Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

kaka per sempre con noi

c'est dur pour chelsea, 4 1/2 et 1 finale depuis 2004, énorme.
défaite au tab en finale l'an dernier, alors que terry a la balle de la victoire sur son tab, et éliminé en 1/2 cette année à la 93è d'un match qu'ils ont maitrisé de A à Z.

c'est dur pour eux, j'espère qu'il y aura une justice comme pour le bayern et milan, et qu'ils gagneront un jour cette C1 qu'il mérite.

mais c'est l'année du barça, le vrai football, quel plaisir de les retrouver en finale.
les 2 plus grandes équipes d'europes se rencontreront sur 1 match.

TITI N°1

le BORING BORING CHELSEA merci on en à assez vu......!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1le BORING BORING CHELSEA merci on en à assez vu......!!!
Moi j'ai vu le talent de HIDDINK,,,pas le boring boring CHELSEA!!! ;)

TheArmoury

C'est vrai qu'on a beaucoup montré notre grand football contre Man U sur les deux matchs de la demi-finale Titi... on est la moins bonne équipe des 3 demis-finalistes donc chambrer alors qu'on a pas été au rendez-vous ! Moi je m'abstiens...

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11J'ai pas dit que je supportais Manchester... j'ai dit que je ne souhaite pas que le Barça l'emporte, que je serais pas derrière chaque action du barça comme le seront pas mal de supporters d'Arsenal entrain de faire la fiesta si Henry score ^^

Pour l'OM 17 ans sans titre, ils ont pas besoin de mon non soutien pour perdre ^^ Ils se débrouillent tout seuls comme des grands garçons !
tu me rassure pour l'om, mais si tu ne souhaite pas que le barça gagne, forcément c'est son adversaire qui l'emportera, donc manchester.:fou::fou::fou::na::na::na:

TheArmoury

Oui certes mais je les soutiens pas...

TITI N°1

Citation de: RVP_11C'est vrai qu'on a beaucoup montré notre grand football contre Man U sur les deux matchs de la demi-finale Titi... on est la moins bonne équipe des 3 demis-finalistes donc chambrer alors qu'on a pas été au rendez-vous ! Moi je m'abstiens...
Moi une equipe à 1 MILLIARD D'EUROS qui joue à 10 derriere je chambre, autant de stars pour un jeu aussi pourri moi je chambre et je l'assume
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: RVP_11C'est vrai qu'on a beaucoup montré notre grand football contre Man U sur les deux matchs de la demi-finale Titi... on est la moins bonne équipe des 3 demis-finalistes donc chambrer alors qu'on a pas été au rendez-vous ! Moi je m'abstiens...
A ce moment là qu'est-ce qu'on fait encore dans ce topic. :lager:

gunners62

ca sauve la soirée de hier on va dire :cool:
allé barca maintenant :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Pedrooze

Je connais meme pas le parcours de ce Guus , ce qui m'emmerde davantage c'est qu'on encense un type qui a juste réhabilité l'anti-spectacle de la stratégie Mourihnio  

 
  Quand tu pense que les joueurs clefs de cet tactique sont toujours les mêmes , j'vois pas trop où est la difficulté , la seule personne qui a essayé de faire jouer Chelski au foot c'est Scolari , Grant a suivi le mode d'emploi mouriniesque de l'équipe et ça a faillit marcher.

  C'est une équipe de bourrins , bâtie sur le Résultat ...

  Pourquoi ça m'ennuie ?
  L'importance du résultat on en fais les frais suffisamment au quotidien , dont le boulot pour pas en faire une obscession dans un LOISIR ...

  Et Wenger l'a compris , et ça constitue en partie notre problématique :green: , je préfère toutefois ce défaut là.

