Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

fabrice17

content de le voir revenir, c'est une réelle valeur ajouté ce joueur !!!

Vince

[large]Gibbs - Un moment spécial[/large]

\"C'était une surprise bienvenue d'être appelé par Fabio Capello en équipe d'Angleterre pour la premier fois. C'est toujours un honneur de jouer pour mon pays peu importe la catégorie d'âge mais c'est un moment spécial d'être appelé en équipe première.

Pour atteindre le maximum de mon potentiel c'est important que je continue de progresser tout les aspects de mon jeu et cette sélection sera certainement une grande expérience d'apprentissage pour moi. Je veux juste faire le maximum de cette opportunité qui m'ait donné pour améliorer mon jeu.

Je doit dire que c'est un vrai boost pour moi après avoir passé les 5 derniers mois out pour blessure et c'est une bonne opportunité pour remercier les chirurgiens et l'équipe médical pour leur aide afin de revenir à mon meilleur niveau physique.

Naturellement ma priorité majeur pour le moment c'est de revenir au niveau que j'avais avant ma blessure et jouer quelques matchs avec Arsenal, mais bien sûr, j'aimerai aussi faire ma place en sélection anglaise pour l'avenir.\"

gunners_dz

Content pour lui, 3 gunners avec les three Lions cela fait un moment que ca ne C vu :P

fabrice17

tres joli but contre varsovie !!!! :cheers:

Skoxy

Citation de: gunners_dzContent pour lui, 3 gunners avec les three Lions cela fait un moment que ca ne C vu :P
exact  :up:

DiosBergkamp

3 joueurs formés à l' academy (Wilshere, Gibbs, Cole) + Walcott qui est arrivé à 16 ans et Cahill qui est arrivé à 18 ans.

Vince

Tu confond Cahill avec un autre joueur Dios, il n'a jamais joué pour Arsenal.

DiosBergkamp

Bouligoal

C'est Thearsenal qui va commencer à flipper pour la place de Clichy ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

fabrice17

attention clichy !!!!!!

Vince

Franchement, d'ici une saison ou deux, il sera titulaire au poste, c'est écris ;)

darren

Citation de: fabrice17attention clichy !!!!!!
J'espère que tu ne parles pas du Clichy , du match retour contre le Barça :love::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

de clichy tout simplement (que tu connais comme moi) ;)

gunner007

Citation de: VinceFranchement, d'ici une saison ou deux, il sera titulaire au poste, c'est écris ;)
En espérant que ce ne soit pas un espoir à la Aliadière, Senderos, j'en passe et des 'meilleurs' ! :lol:

Skoxy

Citation de: adam :strong:
pas mal pour une 1ère sélection :strong::love:

LEVIS

la comparaison avec Clichy me parait inévitable. et surtout cruel pour Gaël, Gibbs et bien plus talentueux.
défensivement, mais surtout offensivement. lecture du jeu supérieur, techniquement plus fort, et qualité de centre incomparable.

KunAgüero

Citation de: LEVISla comparaison avec Clichy me parait inévitable. et surtout cruel pour Gaël, Gibbs et bien plus talentueux.
défensivement, mais surtout offensivement. lecture du jeu supérieur, techniquement plus fort, et qualité de centre incomparable.
Oh toi, le forum entier va te tomber dessus, surtout un certain TheArs***l  :lol:

Malheuresement le niveau de Sir Clichy actuellement est pas catastrophique mais bien loin de la haute estime qu'il détient sur ce forum. :lmao:

RedArmy

Voici la traduction de l'interview exclusive accorde par Kieran Gibbs au ''Arsenal Match Program'' lors d'arsenal vs. Blackpool:

[large]Kieran Gibbs: Interview Exclusive[/large]

Kenny Sansom, Nigel Winterburn, Ashley Cole...et maintenant Kieran Gibbs...

