Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

gunners62

best gun : gallas
best youngun :ramsey
worst gun :almunia
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

Best Gunner:Cesc meme si il a pas joué tous les matchs

Best Youngun' :Ramsey 1 but et un assist
Worst Gun' : Almunia n'est pas tres rassurant en ce debut de saison esperons qu'il se ressaisira

we are the Arsenal !

Best Gun: Gallas/Fabregas- j'arrive pas a faire un choix :P
Best Youngun: Ramsay- malheureusement là il y a pas le choix :P
Worst Gun: Almunia- pour les raisons évoqués :roll:

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalBest Youngun: Ramsay- malheureusement là il y a pas le choix :P
Au contraire, on se plaind chaque année d' un effectif trop jeune et trop court, là on n' a pas eu à faire jouer des trècs jeunes hormis Ramsey ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalBest Youngun: Ramsay- malheureusement là il y a pas le choix :P
Au contraire, on se plaind chaque année d' un effectif trop jeune et trop court, là on n' a pas eu à faire jouer des trècs jeunes hormis Ramsey ...
Je dis malheureusement parce que il n'a pas forcement était extraordinaire non plus et si Walcott où même Wilshere avaient participé a ce début de saison je penses que le best youngun n'aurait pas été Ramsay :roll:

DiosBergkamp

Heuresment vu que Walcott a plus de 20 ans :P
(Enfin c' est - 20 ans = Jusqu' à 19 ans et 364 jours ou - 20 ans = jusqu' à 21 ans ?)

Vince

Arrêtez de copier sur moi :sad:

gunner4life

best : cesc et ses passes millimétrées
young : pas trop le choix avec cette limite d'âge, c'est con ! donc aucun pour moi
pire : almunia, pas assez rassurant et des sorties à chier

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampHeuresment vu que Walcott a plus de 20 ans :P
(Enfin c' est - 20 ans = Jusqu' à 19 ans et 364 jours ou - 20 ans = jusqu' à 21 ans ?)
pour moi Walcott est encore considéré comme un young, du moins jusqu'à la saison prochaine :P

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampHeuresment vu que Walcott a plus de 20 ans :P
(Enfin c' est - 20 ans = Jusqu' à 19 ans et 364 jours ou - 20 ans = jusqu' à 21 ans ?)
pour moi Walcott est encore considéré comme un young, du moins jusqu'à la saison prochaine :P
tiens je l'avais oublié celui la ..... il est tellement à l'infirmerie chaque saison celui la aussi qu'on dirait que certains joueurs à ARSENAL sont en CDD ou en INTERIM.......!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il est en alternance: 3 semaines en entreprise, 1 semaine à l'infirmerie  :lmao:

gunner4life

le pire c'est que ça touche la plupart de nos meilleurs éléments, mais jamais ceux qu'on voudrait voir à l'infirmerie :P

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifele pire c'est que ça touche la plupart de nos meilleurs éléments, mais jamais ceux qu'on voudrait voir à l'infirmerie :P
:lol::respect:

Thearsenal

Best Gun' : Song, impressionnant.
Best Youngun' : Ramsey. Un premier but en EPL et une bonne aisance physique et technique.
Worst Gun' : Almunia, pas rassurant.
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Best Gunner: Sans conteste: William Gallas. Il a ete incroyable sur chaque match, il n'a meme pas ete moyen ne serait ce que sur l'un d'autres eux. Toujours ultra-present et tres propre, il a en plus ete decisif en attaque. Simply splendid!
Mention speciale tout de meme pour Song, Denilson, Vermaelen et Fabregas.
Best YounGunner: Ramsey parce qu'il n'y a pas trop le choix...
Worst Gunner: Almunia relance Manchester United dans un match ou ils etaient a l'ouest. Puis on aurait pu subir la meme chose contre Portsmouth, ils les relance avec sa sortie aerienne ratee mais on garde le dessus tout de meme.

Skoxy

best gunner: Song
best young: Ramsey
worst gunner: RVP

Bouligoal

Best : Vermaelen ! Il m'a bluffé et je suis agréablement surpris ! :)
Best Young : Ramsey, il n'y a que lui, c'est pas compliqué ! :D
Worst : RVP ! J'attends beaucoup plus de lui ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

On critique beaucoup Van Persie parce qu'il a pas encore marque, pas decisif etc... C'est quand meme le meilleur passeur de la Premier League avec deja 3 unites au compteur, c'est pas non plus degueulasse :shrug:

Pour moi Almunia est lui vraiment mauvais pour le coup en ce debut de saison :/

Bouligoal

Je pense surtout que le 4-3-3 ne convient pas trop à RVP !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

pareil, ce n'est pas un ailier ni un attaquant de pointe pouvant jouer seul, il est mieux en 442 comme attaquant de soutien, mais peut être pourra t'il évoluer.