   'Soir
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Steve

Citation de: Gunner19Je deteste autant le barca que Man U...et si je devais voir une des 2 gagner, ce serait man U... que plutot voir Henry avoir raison d'avoir quitter le club!!!!

sinon HLEB, toujours aussi utile :lol::lol:
Idem :P

Chelsea se fait voler, mais à un point... j'aurai été au Bridge j'aurai aussi touché 2 mots à l'arbitre !! Ils ont vraiment trop d'influence sur le jeu et le résultat final.

we are the Arsenal !

Comment peut-on vouloir voir Man u remporter deux fois consécutif la LDC, ça NON JAMAIS :mad::mad:

Laurence

Je pense que Man U l'emportera :( mais je serai à fond derrière le Barça. Je ne vois pas le Barça rivaliser avec les talents à Manchester... espérons que je me trompe !

jones79

Citation de: Gunner19
Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1comment un supporter d'ARSENAL peut supporter MU pour la finale alors qu'HENRY (ex super joueur des gunners) à la possibilité de gagner le seul trophé qui lui manque ........ incomprehensible pour moi
Car il porte un maillot autre que celui d'Arsenal tout simplement ! Tu vas supporter l'Inter car Vieira le plus grand milieu de terrain qu'a connu Arsenal est aujourd'hui là-bas ? Tu vois ça tient pas ce que tu dis Titi !
Parce que ce joueur ne joue plus chez nous si tu l'as remarque, et s'il gagne, c'est qu'il a eu raison de nous quitter et de nous laisser galerer comme on fait depuis qu'il est parti!!!

Je t'ai pas dis que je supporterais manchester, je ne peux pas supporter ni blairer aucun de ces 2 finalistes!!!!! mais tant qu'a voir une equipe soulver le trophee, je prefere voir celle ou Henry ne joue pas et en me disant qu'on a perdu face au futur vainqueur!!!!

d'ailleur je crois que je ne verrais meme pas cette finale tellement elle me degoute!!! :/:/
Personnellement je supporterai Manchester United car il joue un foootball attaquant et parce que c'est un club anglais.

fulah17

Citation de: jones79
Citation de: Gunner19
Citation de: RVP_11Car il porte un maillot autre que celui d'Arsenal tout simplement ! Tu vas supporter l'Inter car Vieira le plus grand milieu de terrain qu'a connu Arsenal est aujourd'hui là-bas ? Tu vois ça tient pas ce que tu dis Titi !
Parce que ce joueur ne joue plus chez nous si tu l'as remarque, et s'il gagne, c'est qu'il a eu raison de nous quitter et de nous laisser galerer comme on fait depuis qu'il est parti!!!

Je t'ai pas dis que je supporterais manchester, je ne peux pas supporter ni blairer aucun de ces 2 finalistes!!!!! mais tant qu'a voir une equipe soulver le trophee, je prefere voir celle ou Henry ne joue pas et en me disant qu'on a perdu face au futur vainqueur!!!!

d'ailleur je crois que je ne verrais meme pas cette finale tellement elle me degoute!!! :/:/
Personnellement je supporterai Manchester United car il joue un foootball attaquant et parce que c'est un club anglais.
Parce que le barca ne joue pas un football attaquant ? 100 buts en liga, 72 de difference de buts... :D

Perso je pense que la ce choix est très subjectif, et que l'on peut pas juger quelqu'un qui \"prefere\" voir l'une ou l'autre des deux equipes! Moi je supporterai le barca, pour les raisons deja evoqués, j'aimerai bien voir Henry la gagner cette ligue des champions, il le mérite quand même et surtout que j'en ai vraiment raz le bol de CR7 and co :mad:! Qu'il se fassent laminer par Messi et sa bande ça les changera!:hi:

Bouligoal

Viva Barcelona et torchez moi ces mancs ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: LaurenceJe pense que Man U l'emportera :( mais je serai à fond derrière le Barça. Je ne vois pas le Barça rivaliser avec les talents à Manchester... espérons que je me trompe !
Moi je vois plutôt le contraire, MU est une equipe qui ferme pas le jeu et contre le barca ils peuvent le payer cash ... le barca n'est jamais aussi impressionnant que face aux equipes qui jouent aussi l'attaque en face car il y aura des espaces, et les henry, messi, eto'o and co risque de faire le reste.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

