Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

[large]Gibbs - Je me sens bien[/large]



\"Je me sens bien là, et j'ai fait quelques exercice à la salle de gym.
J'espère que les résultats sont ok, et que je pourrais être à nouveau disponible pour l'équipe première.

Ca a été très dur pour moi cette blessure, parce que c'était la première que j'étais out si longtemps.
Mais mes amis et ma famille était là, et ils m'ont aidé à traverser cette période.

Je suis allé au centre d'entrainement récemment, et j'ai vu les joueurs. C'est bien de revenir dans le groupe, de revenir dans le vestiaire, de se sentir impliqué et de retour chez sois.\"


Il devrait faire son retour plus tôt que prévu.

Bouligoal

Citation de: VinceIl devrait faire son retour plus tôt que prévu.
Et la marmotte elle met le chocolat ....................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

très bonne nouvelle :up:

verokiss14

Oui une bonne nouvelle ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Gibbs out pour le reste de la saison[/large]



La fracture ne s'est pas guérit comme prévu et Kieran Gibbs devra à nouveau se faire opérer et sera donc out pour le reste de la saison.
\"Pas besoin de dire à quel point je suis dégouté - il n'y a pas d'autre mot. L'alternative à l'opération aurait été d'attendre et de laisser l'os évoluer dans le pied, mais on a refusé car on ne voulait pas attendre 6 semaines pour avoir un nouveau scan. J'aurai risqué de gardé cette blessure la saison prochaine et on ne veux pas ça. Maintenant cherche juste a récupérer de ma blessure, travailler très dur et être prêt pour la saison prochaine.\"

Hot

mais c'est quoi ce CLUB ou on est incapable de faire un PRONOSTIC :mad::mad::mad:

mdr je plaisante, juste que c'est dommage parce que Traoré c'est pas la sécurité donc on ne peut compter que sur Clichy maintenant !

TITI N°1

ca devient ridicule le staf medical à ARSENAL...... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Il y a un moment Titi il faudra admettre l'idée que la santé est une science difficile, un peu comme la météo, il y a des tendances mais c'est tout hein :]

Vince

ba non, le staff médical ils sont avec un marteau et ils tappent dans les jambes des joueurs pour les blesser, c'est bien connu! :P

TITI N°1

Citation de: HotIl y a un moment Titi il faudra admettre l'idée que la santé est une science difficile, un peu comme la météo, il y a des tendances mais c'est tout hein :]
à croire qu'a ARSENAL il y a un micro climat alors car on est quand même au top du top en matiére de blessures de blessure mal soignées ou de rechute....:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: HotIl y a un moment Titi il faudra admettre l'idée que la santé est une science difficile, un peu comme la météo, il y a des tendances mais c'est tout hein :]
Sauf qu'à Arsenal depuisdes années on entend la même rengaine 'Il sera de retour dans 2/3 semaines'... Pendant plus d'un mois ! Franchement ce staff est NUL, NUULL !!! Ou alors les baby gunners suivent des préparations physiques insuffisantes. Comment font les autres clubs ? Enfin en qui concerne Gibbs, dommage mais ce n'est pas vraiment une grande perte... Alors Wenger va t-il enfin se décider à faire ce qu'il promet depuis des mois : renforcer son équipe ?

Skoxy

il doit être dégouté :(
j'espère que Clichy ne va plus se blesser

sur_1_nuage

Citation de: gunner007Comment font les autres clubs ?
Comme nous! Ils ont des blesses aussi! OK on a pas de bol avec les blessures mais faut arreter de dire qu'on est toujours les seuls, je crois que pas mal d autres clubs ont eu leur part de blesses aussi cette saison (CFR ManU qui joue avec Fletcher ou Carrick en CB)
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

On a trois joueurs out jusqu'à la fin de la saison : RVP, Djourou et Gibbs ... est-ce qu'un autre grand club à cette même statistique ?? Je reste désormais mesurer sur la responsabilité entière du staff médical mais une chose est certaine en mettant de côté la malchance (qui n'explique pas tout sinon tout erreur dans la vie est justifiée par la malchance et on ne se remet jamais en question) il y a un truc qui tourne pas rond et il faut essayer de savoir :|

Hot

Citation de: gunner007Comment font les autres clubs ?
Entre deux séances de cinéma t'apprendra que c'est partout pareil :]

gunner007

Ben non justement ! Les autres clubs du Big Four ou d'autres clubs phares des autres championnats ont des infirmeries moins pleines DE CADRES... Ils ont des blessés certes mais pas à ce point. Nous c'est quasiment CHAQUE SEMAINE ET CHAQUE ANNEE !

Nono

Nan mais vous pensez pas que ça vient de notre jeu ?
Tout en mouvement ?
On est surement l'équipe qui bouge le plus donc les organismes se fatiguent plus qu'ailleurs.

TheArmoury

Le Barça bouge aussi et ils ont pas autant de blessés que nous il me semble !

