Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

The Iceman

Putain mais fou de joie quand Iniesta a marqué...comme si c'était Arsenal !!!! :ascfr::ascfr::ascfr:

Rooney

Citation de: TITI N°1henry jouera et gagnera sa finale je vous l'annonce

il marquera surement d'ailleur
Ca m'étonnerait très fort :)
Ils vont avoir une belle défense de jeunes premierssans Dani Alves et Abidal :P
Drogba qui débloque à la fin trop bien même si je comprend sa frustration, la main de Piqué, elle est quand même énorme :8o:

TheArmoury

Oh oui quelle main énorme ! Franchemen le Barça ne mérite pas de remporter la champions league, j'annonce que je ne soutiendrais pas le Barça en finale ;)

Gooner

Citation de: RVP_11Oh oui quelle main énorme ! Franchemen le Barça ne mérite pas de remporter la champions league, j'annonce que je ne soutiendrais pas le Barça en finale ;)
on est 2, ca se serait passé autrement je les auraient supporter mais la Non la main est trop flagrante !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunners62

merci au barcaaaaaaaaaaaaa  !!!!!!!!!!!  :lager:
maintenan j'espére juste que messi degonflera le gros melon de monsieur evra :mad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners59

barca barca barca !!!!!!!!aller le barca batter manchester .moi aussi  jai u la meme sensation come ci arsenal avait marquer mdr.
les boules pour chelsea.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Tricher... alors Arshavin a triché le week-end dernier puisqu'il en a rajouté ???

Barça la stat qui tue : 0 tir cadré !
arshavin on lui touche me pied d'appui il se tacle pas lui même
Lui-même dit qu'il y a pas péno donc bon :green::green:
Bah il est honnête :D
Sinon par contre, y a le peno sur la main de Pique pour Chelsea et c'est tout. D'ailleurs Drogba et Anelka ont essayé de se mettre au niveau du maitre ronaldo, ça va que l'arbitre est gavé aveugle pour leur siffler quelques fautes (le rouge d'Abidal est completement injustifié.)
Shapeshifter -

Rooney

Messi il a pas fait grand chose ce soir et c'était que Ashley Cole en face :na:

RedArmy

Pfffffff....le barca a la con qui passe... avec un arbitrage de merde, mais de merde!!!!!! Chelsea et surtout HIDDINK a montre a l'EUrOpe entiere que ce n'etait pas si complique de neutraliser ces barcelonais!!!! DOMMAGE POUR CHELSEA!!! Ils ne seront pas la 1ere equipe londonienne a gagner la ligue des champions...c'est une consolation!!! :P

Gooner

Citation de: Gunner19Pfffffff....le barca a la con qui passe... avec un arbitrage de merde, mais de merde!!!!!! Chelsea et surtout HIDDINK a montre a l'EUrOpe entiere que ce n'etait pas si complique de neutraliser ces barcelonais!!!! DOMMAGE POUR CHELSEA!!! Ils ne seront pas la 1ere equipe londonienne a gagner la ligue des champions...c'est une consolation!!! :P
dois je comprendre que tu sera derrière MU pour la finale ? :shrug:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Nempêche, on voit ce soir que Guardiola est un jeune entraineur.
Parceque sans dec, mettre Touré en défenseur, pourquoi pas mais si ça veut dire mettre eita-Busquet au milieu ==> :8o:
Le meilleur choix aurait été de metre Silvinho et donc Abidal dans l' axe ou tout simlplment Caceres dans l' axe.

Puyol-Piqué-Touré-Sylvinho la défense en finale ? :|

Jérôme25

Je suis quand même content pour le barça y avait main de Piqué mais le rouge pour Abidal est un peu sévère je trouve.

TITI N°1

Citation de: Rooney
Citation de: TITI N°1henry jouera et gagnera sa finale je vous l'annonce

il marquera surement d'ailleur
Ca m'étonnerait très fort :)
Ils vont avoir une belle défense de jeunes premierssans Dani Alves et Abidal :P
Drogba qui débloque à la fin trop bien même si je comprend sa frustration, la main de Piqué, elle est quand même énorme :8o:
ALVES ce soir il à tout raté et si il sait attaquer il sait pas defendre sans faire 30 fautes par match donc à mon avis c'est pas un mal pour le barca

quand à ABIDAL, sylvinho sera aussi bien tenir sa place, O'SHEA va transpirer face à HENRY le 27 mai....;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Je deteste autant le barca que Man U...et si je devais voir une des 2 gagner, ce serait man U... que plutot voir Henry avoir raison d'avoir quitter le club!!!!

