savez tous que c'est notre match le plus compliqué des 3, est-ce que je dis qu'on va forcément perdre, non, mais si on perd des points vous ne pouvez pas dire que c'était pas prévisible vu le contexte. Espérons effectivement que la qualif et la bataille pour le titre nous permettront de prendre le dessus sur un West-ham qui joue sa survie chez eux.

Chaque match de 1ere league tu peux le perdre....mais de la a aller chercher a chaque fois les motivations de l'adversaire sans jamais tenir compte de nos motivations a nous ça me fait rire  :lmao:

Le verre a moitié vide quoi...

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 05:22:56Erreur de frappe il y a un "plus" de trop :lol:
Mais en quoi c'est "prévisible" de perdre des points à West Ham ?
Le risque de perdre des points existe à chaque match. On n'a pas plus de chance de perdre des points dimanche à WH qu'on avait d'en perdre à domicile contre Bournemouth.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:23:05Mais en quoi c'est "prévisible" de perdre des points à West Ham ?
Le risque de perdre des points existe à chaque match. On n'a pas plus de chance de perdre des points dimanche à WH qu'on avait d'en perdre à domicile contre Bournemouth.
Vu le contexte, il y a une forte probabilité.
Même si tous les matchs sont compliqués, il y a en qui le sont plus que d'autres pour differentes raisons, on a carrément perdu contre Bournemouth ce qui est pire que ce que j'avais imaginé par exemple.
Le match contre West-ham est a haut risque, ça le sera moins contre Burnley, même si on est jamais à l'abri d'une mauvaise ou bonne surprise.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:31:55Vu le contexte, il y a une forte probabilité.
Même si tous les matchs sont compliqués, il y a en qui le sont plus que d'autres pour differentes raisons, on a carrément perdu contre Bournemouth ce qui est pire que ce que j'avais imaginé par exemple.
Le match contre West-ham est a haut risque, ça le sera moins contre Burnley, même si on est jamais à l'abri d'une mauvaise ou bonne surprise.

Si jouer contre le 18eme qui a les jambes qui tremblent pour pas descendre est plus compliqué que jouer Bournemouth en pleine bourre a l'extérieur qui joue une place en coupe d'Europe alors on a pas les mêmes critères

Bien sûr qu'on peut perdre contre West ham mais contre n'importe qui aussi ...mais si west ham en est la 18eme a jouer sa vie c'est aussi parce qu'ils sont pas aussi bon que tu nous le vends et donc se livrer pour gagner c'est aussi se découvrir et se faire punir  vouloir gagner c'est différent que pouvoir gagner ...

Ton problème c'est qu'aujourd'hui tu te fais pipi dessus peut importe contre qui on joue c'est la la vrai raison ...🤔

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:31:55Vu le contexte, il y a une forte probabilité.
T'es au courant que les supporters de West Ham pensent qu'il y a une forte probabilité que leur équipe, relégable, perde dimanche vu le contexte de jouer le leader qui joue le titre à 3 matchs de la fin ?  :lmao:

Donc quels supporters ont raison sur la probabilité ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Punaise et dire que si on s'était pas fait égaliser à la dernière contre les Wolves par exemple on aurait 2 points de plus déjà.

Arfff y a intérêt à ce qu'on gagne le championnat sinon je vais pas m'en remettre à ruminer les 2/3 matches où ça s'est joué à rien.

Nono

Le match contre Southampton, c'est le vrai choke de la saison

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:03:43Punaise et dire que si on s'était pas fait égaliser à la dernière contre les Wolves par exemple on aurait 2 points de plus déjà.

Arfff y a intérêt à ce qu'on gagne le championnat sinon je vais pas m'en remettre à ruminer les 2/3 matches où ça s'est joué à rien.
M'en parle pas, je repense spécifiquement à ce match régulièrement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!