Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 28-03-2009, 23:16:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Quand j'ai dis à themerse qu'il disait qu'on avait pas de grand joueur selon lui il m'a répondu " n'importe quoi qui a dit ça"... :lmao: et maintenant il va dire l'inverse pour faire le mouton derrière Vince  :lmao:

Quel girouette il devrait faire de la politique  :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 18-11-2025, 22:57:23Quand j'ai dis à themerse qu'il disait qu'on avait pas de grand joueur selon lui il m'a répondu " n'importe quoi qui a dit ça"... :lmao: et maintenant il va dire l'inverse pour faire le mouton derrière Vince  :lmao:

Quel girouette il devrait faire de la politique  :bed:
C'est facile de jouer sur les mots...grand joueur / très grand jouer...mais oui je confirme ! J'ai pris l'exemple Berkgamp...nos joueurs actuels ont du boulot pour arriver à son standing !

Nono

Donc tous les défenseurs qui ont gagné la LDC avec Paris sont meilleurs que Saliba et Gabriel ?

Ramu est champion du monde donc il fait parti des très grands joueurs alors que Saliba non ?

Actuellement, la paire Saliba - Gabriel, c'est la meilleure du monde, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 05:49:27Donc tous les défenseurs qui ont gagné la LDC avec Paris sont meilleurs que Saliba et Gabriel ?

Ramu est champion du monde donc il fait parti des très grands joueurs alors que Saliba non ?

Actuellement, la paire Saliba - Gabriel, c'est la meilleure du monde, non ?
Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
C'est osé  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 05:52:13Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
C'est osé  :lol:

Meilleure défense de PL, meilleure défense de LDC et de très loin.
Mais si tu ne le penses pas, cite moi une meilleure paire stp ?

En plus, je rappelle que le Real voulait Saliba donc ca n'en fait pas l'un des meilleurs joueurs à son poste ?

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 05:20:26C'est facile de jouer sur les mots...grand joueur / très grand jouer...mais oui je confirme ! J'ai pris l'exemple Berkgamp...nos joueurs actuels ont du boulot pour arriver à son standing !

T'es une girouette cherche pas d'excuse

Tu dis toujours tout en son contraire et quand Vince dit quelque chose t'es prêt a dire l'inverse de ce que tu as dit la veille pour aller dans son sens  et c'est pas la 1ere fois qu'on le souligne ici :cheers:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 05:20:26C'est facile de jouer sur les mots...grand joueur / très grand jouer...mais oui je confirme ! J'ai pris l'exemple Berkgamp...nos joueurs actuels ont du boulot pour arriver à son standing !

Tu chipotes avec "très" mais c'est nous qui jouons sur les mots  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Donc on notera que sur ce forum, d'après un avis qui semble partagé par une majorité, Dennis Bergkamp n'est pas un très grand joueur  :guinness:  :strong:

Félicitations à tous  :respect:  :cheers:

TITI N°1

Ça montre surtout que la logique de certain bien trop binaire n'a pas de sens ...on peu pas résumer le niveau d'un joueur dans un sport Collectif Uniquement au trophées..

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 12:44:06Donc on notera que sur ce forum, d'après un avis qui semble partagé par une majorité, Dennis Bergkamp n'est pas un très grand joueur  :guinness:  :strong:

On note surtout qu'on comprend plus grand chose quand tu postes : ici tu t'es fait une auto fixette sur de la sémantique.
Pour quelle raison finale ? Se moquer et enchaîner les smileys ironiques ? On se perd

we are the Arsenal !

Vraiment un débat de trêve internationale ou d'inter saison :lol:

Bergkamp est un grand joueur, un des meilleurs de sa génération, après il lui manque peut être le palmarès collectif ou individuel, coupe du monde et ballon d'or pour être classé parmi les très grands comme Maradonna, Pelé, Zidane etc...

On est peut être pas objectif, mais techniquement il est à mon avis dans le top 3 top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps. Enfin je dis, mais pour ceux qui ont connu les Cruyff, van Basten, Maradonna, Pelé etc... Est-ce que techniquement Bergkamp à sa place parmi ces joueurs, je pense que oui non ?   

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:26:32Vraiment un débat de trêve internationale ou d'inter saison :lol:

Bergkamp est un grand joueur, un des meilleurs de sa génération, après il lui manque peut être le palmarès collectif ou individuel, coupe du monde et ballon d'or pour être classé parmi les très grands comme Maradonna, Pelé, Zidane etc...

On est peut être pas objectif, mais techniquement il est à mon avis dans le top 3 top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps. Enfin je dis, mais pour ceux qui ont connu les Cruyff, van Basten, Maradonne, Pelé etc... Est-ce que techniquement Bergkamp à sa place parmi ces joueurs, je pense que oui non ?   
Merci  :hi: certains sont tellement bornés
Bien sur que je suis d'accord...c'est tellement évident et cela tout en restant objectif...Arsenal ou pas

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 12:44:06Donc on notera que sur ce forum, d'après un avis qui semble partagé par une majorité, Dennis Bergkamp n'est pas un très grand joueur  :guinness:  :strong:

En fait tu craques tout seul ton slip  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 20:30:49Merci  :hi: certains sont tellement bornés
Bien sur que je suis d'accord...c'est tellement évident et cela tout en restant objectif...Arsenal ou pas

Donc ça montre encore une fois que de résumer le niveau d'un joueur seulement aux trophées n'a aucun sens sinon bergkamp aurait des centaines de joueurs devant lui si on devait faire un bilan par trophées gagnés et Deschamps ferait parti du top 3 des meilleurs joueurs du monde  :lmao:

C'est marrant de voir que souvent les mêmes qui voient Kane comme un top player depuis déjà des années  nous dise aussi que pour être top player faut avoir gagner beaucoup de titres 🤣 ( je parle pas de toi themerse)...sauf que Kane il a attendu presque la fin de sa carriere pour gagner un titre donc ça montre que le club les coéquipiers sont importants pour juger seulement que des titres pour qualifier un joueur et que tu peux être un top player sans avoir une armoire a trophée pleine.
..

