Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

La chance de city qui tourne !!! Quelle opération on a fait lors des fêtes !!!!

TITI N°1

Yessssss :ascfr:

City qui perd encore 2 points  :ascfr:

6 points d'avance 2 jokers

Il va faire mal a la tronche des joueurs de city ce but en fin de match  :lmao:

PieRR

Citation de: Vincent92 le 04-01-2026, 20:25:56Yess yes Enzo  :thanx:
Si tu savais annoncer notre victoire contre Liverpool, merci :lol:

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 02-01-2026, 00:44:46Exactement !  :guinness:
G4L et moi avions annoncé le nul de City :green:  :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

City rejoue mercredi soir face à Brighton en espérant que les seagulls feront le match de leur vie
City prend un blessé et un coup de mou

PieRR

Citation de: gunner4life le 04-01-2026, 20:34:45City rejoue mercredi soir face à Brighton en espérant que les seagulls feront le match de leur vie
City prend un blessé et un coup de mou
Qui se blesse ?

Vincent92

viper83

Opération encore parfaite !

Tu vois le banc de City et le notre, t'allucines quand même  :lol: 
Come on Gunners !!!

Nono

Quelle belle semaine !

gunners_dz

Meilleur scénario possible pour nous  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Atys

Là franchement on ne pouvait pas espérer un meilleur week end tous les feux sont au vert ....

we are the Arsenal !

On fait une bonne opération sur cette journée, je crois qu'il n'y a que nous et Villa qui avons gagné.

Sinon quel but de Reed dans les dernières secondes pour arracher le nul contre Liverpool, possiblement le but de l'année :wtf:

DiosBergkamp

J'ai direct pensé à Martinelli qui prenait double jaune par le même arbitre

Nono

Gunmed

:wtf: je ne m'y attendais pas.

Mais ils ont décidé d'arrêter les frais.
Le mec avait quand même construit pas mal son équipe avec pas mal de joueurs achetés mais ça n'a pas pris

TITI N°1

En même temps il a tout fait pour se faire virer dans sa dernière conférence de presse

we are the Arsenal !

Il est remplacé pour le moment par Flecher lol ça va faire du bruit côté des supporters de Man u.

Lba

J'aurais pas dû éditer mon message alors
Avec une pareille déclaration tes jours sont comptés

DiosBergkamp

Citation de: Lba le Hier à 11:57:39J'aurais pas dû éditer mon message alors
Avec une pareille déclaration tes jours sont comptés

Oui cest clairement les déclarations d'un mec qui est sur la sellette et qui fait passer le message à ses boss quil ne démissionnera pas haha

Nono

Nono

Bouligoal

Encore un club qui vire son coach que l'on devrait envier ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Slot aussi, ça puerait pour lui.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:01:24Encore un club qui vire son coach que l'on devrait envier ?  :lmao:
C'est sur qu'on ne lui a pas laissé 7 ans  :thanx:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 18:58:29C'est sur qu'on ne lui a pas laissé 7 ans  :thanx:

Il a juste fait le pire bilan de victoire du club depuis 40 ans en même temps  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:58:29C'est sur qu'on ne lui a pas laissé 7 ans  :thanx:
Et si au bout de 7 ans, ça permet au club de redevenir champion et de jouer les premiers rôles en Europe, c'est peut-être la solution à privilégier non ?  :lmao:

Parce que là depuis que Ferguson n'est plus le coach, ça fait plusieurs "7 ans" que MU n'est pas champion et ça malgré les changements réguliers de coach  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:03:37Et si au bout de 7 ans, ça permet au club de redevenir champion et de jouer les premiers rôles en Europe, c'est peut-être la solution à privilégier non ?  :lmao:

Parce que là depuis que Ferguson n'est plus le coach, ça fait plusieurs "7 ans" que MU n'est pas champion et ça malgré les changements réguliers de coach  :lol:
C'est le même discours que l'année dernière et tu pourras également le sortir de nouveau l'année prochaine tu sais  :clown:
On est plus à 1 ou 2 ans près hein  :up:

Lba

https://www.sofoot.com/breves/le-bilan-affreux-de-ruben-amorim-a-manchester-united

Son bilan n'est pas bon. Le seul qui a fait pire  pendant son mandat en pl c'est...Postecoglou.

gunner4life

J espère qu on ne rencontrera pas un united plus fort en janvier avec un nouvel entraîneur

TITI N°1

City qui veut recruter semeyo et guéhi pour combler la blessure de gwardiol

Les dépensent continuent sans compter...