J'ai lu çela sur un site, source: http://www.extrafoot.be/infos/article/14860/

Chelsea n'a reçu que la monnaie de sa pièce
.:lol: Comment une équipe avec Ballack, Deco, Lampard, Terry, Carvalho, Joe Cole, Ashley Cole, Malouda, Essien, Anelka, Drogba, Bosingwa et Cech ose-t-elle jouer de la sorte ? Comment le public peut-il accepter de soutenir un club qui ne compte presque que des étoiles et qui ne pratique qu'une chose : de l'anti-football !

Ici il ne s'agit pas d'être supporter, contre ou pour ! Il ne s'agit pas non plus de la Grêce qui se défend avec ses petites armes... Il s'agit d'une Ferrari qui se prend pour un tank et qui au lieu de conduire proprement et de gagner par son talent, sa vitesse, son style, passe son temps à pousser les autres dans le bac à graviers.

Mais cette fois la Lamborghini est passée au travers grâce à son pilote Iniesta. In-extrémis certes et pas mérité sur cette rencontre mais cette fois c'est la Ferrari qui est définitivement arrêtée sur la bas côté de la route et c'est tant mieux pour la finale !:lol:

Car croyez moi : Sir Alex Ferguson et Manchester United n'oseront jamais proposer à leurs fans un jeu aussi affligeant. Ils ne vont pas utiliser l'excuse chelsienne du \"Mais c'est le Barça on peut pas faire autrement !\". Lamborghini Barça en face ou pas, ManU jouera le jeu avec son style et la finale promet d'être belle ! Alors oui soyons content que Barcelone soit qualifié !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Honteux.
HONTEUX!
On est tous d'accord je présume que Chelsea s'est fait VOLER par l'arbitrage!
Mais c'est quoi c't'arbitre, un gros tas d'm*rde, voilà tout!.
C'est honteux, c'est moche, c'est dégueulasse.
J'aurais été supporter de Chelsea, ma télé y serait passé!
Enfin bref, je supporterais ManUtd en finale, Barcelone ne mérite pas.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

le Hold-up parfait pour Barcelone,j'étais très content,comme si Arsenal avait gagné :lol:
pour le trophée,je suis assez mitigé maintenant que j'ai lu vos postes
voir le Barça gagné pour éviter un historique 2LDC en 2 ans pour Manchester,ainsi que de voir Henry la gagner car il le mérite
ou,Manshit la gagner avec la manière(3-0)pour dire que Man était vraiment supérieure et pas Arsenal ou Barça trop faible,ainsi pour donner tord à Henry qui a quitté le club de son cœur pour gagné la LDC
mais je tend un peu vers Man même si j'aime pas cette idée

Ozil

Mais t'as oublié le match Aller The Arsenal, les joueurs de Chelsea ont joués comme des brutes, ils cassaient, l'arbitre ne sifflait pas. Dis toi aussi qu'il y avait tirs au but au match Aller, faute d'Alex sur Thierry Henry sa méritait le rouge.

De toute façon, la roue tourne, souvenez vous en 2004 Chelsea Barçelone, Chelsea avait triché en tirant je ne sais plus quel joueur pour marqué sur coup de pied arrêté, je pense que c'est Carvalho qui avait tiré Valdes. Terry avait même marqué de la tête.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TITI N°1

Moi j'espere que MU va se prendre une leçon de football, voir gagner MU 2 ans de suite rien qu'a l'idée ca me fou LA GERBE...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: FabregasMais t'as oublié le match Aller The Arsenal, les joueurs de Chelsea ont joués comme des brutes, ils cassaient, l'arbitre ne sifflait pas. Dis toi aussi qu'il y avait tirs au but au match Aller, faute d'Alex sur Thierry Henry sa méritait le rouge.