Hot

C'est beau de lancer des trucs mais sans sources ça tient moyennement la route, admettons on se base sur le moment m et les cadres :

Arsenal : RVP/Nasri.
Liverpool : Torres/Gerrard
ManU : Ferdinand/Hargreaves
Chelsea : -

Après j'ai pas la source pour les autres championnats, mais déjà pour le Big 4 ca te prouve juste que c'est une idée reçue, pour moi c'est mit en relief du fait que tu supportes le club donc t'es plus facilement au courant mais tout le monde à des déboires hein.

Alors oui on est pas gâtés depuis plusieurs saisons, mais ce n'est pas non plus comme tu veux le laisser entendre.

Nono

Citation de: RVP_11Le Barça bouge aussi et ils ont pas autant de blessés que nous il me semble !
Non, ça a un jeu moins rapide, ça accélère d'un coup alors qu'à Arsenal, c'est beaucoup plus continu.
Et la PL reste plus physique que la Liga.

TheArmoury

Citation de: HotC'est beau de lancer des trucs mais sans sources ça tient moyennement la route, admettons on se base sur le moment m et les cadres :

Arsenal : RVP/Nasri.
Liverpool : Torres/Gerrard
ManU : Ferdinand/Hargreaves
Chelsea : -

Après j'ai pas la source pour les autres championnats, mais déjà pour le Big 4 ca te prouve juste que c'est une idée reçue, pour moi c'est mit en relief du fait que tu supportes le club donc t'es plus facilement au courant mais tout le monde à des déboires hein.

Alors oui on est pas gâtés depuis plusieurs saisons, mais ce n'est pas non plus comme tu veux le laisser entendre.
LOL c'est une farce tu retiens que deux blessés sur nos nombreux blessés :lmao::lmao: Gibbs c'est le remplaçant de Clichy et tu n'en tiens même pas compte ... Djourou pareil c'est un remplaçant qui pourrait faire souffler Gallas et Vermaelen ! Diaby qui est de nouveau blessé ! Ramsey l'est en ce moment tout comme Sagna je viens de l'apprendre :lmao:

C'est beau de se cacher la vérité :lol: J'ai oublié Walcott qui a squatté l'infirmerie encore de nombreux mois cette année mais non on le compte pas non plus !

On ne joue pas une saison avec seulement des cadres confirmés sinon tu risques d'en perdre  beaucoup plus justement au fil des mois ...

Edit : J'ai oublié Bendtner :lol:

DiosBergkamp

Si on cumule les blessures, Van Persi aura disputer une dizaine/quinzaine de matchs dans la saison, Bendtner une vingtaine, Walcott une dizaine (quinzaine ?) etc ...
C' est ridicule !

TheArmoury

Bendtner : 13 apparitions (8 fois titulaire)
Walcott : 3 fois seulement titulaires en championnat rentrer en jeu 6 fois (donc en tout 9) + 2 matchs en C1 (dont une titularisation) ce qui fait 11 apparitions
RVP : 15 matchs (toujours titulaire 11 en PL et 4 en C1)

Walcott a pratiquement jamais joué c'est fou ça :wtf:

Vince

Ca montre qu'on a une groupe super étoffé et de qualité :D
Ou alors Wenger est un magicien, j'en sais rien.

De toutes façon les blessures c'est comme le mauvais temps, on peut râler pendant des heures mais même avec le meilleur staff médical et technique au monde tu peux pas échapper aux blessures. Je pense que notre jeu où l'on a la possession pendant la plus part du match provoque les fautes de l'adversaire et donc parfois les blessures. Mais à part ça, y'a pas vraiment d'explication, on a le meilleur terrain de Premier League (voir au monde), un des meilleur centre d'entrainement au monde .. tout ça c'est des faits. Pour ce qui est du staff technique et médical, c'est a peu de choses près les mêmes que lorsque l'on finissait la saison invaincu avec Henry et Vieira qui jouaient chacun presque 60 matchs par saison.

Hot

Citation de: RVP_11LOL c'est une farce tu retiens que deux blessés sur nos nombreux blessés :lmao::lmao:
Non mais en revanche tu peux apprendre à lire, je parle du moment M et des cadres.

TheArmoury

Moment M ? Instant T je présume !

Mais la saison elle ne s'arrête pas aujourd'hui elle a commencé avant et finira dans 4 mois ! Donc ta démonstration je vois pas qu'est-ce qu'elle démontre ?

Hot

Je ne fais que répondre aux préjugés de G007, rien de plus :] Et pas la peine de faire de l'esprit, moment M c'est très bien.

Vince

[large]Wenger - Une triste nouvelle[/large]

\"C'est une triste nouvelle parce que j'ai une très haute opinion de lui.
J'ai espéré que la première opération serait réussie.
Ca n'a pas été le cas. Les dommages fait sur l'os étaient trop importants.
Il a maintenant besoin de la transplantation d'un petit os et ça nécessite qu'il soit out pour le reste de la saison.\"

Hot

Il aurait été selectionnable ?

TheArmoury

Il a jamais été sélectionner en A juste en espoir ! Mais rien n'interdisait Capello de le prendre mais franchement il aurait fallu que Clichy se blesse toute la saison et qui lui justement serait devenu le titulaire du couloir gauche ;)