Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 28-03-2009, 23:16:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Quand j'ai dis à themerse qu'il disait qu'on avait pas de grand joueur selon lui il m'a répondu " n'importe quoi qui a dit ça"... :lmao: et maintenant il va dire l'inverse pour faire le mouton derrière Vince  :lmao:

Quel girouette il devrait faire de la politique  :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:57:23Quand j'ai dis à themerse qu'il disait qu'on avait pas de grand joueur selon lui il m'a répondu " n'importe quoi qui a dit ça"... :lmao: et maintenant il va dire l'inverse pour faire le mouton derrière Vince  :lmao:

Quel girouette il devrait faire de la politique  :bed:
C'est facile de jouer sur les mots...grand joueur / très grand jouer...mais oui je confirme ! J'ai pris l'exemple Berkgamp...nos joueurs actuels ont du boulot pour arriver à son standing !

Nono

Donc tous les défenseurs qui ont gagné la LDC avec Paris sont meilleurs que Saliba et Gabriel ?

Ramu est champion du monde donc il fait parti des très grands joueurs alors que Saliba non ?

Actuellement, la paire Saliba - Gabriel, c'est la meilleure du monde, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:49:27Donc tous les défenseurs qui ont gagné la LDC avec Paris sont meilleurs que Saliba et Gabriel ?

Ramu est champion du monde donc il fait parti des très grands joueurs alors que Saliba non ?

Actuellement, la paire Saliba - Gabriel, c'est la meilleure du monde, non ?
Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
C'est osé  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:52:13Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
C'est osé  :lol:

Meilleure défense de PL, meilleure défense de LDC et de très loin.
Mais si tu ne le penses pas, cite moi une meilleure paire stp ?

En plus, je rappelle que le Real voulait Saliba donc ca n'en fait pas l'un des meilleurs joueurs à son poste ?

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:20:26C'est facile de jouer sur les mots...grand joueur / très grand jouer...mais oui je confirme ! J'ai pris l'exemple Berkgamp...nos joueurs actuels ont du boulot pour arriver à son standing !

T'es une girouette cherche pas d'excuse

Tu dis toujours tout en son contraire et quand Vince dit quelque chose t'es prêt a dire l'inverse de ce que tu as dit la veille pour aller dans son sens  et c'est pas la 1ere fois qu'on le souligne ici :cheers:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:20:26C'est facile de jouer sur les mots...grand joueur / très grand jouer...mais oui je confirme ! J'ai pris l'exemple Berkgamp...nos joueurs actuels ont du boulot pour arriver à son standing !

Tu chipotes avec "très" mais c'est nous qui jouons sur les mots  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Donc on notera que sur ce forum, d'après un avis qui semble partagé par une majorité, Dennis Bergkamp n'est pas un très grand joueur  :guinness:  :strong:

Félicitations à tous  :respect:  :cheers:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:44:06Donc on notera que sur ce forum, d'après un avis qui semble partagé par une majorité, Dennis Bergkamp n'est pas un très grand joueur  :guinness:  :strong:

Tu fais semblant de ne pas savoir lire en fait, tu veux créer une polémique là où il y en a pas.
Car quand je dis pour beaucoup, je parle pas de moi ou des supporters d'Arsenal mais des supporters d'autres équipes car il a pas gagné de LDC ni de trophée avec son équipe nationale.

Mais ça te permet de pas répondre à ma question, ta stratégie habituelle de fuite.

TITI N°1

Ça montre surtout que la logique de certain bien trop binaire n'a pas de sens ...on peu pas résumer le niveau d'un joueur dans un sport Collectif Uniquement au trophées..

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:44:06Donc on notera que sur ce forum, d'après un avis qui semble partagé par une majorité, Dennis Bergkamp n'est pas un très grand joueur  :guinness:  :strong:

On note surtout qu'on comprend plus grand chose quand tu postes : ici tu t'es fait une auto fixette sur de la sémantique.
Pour quelle raison finale ? Se moquer et enchaîner les smileys ironiques ? On se perd