TheMerse

Il y en a certains ici qui n'assument rien du tout et qui suppriment les messages parce que ça ne leur plait pas  :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:12:07Il y en a certains ici qui n'assument rien du tout et qui suppriment les messages parce que ça ne leur plait pas  :lol:

De qui tu parles ou est le rapport ?  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:34:08De qui tu parles ou est le rapport ?  :sorry:
Tu n'as pas toutes les informations TITI  :hi:
Le pb est réglé

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:34:08De qui tu parles ou est le rapport ?  :sorry:

J'ai supprimé les messages où je me fais insulter de Caliméro et d'attaques pour épargner au forum cette guéguerre, Eric ne veut pas en discuter en privé et il en reparle sur le forum.

Je supprimerais mon message et son message dès que tout le monde l'aura lu.

TITI N°1

Pas besoin de supprimer si vous vous en tenez la  :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:05:26Pas besoin de supprimer si vous vous en tenez la  :bed:
Exactement ! le mieux est de s'ignorer...c'est ce que je lui ai répondu en privé  :up:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:26:32Vraiment un débat de trêve internationale ou d'inter saison :lol:

On est peut être pas objectif, mais techniquement il est à mon avis dans le top 3 top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps. Enfin je dis, mais pour ceux qui ont connu les Cruyff, van Basten, Maradonna, Pelé etc... Est-ce que techniquement Bergkamp à sa place parmi ces joueurs, je pense que oui non ?   
Bien sûr que oui, il est aussi fort que les joueurs que tu cités. Cruyff n'avait jamais gagné une coupe de monde ni une euro mais il reste peut-être le meilleur joueur de sa génération.

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 13:02:22Bien sûr que oui, il est aussi fort que les joueurs que tu cités. Cruyff n'avait jamais gagné une coupe de monde ni une euro mais il reste peut-être le meilleur joueur de sa génération.

Derrière Zidane.

Vince

Les trophées ont toujours été très important dans la manière dont on juge les joueurs, entraineurs, Clubs en général ou génération sur le court, moyen, long terme. Tout le reste a son importance que sur du court terme. Parce que c'est le but du jeu. Personne ne se rappelle de la manière avec laquelle Arsenal a remporté 3 championnat de suite dans les années 30s, plus personne n'est vivant pour s'en rappeler, tout ce qui reste avec le temps ce sont les trophées.

Après évidemment, quand tu supportes une équipe qui n'en gagne pas, alors que c'est l'objectif principal, c'est naturel chez les supporters de valoriser des stats, et de minimiser l'importance des trophées. Comment tu peux te convaincre et convaincre les autres que X qui a 0 trophée est aussi bon voir meilleur que Y qui en a ? Tu ne peux que minimiser l'importance des trophées et mettre en avant d'autres choses. Même si ces autres choses (la bonne forme, les bonnes stats, ...), Y qui a des trophées a aussi son lot de ces choses.

Nono

Les stats individuelles tout simplement et même les stats de l'équipe.
On est la meilleure défense d'Europe.

Et les autres supporters nous les envie, le Real nous envie.

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:59:19Derrière Zidane.
Ce n'est pas la même génération.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:13:31Les stats individuelles tout simplement et même les stats de l'équipe.
On est la meilleure défense d'Europe.

Et les autres supporters nous les envie, le Real nous envie.

Et nous on envie le Real pour ses 15 LDC ...  :clown:

TITI N°1

Je vois pas le rapport ...on mélange tout la ...les clubs titrés ou pas les joueurs ...une individualité... :bed:

Des joueurs qui laisse des traces ce n'est pas seulement grâce a leur trophée ou pas et heureusement ...ça dépend de tellement d'autres choses...leur charisme leur côté spectaculaire...si ils étaient leader dans leur club ou en avance sur leur temps etc etc...
S'ils ont marqué leur époque pour différentes raisons

Gordon banks par exemple n'a jamais rien gagné de phénoménal a par 2 League cup...et pourtant son nom est toujours connu dans le monde du foot comme étant le meilleur gardien anglais de tout les temps.

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 15:43:26Ce n'est pas la même génération.

Euh si.
Zidane est né en 72, Bergkamp en 69.

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 15:43:35Et nous on envie le Real pour ses 15 LDC ...  :clown:

Là n'est pas la question.

Vince

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 15:43:35Et nous on envie le Real pour ses 15 LDC ...  :clown:

Non mais c'est clair ...

Vous confondez des choses (les stats, la forme du moment) qui ont leur intérêt sur le très court terme car dans 2 semaines tout peut changer et on en parle plus, avec des choses tellement plus importantes que sont les trophées et le palmarès.

Evidemment que sur le moment T, les fans du Real par exemple après leur élimination, vont envier les fans d'Arsenal pendant un petit moment. Parce qu'ils auraient aimé être qualifié à notre place. Mais ces mêmes fans ont vu leur équipe gagner je ne sais combien de Champion's League, c'était pas l'année ou jamais pour eux. Et c'est pas la première fois qu'ils voient leur équipe perdre un match. Si on parle d'aujourd'hui, je sais pas trop ce que le Real peut envier à Arsenal.