Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: superpippodans le cul l'inter. une fois de plus dehors en 8ème. 80000 au début, puis 35-40000 à la fin. public de merde, qui siffle ses propres joueurs (viera ibrahimovic et stankovic), impensable au milan ac, nous on reste jusqu'au bout et on encourage. qu'il est beau leur 100ème anniversaire. c'est vraiment un public de bourge. il y a 3 grands championnat en europe (italie, angleterre, espagne). lequel est le meilleur, c'est dur de les comparer. maintenant 4 clubs anglais en quart, c'est fort. mais le but c'est de la gagner. faut arrèté de dire que les italiens trichent, ça devient lourd. milan est toujours champion d'europe et du monde (certes plus pour longtemps), mais l'italie est encore championne du monde jusqu'en 2010. alors notre championnat n'est pas si merdique que ça.
MOGGI. MOGGI. MOGGI. MOGGI. MOGGI. MOGGI. MOGGI. MOGGI. MOGGI. MOGGI. MOGGI. MOGGI.
CANNAVARO & DOPAGE. CANNAVARO & DOPAGE.CANNAVARO & DOPAGE.CANNAVARO & DOPAGE.
:na::na::na: ZIDANE, JUVE, CREATINE & PROCES ! ZIDANE, JUVE, CREATINE & PROCES ! ZIDANE, JUVE, CREATINE & PROCES ! ZIDANE, JUVE, CREATINE & PROCES ! ZIDANE, JUVE, CREATINE & PROCES ! :na::na::na:

Steve

Et Materazzi ... :roll:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Ben écoute la radio, les télévisions, lis et relis tout ce qui a été écrit depuis la Coupe du Monde et la fameuse légende qui veut que la Série A soit le Championnat le plus relevé techniquement parlant (légende alimentée depuis l'arrivée à la Juve de Platini, Zidane, Trézéguet ou dans d'autres clubs italiens pour Papin, Deschamps, Blanc...) ! Enfin oui, en signature de chèques pour les arbitres... :green::green::green:
Je crois que tu confonds l'équipe nationale avec le Calcio :look: ils sont champions du Monde, ça veut pas dire que le championnat Italien est le meilleur du monde et j'ai pas entendu ce son de cloche dans les médias... tu dois être le seul :green:
RVP11 allez lâche ta guinness, ça suffit mon grand :lol: :lol: ...ça fait des années qu'on nous vend le Calcio comme le championnat le plus relevé en europe...on a souvent entendu que Scheva était meilleur  que titi parce qu'en italie il est plus dur de marquer qu'en angleterre où les défenses sont des passoires et qu'il y ades boulevards énormes.

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeon va enfin en finir avec les vieilles réflexions du style le foot anglais c'est le kick an rush, ou en Angleterre il n'y a pas de défense etc...les clubs anglais sont en quart et ce n'est pas par hasard. les matchs ont été maîtrisés et même l'inter n'a rien pu faire (je ne parle pas du Milan :green:)

par contre c'est impressionnant comment philippe doucet, un des commentateurs de Canal + sport, était vraiment déçu de voir cette grande équipe de l'Inter sortie par Liverpool...mais il a vu où que l'Inter était la grande équipe sur le terrain ce soir. Le monstre entre les deux c'est bel et bien Liverpool, pas l'Inter, ils ont gagné les 3 derniers Calcio sans rivaux...sans déconner, l'Inter n'a jamais été une équipe et ne le sera pas sans âme!! une équipe de milliardaire qui vont et viennent sans envie, sauf pour enchérir leurs comptes en banques. Je n'ai jamais entendu un joueur dire : \"je rêve de jouer à l'inter, le club de mon coeur!!\"
MAIS SI ENFIN MONSIEUR LE TRAITRE PATRICK VIEIRA ! Quel pied cette sortie sous les sifflets de 'son' public ! Ah je rigolais bien devant mon téléviseur !
ce qui est sûr c'est qu'il n'a jamais eu ce type d'accueil à Highbury (, même avec le maillot de la juve!!,) même lorsqu'il hésitait à rester à Arsenal...public honteux, il doit se faire chier dans ce stade

gunner007

Citation de: SteveEt Materazzi ... :roll:
OH OUI JE L'AVAIS OUBLIE CE FILS DE P...E !!! MERKI !!! UN BOUCHER ! Il est même détesté dans sa propre équipe, ce con !!!