sinon HLEB, toujours aussi utile :lol::lol:

TITI N°1

Citation de: Gunner19Je deteste autant le barca que Man U...et si je devais voir une des 2 gagner, ce serait man U... que plutot voir Henry avoir raison d'avoir quitter le club!!!!

sinon HLEB, toujours aussi utile :lol::lol:
comment un supporter d'ARSENAL peut supporter MU pour la finale alors qu'HENRY (ex super joueur des gunners) à la possibilité de gagner le seul trophé qui lui manque ........ incomprehensible pour moi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Pedrooze

'Soir

  Huhuhuw , quel éclate ce dénouement ! :green: :up:

   Une bonne petite carotte insérée dans le fessiers de nos amis les catins Drogba et autres odieuses triqueuses blues :green:.

  Quel petit but si savoureux , compte tenu du contexte archi favorable à ces blues de merde , tripottée de comédiens va!

  Le football à Chelsea a voulu exister sous l'ère Scolari , peu enthousiasthe devant les résultats produits , on pensait ce soir que la rétro-tactique mouriniesque de lutte greco-romaine assurerait une finale à nos amis londoniens , et ils y ont cru ces cons ! :green:

  Bon sinon y avait clairement péno , pas du tout carton rouge de Adibal , autant d'arguments pour disqualifier un arbitre aussi moisi et rappellons-le , soucieux de tolérer les chocs contre les blaugranas...

   Niveau football , ce match était équivalent à un Nancy-Nantes des grands soirs , on peut éventuellement parler de spectacle  pour les prestations de Touré , Piqué , Xavi et Iniesta :8o:  .


   Place à cette finale , avec on l'espère 2 équipes rafraîchies et ayant à coeur de jouer :)
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Shapeshifter

Par contre les arbitrages sur les deux matchs ont vraiment pas été beaux, j'espère que celui qui nous a arbitré l'aller fera la finale car ça avait été d'une enorme qualité.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunner19Je deteste autant le barca que Man U...et si je devais voir une des 2 gagner, ce serait man U... que plutot voir Henry avoir raison d'avoir quitter le club!!!!

sinon HLEB, toujours aussi utile :lol::lol:
comment un supporter d'ARSENAL peut supporter MU pour la finale alors qu'HENRY (ex super joueur des gunners) à la possibilité de gagner le seul trophé qui lui manque ........ incomprehensible pour moi
Car il porte un maillot autre que celui d'Arsenal tout simplement ! Tu vas supporter l'Inter car Vieira le plus grand milieu de terrain qu'a connu Arsenal est aujourd'hui là-bas ? Tu vois ça tient pas ce que tu dis Titi !

Jérôme25

En tant qu'amateur de beau jeu,je suis content de voir le barça en finale et je veux qu'ils éliminent Manchester avec leur égaud surdimentionné.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunner19Je deteste autant le barca que Man U...et si je devais voir une des 2 gagner, ce serait man U... que plutot voir Henry avoir raison d'avoir quitter le club!!!!

sinon HLEB, toujours aussi utile :lol::lol:
comment un supporter d'ARSENAL peut supporter MU pour la finale alors qu'HENRY (ex super joueur des gunners) à la possibilité de gagner le seul trophé qui lui manque ........ incomprehensible pour moi
Je repète mais c'est pas parce qu'on aime Arsenal qu'on aime forcement Henry.
Shapeshifter -

Vince

Chacun est libre de ses opinions, mais je pense que la très très grande majorité des gunners seront derrière le Barca .. surtout contre les mancs!

Pedrooze

Ils m'ont bien fait tripper ce soir :green:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

kaka per sempre con noi

Citation de: Gooner
Citation de: RVP_11Oh oui quelle main énorme ! Franchemen le Barça ne mérite pas de remporter la champions league, j'annonce que je ne soutiendrais pas le Barça en finale ;)
on est 2, ca se serait passé autrement je les auraient supporter mais la Non la main est trop flagrante !
1-1 au niveau de l'arbitrage.
n'oubliez pas le match aller ou alex aurait du etre expulsé et ou 1 pénalty avait été oublié pour le barça:fou::fou::fou:

si les supporters anglais d'arsenal vous entendent, à mon avis je donne pas très chère de votre peau:lol::lol::lol:

à quant RVP le parisien supporter de l'om en finale de coupe ?