Skoxy

je crois pas qu'il pourra s'adapter complétement,pour jouer en pointe tout seul il faut être très rapide et bon de la tête ce qui ne présent pas les points forts de RVP,pour moi AW devrai titularisé Bendtner à la place et faire basculer RVP en Ailier droit à la place d'Eboué pendant l'absence de Walcott puis faire un turn over entre Walcott-RVP-Arshavin

basketteur12

Citation de: Skoxyje crois pas qu'il pourra s'adapter complétement,pour jouer en pointe tout seul il faut être très rapide et bon de la tête ce qui ne présent pas les points forts de RVP,pour moi AW devrai titularisé Bendtner à la place et faire basculer RVP en Ailier droit à la place d'Eboué pendant l'absence de Walcott puis faire un turn over entre Walcott-RVP-Arshavin
Completement d'accord. Je rajouterais qu'Eduardo peut jouer en pointe, il a pas beaucoup de vitesse ni de taille mais il est excellent en attaquant de pointe! ;)

Junior

Best Gunner; Thomas Vermaelen, il s'est très vite intégré et a déjà réalise 5 très bonnes prestations.
Il m'a bluffé, et j'en suis fier ! Viva les p'tits belges!

Best YoungGun; Ramsey ou Wilshere ? Ramsey a marqué contre Pompey, et a montré toute l'étendue de ses capacités techniques...

Worst Gunner; Sans conteste, Bendtner qui s'obstine à jouer sur le côté... Il est archi-mauvais !
Chaque ballon qu'il touche est sujet à une perte de balle.
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

basketteur12

Citation de: JuniorBest Gunner; Thomas Vermaelen, il s'est très vite intégré et a déjà réalise 5 très bonnes prestations.
Il m'a bluffé, et j'en suis fier ! Viva les p'tits belges!

Best YoungGun; Ramsey ou Wilshere ? Ramsey a marqué contre Pompey, et a montré toute l'étendue de ses capacités techniques...

Worst Gunner; Sans conteste, Bendtner qui s'obstine à jouer sur le côté... Il est archi-mauvais !
Chaque ballon qu'il touche est sujet à une perte de balle.
Il ne t'as jamais traverse l'esprit que ca pourrait etre Wenger qui l'oblige a jouer sur une aile pour que l'equipe puisse evoluer en 4-3-3? :roll:

clarck59

Best Gun: Song, il est sur la continuité de sa saison dernière, à savoir progresser de match en match.
Il m'a vraiment épaté au poste de mdf :up:.
Le choix était très difficile car d'autre comme Gallas, Cesc, ou Vermaelen l'aurait également mérité

Best Young Gun: Ramsey, je vais pas etre original, mais c'est le seul qui est jouer donc pas trop le choix. :D
Il a tout de même un but à son compteur

Worst Gun: Almunia, des erreurs lors du match contre Man U qui nous donnent la défaite.
J'ai hésité avec Arshavin qui m'a déçu malgré ses 2 buts. J'en attend un peu plus de lui :shrug:

Vince

Best Gunner: Gallas



Best Young Gun: Ramsey

Worst Gunner: Almunia

Anthothony

Alors pour moi,
Best Gunner : Song, que j'ai trouvé très present, bien physique mais pas uniquement capable de recuperer mles ballons ! (mention à gallas aussi)
Best young gunner : Ramsey (mais pas vu beaucoup jouer)
Worst gunner : Almunia, qui peut et doit mieux faire

RedArmy

Pour le mois de SEPTEMBRE qui inclut les matchs contre : CITY,LIEGE,WIGAN,WBA,FULHAM et OLYMPIAKOS

Best Gun' : Manonne, (Hésitation avec Vermaelen) Décisif face a Fulham, décisif face a l'Olympiakos, clean sheet face a Wigan...Un mois de Septembre ou il a fait parler de lui de bien belle manière!!

Best Youngun' : Szczesny, il nous a sauvé de bien belle manière a plusieurs reprises  face a West Brom, et c'est le seul match ou on peut juger un Young Gun!!

Worst Gun' : DIABY ,iL a été une catastrophe ambulante tout ce mois ci, transparent a chaque match qu'il a joués, voulant toujours en faire trop avec la balle au lieu de jouer avec ses partenaires...bref une CATASTROPHE!!!

Vince

ça passe vite :wtf:

Best Gunner: Vermaelen. Solide, agressif, excellent dans la relance, adroit devant le but .. C'est le meilleur joueur depuis le début de la saison.

Young Gun: Mannone. Un match exceptionnel contre Fulham, et 3 matchs corrects contre le Standard, Wigan et l'Olympiacos.

Worst Gunner: Diaby. Il défend très mal, et perd énormément de ballons dans des actions individuelles vouées à l'échec.

suker57

Best: Vermaelen qui confirme son excellent mois d'août

Youg: mannone pas trop d'autres choix et de toute facon il a fait le boulot superbement

Worst: Diaby qui confirme au fil des matches qu'il n'est pas au niveau