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: SteveEt Materazzi ... :roll:
OH OUI JE L'AVAIS OUBLIE CE FILS DE P...E !!! MERKI !!! UN BOUCHER ! Il est même détesté dans sa propre équipe, ce con !!!
Et faudrait voir à te calmer quand même car j'ai l'impression que tu part un peu en sucette en ce moment...:fou::hi::jaune:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

pourquoi que tu me parles de la juve ? j'emmerde la juve. france 98 championne du monde, merci la juve ? (deschamps zidane) CREATINE CREATINE CREATINE CREATINE  CREATINE CREATINE DOPAGE DOPAGE DOPAGE DOPAGE DOPAGE..... ALLEZ LES BLEUS  = FORZA JUVE ?

gunner007

Ne joue pas à l'autruche stp ! Durant le scandale (pas fini d'ailleurs), 3 gros clubs ont été accusé d'avoir 'arrangé' des matchs durant 3/4 saisons de suite : la Juve, l'AC Milan, la Lazio !

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007
Citation de: SteveEt Materazzi ... :roll:
OH OUI JE L'AVAIS OUBLIE CE FILS DE P...E !!! MERKI !!! UN BOUCHER ! Il est même détesté dans sa propre équipe, ce con !!!
Et faudrait voir à te calmer quand même car j'ai l'impression que tu part un peu en sucette en ce moment...:fou::hi::jaune:
C'est vrai que Materazzi est un artiste dans son genre ! Il mérite tellement le respect... ! C'est une honte pour le football et le sport en général ! :up::up::up:

superpippo

entre nous viera est un gros connard, il vient de la juve, et en plus il est minable. je comprends les intéristes et les juventines qui l'insultent, le maillot il s'en branle. il se fait insulter dans tous les stades italiens, peut etre plus que materazzi. il s'est mis sur la gueule avec ses coéquipiers, que se soit à la juve ou l'inter. QUEL CON.

gunner007

Citation de: superpippoentre nous viera est un gros connard, il vient de la juve, et en plus il est minable. je comprends les intéristes et les juventines qui l'insultent, le maillot il s'en branle. il se fait insulter dans tous les stades italiens, peut etre plus que materazzi. il s'est mis sur la gueule avec ses coéquipiers, que se soit à la juve ou l'inter. QUEL CON.
Ben là, pour une fois, nous sommes d'accord ! MERKI !!! :up::up::up:

superpippo

gunner007 n'invente pas des conneries, contente toi de parler de ce que tu connais, et arrète avec tes provocations gratuites. parce que si tu veux renter dans des délires, y a pas de problème, j'en connais un rayon sur le football anglais.

Vince

Peut-être en Italie, mais avec le maillot d'Arsenal il a toujours été exemplaire, il nous a fais gagner pas mal de trophées donc RESPECT.

gunner007

Citation de: superpippogunner007 n'invente pas des conneries, contente toi de parler de ce que tu connais, et arrète avec tes provocations gratuites. parce que si tu veux renter dans des délires, y a pas de problème, j'en connais un rayon sur le football anglais.
AH JE ME MARRE ! On prend les paris ? Derrière un ordinateur et avec un accés internet, TOUT LE MONDE peut dire qu'il \"en connais un rayon sur le football anglais\" !

PS : Pour les provocations, c'est toi qui les cherches, sur un forum de supporters d'un club anglais, alors que tu es un supporter d'un club italien ! C'est comme si moi je m'inscrivais sur un forum de socios du Barça... Bref passons !

TITI N°1

vous dérivez du TOPIC, si vous voulez poursuivre votre guéguérre merci de le faire en MP...:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

en tous cas, moi je dits merci au football italien, parce que si les zidane, deschamps thuram, desailly, boghossian, djorkaeff etc... , n'avaient pas joués en italie à cette époque, la coupe du monde, on l'aurait certainement pas gagné. et ça c'est eux memes qui l'ont reconnu.

gunner007

PAS D'ACCORD ! Je déteste les MP (trop faciles) et je n'ai rien à cacher des mes opinions ! FIN DE LA DISCUSSION !!!

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeRVP11 allez lâche ta guinness, ça suffit mon grand :lol: :lol: ...ça fait des années qu'on nous vend le Calcio comme le championnat le plus relevé en europe...on a souvent entendu que Scheva était meilleur  que titi parce qu'en italie il est plus dur de marquer qu'en angleterre où les défenses sont des passoires et qu'il y ades boulevards énormes.
Mais où on vend le football Italien comme le meilleur championnat du monde :fou:
Ca fait plus de 2 ans que tous les journaux et émissions de foot disent que le championnat Anglais est ce qui ce fait de mieux en Europe :respect:
Vous avez un complexe d'infériorité avec le Calcio ou quoi les deux frangins :na::na:
Bref pour dire que le Calcio c'est pas un championnat pourri (c'est la conviction de G007), il y a des moments ou certains pays dominent plus que l'autre en Europe ( il y a déjà eu trois demi-finaliste Italiens, Espagnols et bien sur Anglais la saison dernière).
Et insulté Vieira c'est pas top G007 et superpippo :down::down::fou:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Ben écoute la radio, les télévisions, lis et relis tout ce qui a été écrit depuis la Coupe du Monde et la fameuse légende qui veut que la Série A soit le Championnat le plus relevé techniquement parlant (légende alimentée depuis l'arrivée à la Juve de Platini, Zidane, Trézéguet ou dans d'autres clubs italiens pour Papin, Deschamps, Blanc...) ! Enfin oui, en signature de chèques pour les arbitres... :green::green::green:
Je crois que tu confonds l'équipe nationale avec le Calcio :look: ils sont champions du Monde, ça veut pas dire que le championnat Italien est le meilleur du monde et j'ai pas entendu ce son de cloche dans les médias... tu dois être le seul :green:
Donc en 98, le meilleur championnat du monde c'était la L1 ?! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner007PS : Pour les provocations, c'est toi qui les cherches, sur un forum de supporters d'un club anglais, alors que tu es un supporter d'un club italien ! C'est comme si moi je m'inscrivais sur un forum de socios du Barça... Bref passons !
Il ne cherche aucune provocation il vient pour discuter football avec nous !
Il était venu pour discuter d'Arsenal - Milan et maintenant il est encore parmi nous !
C'est très bien comme ca, faut arrêter de le chauffer pour rien ...