De toute façon, la roue tourne, souvenez vous en 2004 Chelsea Barçelone, Chelsea avait triché en tirant je ne sais plus quel joueur pour marqué sur coup de pied arrêté, je pense que c'est Carvalho qui avait tiré Valdes. Terry avait même marqué de la tête.
tout à fait, et ca drogba l'a oublié hier, chelsea avait volé le barca le retour de baton se fait toujours un jour....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

\"La balle a touché ma main\"

Y avait-il penalty sur les trois actions ? Peut-être pas. Pour autant, l'homme en noir aurait sans doute pu et dû en siffler au moins un. La faute de main de Piqué par exemple ? L'ancien défenseur de Manchester United en convient. \"Pour être honnête, la balle a touché ma main, même si je ne voulais pas la toucher. L'arbitre décide ce qu'il veut et il faut respecter ses décisions. Parfois, la décision est mauvaise. Je suis juste content de me qualifier en finale. Le reste ne dépend pas de nous.\"

TheArmoury

Ah ok \"réparé\" une erreur par une erreur : On a pas la même conception du foot... l'arbitre a été minable hier, je serais un joueur de chelsea, je sais pas ce que j'aurais fait mais j'aurais littéralement pété un câble...

Il faut éviter que les arbitres influencent autant sur un résultat ! Et rien à voir avec la vidéo car l'arbitre il l'a vu la main, il a pas eu les couilles de la sifflée point bar... En faite depuis Colina, j'ai pas le souvenir d'un arbitre qui a été au top niveau sur plusieurs saisons !!

Pour la finale, vous croyez vraiment que Man U va se jeter à l'abordage ?? Ils ne vont pas se jeter dans la gueule du loup ! Ils vont contrer et s'appuyer sur leur défense... Même Rooney risque de jouer très bas sur son côté ! Puis à savoir qu'il n'y aura pas Dani Alvés, dans un grand soir il peut faire la différence, c'est déjà une cartouche en moins ;)

Skoxy

sans Alvès,Abidal et Marquez

TheArmoury

Pourquoi Marquez ?? Il sera revenu de blessure non ??

verokiss14

Vous vous rendez compte que Hleb peut avoir a son palmares la CL en ayant jouer 5min!!! :8o: :look: :lol:
Mais je me demande un truc: Guardiola le fait pas entré quand le Barça maitrise le match, il le fait pas entré quand l'équipe est en difficulté comme hier, alors danss quel cas il l'utilisera?! :look:
Mystère et boule de gum! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Citation de: RVP_11Ah ok \"réparé\" une erreur par une erreur : On a pas la même conception du foot... l'arbitre a été minable hier, je serais un joueur de chelsea, je sais pas ce que j'aurais fait mais j'aurais littéralement pété un câble...

Il faut éviter que les arbitres influencent autant sur un résultat ! Et rien à voir avec la vidéo car l'arbitre il l'a vu la main, il a pas eu les couilles de la sifflée point bar... En faite depuis Colina, j'ai pas le souvenir d'un arbitre qui a été au top niveau sur plusieurs saisons !!

Pour la finale, vous croyez vraiment que Man U va se jeter à l'abordage ?? Ils ne vont pas se jeter dans la gueule du loup ! Ils vont contrer et s'appuyer sur leur défense... Même Rooney risque de jouer très bas sur son côté ! Puis à savoir qu'il n'y aura pas Dani Alvés, dans un grand soir il peut faire la différence, c'est déjà une cartouche en moins ;)
Rien à rajouter, tout est dit.
Victoria Concordia Crescit

gunners62

je vois bien ces compo la moi :
                                                             
                                     valdes                                                             van der sar
                        puyol   piqué  touré  silvinho                            oshea  ferdinand vidic evra
                                          xavi                                                            scholes
                               busquets      iniesta                                          carrick        giggs
                           messi              henry                                           ronaldo         park
                                        eto'o                                                                 rooney
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14