Arsenal a une longue tradition maintenant de fournir l'équipe d'Angleterre a ce poste d'Arrière gauche, et le londonien de 20 ans est le dernier en date de cette longue lignée avec sa première sélection il y a 10 jours face a la Hongrie. Kieran a joue 45 minutes sans complexe et a impressionné beaucoup d'observateur avec de belles courses et des passes de qualite. On a rencontré Kieran cette semaine, pour voir ce qu'il a ressenti après cette première convocation.

'' J'étais en Pologne, pour le match contre le Legia Varsovie, quand j'ai découvert que j'étais appelle''
explique t il. '' Après la fin du match, Colin Lewin m'a dit que j'ai été convoqué, et tout d'un coup je commençais a recevoir des dizaines de SMS , j'ai donc supposé que l'info était passé la TV. J'étais vraiment heureux. Peu après, j'ai reçu un message de la dame qui s'occupe la rencontre de l'effectif, puis on s'est rencontré le Dimanche qui a suivi a Londres. Le lundi, j'étais deja a l'entrainement avec toute l'équipe''.

Si Kieran était nerveux, la présence de ses 2 camarades de club, Theo Walcott et Jack Wilshere, allaient vite lui faciliter son intégration, donnant du coup a Arsenal 3 internationaux dans l'équipe d'Angleterre, 6 semaine après qu'aucun gunner n'ait été appelle chez les Three Lions lors du Mondial. Il y retrouvait aussi quelques anciens coéquipiers avec qui il avait joue chez les U21.

'' C'est sur que la présence de Theo et Jack m'a fait rendu plus a l'aise. Mais j'allais pas y aller et commencer a faire du bruit ou crier. Bien sur, je connaissais deja quelques joueurs tel que : Ashley Young, James Milner ou Joe Hart. Mais tout le reste était nouveau pour moi, je n'avais jamais joué avec eux. Ils ont tous été sympas avec moi, ce sont des gens bien et de grands professionels.''

'' Bien sur, c'etait un grand plaisir de travailler avec Fabio Capello. Je n'ai pas eu trop l'occasion de discuter avec lui, vu qu'il n y a eu que 3 jours de regroupement, donc je ne peux pas trop encore juger ses méthodes, Mais  en tout cas les joueurs le respectent énormément lors des séances d'entrainement qui sont d'ailleurs très similaires a celle que je fais ici avec Arsenal''

Et le match en lui même?  Kieran a été , très compréhensiblement, heureux de comment les choses se sont passées.

'' Le coach m'a seulement prévenu a la mi temps que j'allais rentré. Au début, je pensais que j'allais joué qu'un petit bout de match, mais j'étais très heureux de jouer 45 minutes. J'étais content de la manière dont les choses se sont déroulées. Je ne suis pas encore prêt a 100%, mais malgré cela je suis content d'avoir pu jouer. Après seulement 45 minutes, tu peux pas dire que tu es désormais un international, mais j'étais heureux d'y être. Le prochain match est face a la Bulgarie, mais je ne peux pas me permettre d'y penser. Mon objectif premier est de me faire ma place dans l'équipe d'Arsenal.''

Kieran a joué pas mal de match avec l'équipe première lors de cette pre-saison, ce qui l'a rendu heureux, surtout après la blessure qui l'avait éloignée des terrains la saison dernière.

''Je suis parti a Chypre pour une semaine après que la saison soit fini. Mais j'avais vraiment hâte que la pré-saison reprenne car j'avais eu un long break depuis ma blessure. Je n'ai jamais eu une préparation d'avant saison complète avant celle ci, a cause des tournois des U21 qui se déroulent en été en général. Donc j'avais vraiment hâte d'avoir une préparation complète. C'était vraiment dur, surtout en Autriche, mais c'etait sympathique aussi. ''

'' Ça m'avait fait un bien fou de jouer contre Barnet. J'avais pas foulée les terrains avant ce match depuis pas mal de temps. Je n'étais pas réellement prêt - On n'avait eu que 12 jours d'entrainement dans les jambes-  donc ca a pris du temps pour que je reprenne ma vitesse. Ce qui me fait surtout du bien, c'est que je ne ressens pas de douleur a mes pieds. Le chirurgien a fait du très bon travail.''

