Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-10-2025, 19:17:45Je te parle de notre club, après oui ça reste mon avis. En tout cas une nouvelle saison blanche ce n'est pas ce qu'on souhaite bien sûr, on préfère tous nous voir gagner au moins un trophée cette saison, déjà parce que ce groupe et Arteta le méritent, vu la constance et les efforts investis.
Et l'argent ...  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-10-2025, 19:23:59Et l'argent ...  :tits:
Aussi comme plusieurs clubs, mais la constance qu'on a démontré ces dernières saisons peu de clubs l'ont fait !

TITI N°1

C'est moi ou le super coach postecoglou c'est déjà fait virer de forest?  :jesors:

Bouligoal

Si ce n'est pas fait ça ne saurait tarder.

Curieux pour un si bon coach  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Vince le 13-10-2025, 18:06:48En fait c'est comme si il y avait peut-être plus de bons ou de très bons joueurs, mais beaucoup moins de très très grand joueurs. On bride un peu les meilleurs joueurs pour qu'ils se mettent au service du collectif alors qu'avant toute l'équipe travaillait pour eux, et forcément ça bride leur talent, et tout le monde rentre dans le moule. Et ça commence dès les centre de formation.

Oui aujourd'hui on ne peut plus compter que sur son talent pour réussir. Les coaches veulent des joueurs complets.
C'est regrettable parfois car on décèle le talent chez certains joueurs mais le jeu est parfois stéréotypé.

À moins que le joueur soit extrêmement talentueux on lui pardonnera son manque d'engagement défensif ou dans le pressing mais sinon ils préfèrent perdre un peu en talent pure pour avoir un joueur plus complet qui court 95 min, sait attaquer et défendre.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 12-10-2025, 09:00:02C'est vrai que le poste de 10 a plus ou moins disparu, mais techniquement on a des joueurs comme De Bruyne, Lamal, Pedri, Modric qui peuvent  trouver sur une passe nimporte quel joueur
Oui,mais avant il avait aussi des grandes équipes l'Ajax, le Pays Bas 1974 et 1978, la grande Allemagne, Liverpool, Bayern de Munich, Milan AC etc avec des très grands joueurs. J'ai l'impression aujourd'hui ça n'existe plus.