Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:51:16Comme on s'y attendait, City se renforce avec 2 grosses recrues cet hiver, il est vrai poussé faut le dire par les blessures en défense... Là où chez nous on aurait probablement attendu cet été pour recruter, City n'hésite pas une seconde pour recruter, afin de se donner toutes les chances de remporter le titre et plus encore cette saison.

Rien n'est joué, toute est encore possible dans cette course au titre, va falloir être fort dans les têtes et croiser les doigts pour ne pas avoir une hécatombe de blessures, si on veut empêcher City de nous passer devant.

Et tout ça en toute impunité...

Écoeurant  :rouge:

TITI N°1

Le verdict des 115 infraction reporté pour 2027?

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/man-city-charges-latest-verdict-36566491

Chaque année ils nous font le coup ... reporté... reporté...3 saisons pendant ce temps city continue en toute impunité a gagner des titres

C'est proprement scandaleux cette histoire  :fight:  :down:

Gunmed

United fait un bon match contre city mais n'arrive pas à marquer malgré les occasions.

Par contre ils sont agressifs j'ai peur qu'ils finissent à 10

PieRR

Mac Guire qui touche la barre. :sad:

Nono

United domine clairement.

Gunmed

Frustrant qu'ils n'aient pas déjà marqué un but. Ca sent la punition par city

Gunmed

2 buts hors dont le second très limite ils vont le regretter

Nono

Pas forcément, même si City mène, ils ont les armes pour revenir.

Gunmed

Combien de fois on a vu Mu faire un bon match à domicile voire très bon contre city mais perdre.

J'ai vu des séquences dignes du barca là par MU

Nono

Après défensivement, City, c'est chaud, ils sont à la limite.

Nono

Sinon pour l'instant, c'est plus le grand Rodri.

TITI N°1

United est clairement la meilleure équipe sur ce match ils devaient mener 2/0 avec un peu plus de lucidité

Nono

Moi, même un nul, je prends.
J'espère juste qu'ils vont pas regretter toutes les occasions.

Mais je vois pas City ne pas encaisser vu comment ça défend.

TITI N°1

City aligne haaland foden semenyo doku silva c'est très offensif quand même suis pas étonné que défensivement se soit compliqué semenyo ne défend quasi pas et doku non plus

City n'a pas cadré une seule frappe en 1ere mi temps

Nono

Cherki qui rentre, aïe aïe aïe.

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:19:12United est clairement la meilleure équipe sur ce match ils devaient mener 2/0 avec un peu plus de lucidité

Ouai...ils ont eu de la veine que Dalot ne se fasse pas virer en première mi temps.
Entrée de Cherki.

TITI N°1

Mbeumo pas bon aujourd'hui

TITI N°1

Qu'est ce qu'il vendange mu quand même

we are the Arsenal !

Il y a toujours 0-0 ? ça vaut le coup de prendre le match en cours où ça sent la victoire de City en fin de match :lol:

PieRR

Qu'est-ce qu'ils ratent MU  :fight:  :fight:  :fight:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:46:44Il y a toujours 0-0 ? ça vaut le coup de prendre le match en cours où ça sent la victoire de City en fin de match :lol:

C'est un bon match, dur à dire qui va gagner car United a les occasions mais on connaît City.

Nono

Donnaruma en mode ligue des champions.

TITI N°1

Donaruma il sauve les miches a city sur ce match ça pourrait faire cher pour city

Vincent92

M'Beumo who else  :guinness:

Nono

TITI N°1

Yes 1/0 amplement mérité

PieRR

Gunmed

Belle finition en une touche

Nono

Bruno Fernandes, quelle tête à claque mais quand il est à ce niveau, sacré joueur.

TITI N°1