Revenant sur la partie et son but face au Legia, Kierran a dit:

''Oui, c'etait juste un but en pré-saison, mais j'étais très heureux de la marquer. Carlos m'a donné le ballon dans l'espace, et j'ai mis un joli but. Et comme cerise sur le gâteau, c'etait avec le pied que je m'étais cassé. Donc ca a réellement fait du bien a ma confiance et ca a enlevé quelques doutes de mon esprits.''

Kieran était Dimanche dernier sur le banc lors du match a Anfield, son concurrent pour le poste Gaël Clichy étant titulaire. Il a été encouragé par ce qu'il a vu a Anfield et a senti que les Gunners auraient pur repartir avec les 3 points. '' Un grand bravo a ceux qui ont joué car ils n'ont pas baissé les bras et on a marqué. J'ai senti qu'on avait bien démarré le match, qu'on avait domine ce dernier, et si y'avait une équipe qui devait marquer c'etait bel et bien nous. Je ne sais pas si le nul était mérité pour eux, car je pensais qu'on devait remporter ce match.''

'' Les nouveaux joueurs ont fait un bon match aussi. Marouane est un bon joueur et l'a démontré lors de la pré-saison. C'est un joueur que l'on peut cibler lors des ballons aériens, qui travaille dur, et a toujours un oeil sur le but. Il a tout ce dont un attaquant a besoin et sera un grand plus pour nous. Laurent a bien joué également, Il est vraiment talentueux. Il lit très bien le jeu et est costaud et rapide. Il s'est amélioré saison après saison, et je suis sur qu'il s'adaptera facilement a l'equipe.''

gunners_dz

Kurt

Merci pour l'interview. J'espère qu'on aura l'occasion de le voir jouer cette saison ;) :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Skoxy

LEVIS

j'suis impatient de le voir titulaire. :P

TheArmoury

Thx RedA pour l'interview :up:

Surtout quand il était sur le banc en voyant Clichy vs Liverpool \"Coach sérieux je pense que j'ai droit à ma chance\" :D

A10GunnerFan

Beau boulot RedA :cool:

Bon ben, ça sent le départ de Clichy l'an prochain :|
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_10/gun__1282913741_gibbs_training.jpg[/img]

[large]Wenger: Gibbs aura un bon nombre de match[/large]

\"Nous avons joué deux matches et Kieran a eu quelques problèmes avec son aine tatillonne que nous avons essayé de guérir complètement avant de le faire jouer.

\"Il peut jouer milieu de terrain gauche ou il peut jouer arrière gauche. Il aura sa quantité de matchs pour moi, aucun doute à ce sujet. J'espère qu'il sera dans l'équipe pour faire face à la Bulgarie et la Suisse parce qu'il a la qualité de en faire partie. \"

TheArmoury

Si on veut qu'il ait un avenir chez nous, il faut qu'il joue assez souvent, genre une bonne vingtaine de matchs pour cette saison ;)

we are the Arsenal !

De toute façon il les aura avec la Carling Cup et la FA Cup et Arsene n'exclut pas le fait de le mettre sur l'aile gauche de temps en temps donc il les aura facile ses 20 matchs ;)

TheArmoury

Facilement tu sais la FA CUP et la Carling, c'est 5-6 matchs la saison dernière guère plus ! Pas suffisant si le fait pas jouer en C1 et en championnat ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Facilement tu sais la FA CUP et la Carling, c'est 5-6 matchs la saison dernière guère plus ! Pas suffisant si le fait pas jouer en C1 et en championnat ;)
Comme titulaire c moins sur qu'il atteigne ce nombre de match sauf blessure de Clichy biensûr. Il jouera des bouts de matchs en championnat et en C1 comme avant qu'il ne se blesse.