Gooner

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: Gooner
Citation de: RVP_11Oh oui quelle main énorme ! Franchemen le Barça ne mérite pas de remporter la champions league, j'annonce que je ne soutiendrais pas le Barça en finale ;)
on est 2, ca se serait passé autrement je les auraient supporter mais la Non la main est trop flagrante !
1-1 au niveau de l'arbitrage.
n'oubliez pas le match aller ou alex aurait du etre expulsé et ou 1 pénalty avait été oublié pour le barça:fou::fou::fou:

si les supporters anglais d'arsenal vous entendent, à mon avis je donne pas très chère de votre peau:lol::lol::lol:

à quant RVP le parisien supporter de l'om en finale de coupe ?
ou gooner le stéphanois supporter de l'ol en finale de coupe :lol:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

verokiss14

Citation de: kevingunners21Putain mais fou de joie quand Iniesta a marqué...comme si c'était Arsenal !!!! :ascfr::ascfr::ascfr:
Exactement pareil!!
Pendant tout le match je me disais: pitié pas une finale Man utd/ Chelsea par pitié!!
Mais j'ai quand un peu de  peine pour chelsea...

NON JE PLAISANTE!!!!!!!!!!!!!! :na:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

J'ai pas dit que je supportais Manchester... j'ai dit que je ne souhaite pas que le Barça l'emporte, que je serais pas derrière chaque action du barça comme le seront pas mal de supporters d'Arsenal entrain de faire la fiesta si Henry score ^^

Pour l'OM 17 ans sans titre, ils ont pas besoin de mon non soutien pour perdre ^^ Ils se débrouillent tout seuls comme des grands garçons !

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunner19Je deteste autant le barca que Man U...et si je devais voir une des 2 gagner, ce serait man U... que plutot voir Henry avoir raison d'avoir quitter le club!!!!

sinon HLEB, toujours aussi utile :lol::lol:
comment un supporter d'ARSENAL peut supporter MU pour la finale alors qu'HENRY (ex super joueur des gunners) à la possibilité de gagner le seul trophé qui lui manque ........ incomprehensible pour moi
Car il porte un maillot autre que celui d'Arsenal tout simplement ! Tu vas supporter l'Inter car Vieira le plus grand milieu de terrain qu'a connu Arsenal est aujourd'hui là-bas ? Tu vois ça tient pas ce que tu dis Titi !
Parce que ce joueur ne joue plus chez nous si tu l'as remarque, et s'il gagne, c'est qu'il a eu raison de nous quitter et de nous laisser galerer comme on fait depuis qu'il est parti!!!

Je t'ai pas dis que je supporterais manchester, je ne peux pas supporter ni blairer aucun de ces 2 finalistes!!!!! mais tant qu'a voir une equipe soulver le trophee, je prefere voir celle ou Henry ne joue pas et en me disant qu'on a perdu face au futur vainqueur!!!!

d'ailleur je crois que je ne verrais meme pas cette finale tellement elle me degoute!!! :/:/

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunner19Je deteste autant le barca que Man U...et si je devais voir une des 2 gagner, ce serait man U... que plutot voir Henry avoir raison d'avoir quitter le club!!!!

sinon HLEB, toujours aussi utile :lol::lol:
comment un supporter d'ARSENAL peut supporter MU pour la finale alors qu'HENRY (ex super joueur des gunners) à la possibilité de gagner le seul trophé qui lui manque ........ incomprehensible pour moi
Car il porte un maillot autre que celui d'Arsenal tout simplement ! Tu vas supporter l'Inter car Vieira le plus grand milieu de terrain qu'a connu Arsenal est aujourd'hui là-bas ? Tu vois ça tient pas ce que tu dis Titi !
Moi suis désolé mais quelque soit la final du moment ou MU est dedans je ne peu pas supporter MANCHESTER cela m'est impossible
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: verokiss14
Citation de: kevingunners21Putain mais fou de joie quand Iniesta a marqué...comme si c'était Arsenal !!!! :ascfr::ascfr::ascfr:
Exactement pareil!!
Pendant tout le match je me disais: pitié pas une finale Man utd/ Chelsea par pitié!!
Mais j'ai quand un peu de  peine pour chelsea...

NON JE PLAISANTE!!!!!!!!!!!!!! :na:
Sa fait énormément de bien après le match d'hier ! :P
Maintenant allez le Barça et Titi !!! :up:

Clichy22

Ca reste quand même un gros vol de barcelone aujd =D
on dirait que l'uefa en a marre de voir de finales 100% anglaises :p