Il me semble que la politique de l'ASCFR se base sur une ouverture d'esprit pour accueillir des gens qui ne sont pas forcément fan des gunners à condition qu'ils soient respectueux. Superpippo rempli totalement cette condition donc évitons de cracher sur des gens humbles, bien qu'ils soient fan d'equipes que certains haïssent ...

Enfin quand je vois comment tu craches sur les meilleurs joueurs de l'histoire d'Arsenal, c'est ridicule !:down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Ben écoute la radio, les télévisions, lis et relis tout ce qui a été écrit depuis la Coupe du Monde et la fameuse légende qui veut que la Série A soit le Championnat le plus relevé techniquement parlant (légende alimentée depuis l'arrivée à la Juve de Platini, Zidane, Trézéguet ou dans d'autres clubs italiens pour Papin, Deschamps, Blanc...) ! Enfin oui, en signature de chèques pour les arbitres... :green::green::green:
Je crois que tu confonds l'équipe nationale avec le Calcio :look: ils sont champions du Monde, ça veut pas dire que le championnat Italien est le meilleur du monde et j'ai pas entendu ce son de cloche dans les médias... tu dois être le seul :green:
Donc en 98, le meilleur championnat du monde c'était la L1 ?! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Merci Bouli de me soutenir :respect::D

bergie92

Parce que super pippo n'a pas traîté Vieira de GROS CONNARD ??!!??
Vieira n'est pas un ex-Gunner ??????

Ah bon,autant pour moi...:up::green::respect:

we are the Arsenal !

L'Inter ils sont marrant eux pour gagner du temps ils aurait mieux fait de commencer le match à 10 contre 11 directement incroyable l'Inter c le lyon Italien ils écrasent tout dans leur championat respectif mais mais n'arrivent jamias a s'imposé sur la scene européen :lol::green::P

bergie92

Oui enfin fô pas trop s'moquer,ça a longtemps été notre cas...:lager::hi:

TheArmoury

Citation de: bergie92Oui enfin fô pas trop s'moquer,ça a longtemps été notre cas...:lager::hi:
Complètement en accord avec toi sur ce point :lager:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: bergie92Oui enfin fô pas trop s'moquer,ça a longtemps été notre cas...:lager::hi:
Complètement en accord avec toi sur ce point :lager:
Ptain c vraie et en plus c toujours le cas mais bon nous on n'est quand même arrivé en finale et cette année c peut être la bonne je dis bien peut être j'ai pas envie nous porté la poisse non plus :lol:;):ascfr:

Vince

Citation de: bergie92Parce que super pippo n'a pas traîté Vieira de GROS CONNARD ??!!??
Vieira n'est pas un ex-Gunner ??????

Ah bon,autant pour moi...:up::green::respect:
+1,

Comme je l'ai dis, que ce soit pour G007 ou Superpippo, pas d'insultes sur le forum et encore moins sur nos anciens grand joueurs!

Bouligoal

Citation de: bergie92Parce que super pippo n'a pas traîté Vieira de GROS CONNARD ??!!??
Vieira n'est pas un ex-Gunner ??????

Ah bon,autant pour moi...:up::green::respect:
Superpippo n'est pas fan d'Arsenal ! :na:
Pas trop comparable donc ...:cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: bergie92Oui enfin fô pas trop s'moquer,ça a longtemps été notre cas...:lager::hi:
Complètement en accord avec toi sur ce point :lager:
Ben en même temps celui qui n'est pas d'accord sur ce point c'est qu'il supporte Arsenal depuis 2 mois ... :P
Et rien ne dit que ce temps est révolu ... Si ca se trouve on se fait torcher en quart et ca ne changera rien à la donne ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On parle pour ceux qui se moquent de l'Inter à l'heure d'aujourd'hui, donc pas tous le monde est en accord sur ce point :P:P;)