Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince


gunner597

Selon le Daily Star , il réfléchirait a un départ pour cet hiver pour ne pas compromettre ses chances pour l'Euro , beaucoup de club intéressés dont Crystal Palace, Newcastle et Swansea

gunner4life


gunner597

Citation de: gunner4life le 31-01-2016, 11:35:36
Aucune chance

je pense aussi mais vu qu'AW s'intéresse a Chilwell de Leicester c'est peut être pas si fou

Bouligoal

J'espère vraiment pas qu'il partira, on a besoin de lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner597 le 31-01-2016, 11:45:26
Citation de: gunner4life le 31-01-2016, 11:35:36
Aucune chance

je pense aussi mais vu qu'AW s'intéresse a Chilwell de Leicester c'est peut être pas si fou

Chillwell ne partira pas avant l'été prochain.

darren

On a encore besoin de lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Très bon match hier :up:

gunner597

Selon le Daily Telegraph , Gibbs devrait partir cet été (comme Arteta,Flam,Rosicky et Debuchy)

Vince

"Pourrait" partir.

Tu peux rajouter aussi Chamberlain, Walcott, Ospina, Ramsey, Campbell, Mertesacker  ... c'est plus que £100m dont on aura besoin l'été prochain pour construire une équipe au moins aussi forte que l'actuelle.

DiosBergkamp

C'est possible qu'il ait envie de partir, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison, et c'était souvent pour blinder en fin de match en jouant milieu gauche. Il aspire sûrement à mieux ! Dommage car c'est un bon back up.

Vince

Je pense aussi que les médias en rajoute en ce moment donc c'est à prendre avec des pincettes. Le journaliste à du se justifier sur Twitter par rapport aux noms qu'il a cité ou le chiffre de £75m, il admettait qu'il y avait beaucoup de suppositions.

gunner597

je vois pas gibbs se satisfaire de cette situation (il est encore jeune) Monreal est vraiment devant dans la hiérarchie en plus selon les médias le club voudrait Chilwell ..

Vince

On a pleins de joueurs dans ce cas là mais on peut pas se permettre de tous les laisser partir. Chillwell a surement du potentiel mais il a que 19 ans et 0 match de PL, imaginons une blessure de Monreal et ça nous met en difficulté. Après on a signé Chambers quand on avait signé Debuchy, donc on peut très bien signer Chillwell et garder Gibbs.

A10GunnerFan

On est encore capable de vendre l'un des seuls Anglais qui joue bien lorsque l'on fait appelle à lui. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy


Taz

J'espère qu'on le laissera pas partir !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

ça fait plaisir de le voir sur le terrain !  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et il a été plutôt bon, très présent dans l'engagement :up:

fabrice17

malgré deux relances catastrophiques, il a fait un bon match, c'est toujours difficile aprés une période de disette !!

Atys

Bon match pour moi
Très présent aussi en attaque

clarck59

Bon match. Pas facile pourtant en jouant si peu, mais il s'en est très bien sorti :up

Bouligoal

Ca a dû lui faire plaisir d'être titulaire dans le NLD après des semaines passées sur le banc. Et il n'a pas déçu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

J'ai voulu venir dire qu'il avait fait un bon match, mais il se replace en marchant sur le 2ème de Tottenham.

Vince

Passé très proche de marquer un magnifique but! :sorry:

Thearsenal

Deux matchs d'affilé ou il est très bon ! Le deuxième but est à 80% pour lui, quelle récupération et quelle vitesse pour aller de l'avant, bravo !
Victoria Concordia Crescit

darren

C'est bien de le voir à ce niveau, après une longue période sur le banc!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

c est un bon joueur.
on a un bon banc de touche. c est une réalité

Skoxy

Il a été très bon mais sur les 2 matchs il faisait parfois l'erreur de ne pas s'aligner avec les autres défenseurs pour mettre les attaquants adverses en position de hors jeu, résultat: un but concédé Vs Tottenham et une occasion très dangereuse hier pour Hull (heureusement dévié par Ospina).

Vince