Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 20-02-2025, 17:56:20parce que les bons tirages comme tu as écris en C1 et encore plus en élimination direct y en a pas beaucoup .. ils seront pas facile à sortir crois pas que se sera simple
Je n'ai jamais dit que ce serait simple mais je préfère largement ça au Real ou Bayern par exemple...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 20-02-2025, 20:01:52Je n'ai jamais dit que ce serait simple mais je préfère largement ça au Real ou Bayern par exemple...

Oui là je te rejoins

Vincent92

Hier à 13:18:48 #16472 Dernière édition: Hier à 13:20:57 par Vincent92
PSV et on reste du côté du Real et du PSG/LFC et d'aston villa.

Et on se choppe le real en demi et retour à l'extérieur.

viper83

On jouera le PSV.

Dommage on est du moins bon côté du tableau ...
Come on Gunners !!!

viper83

Pour rappel on jouera le match retour a domicile.

Mais si on passe en 1/4, on jouera le match retour à l'extérieur (face au Réal ou à l'Atletico) ...

Pas top ce tirage du coup  :/
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On fera pas de vieux os dans la compétition :lol: Faut au moins battre le PSV pour faire au moins aussi bien que la saison dernière en arrivant jusqu'en quart !

Nono

Nono

On jouera le PSV !
Tirage horrible pour Liverpool

DiosBergkamp

Le tirage : https://pbs.twimg.com/media/GkTr77_WQAA9M5X?format=jpg&name=large

On a clairement la partie du tableau pas marrante, mais ça promet une super affiche en quarts si on passe le PSV :up:

jones79

Ça risque d'être très compliqué.

Nono

Citation de: jones79 le Hier à 13:55:35Ça risque d'être très compliqué.

On est quand même bien favori contre le PSV.
Ensuite, c'est que du bonus !

Sans attaquant, aller au bout me paraît compliqué !

jones79

Citation de: Nono le Hier à 14:00:15On est quand même bien favori contre le PSV.
Ensuite, c'est que du bonus !

Sans attaquant, aller au bout me paraît compliqué !
Contre PSV oui, pour la suite  :wtf:

DiosBergkamp

Real ou Atletico, c'est deux poids lourds habitués à la Champions League, on sera pas favoris mais on le sera rarement en quarts de toute façon. Du bonus :up:

TheMerse

Citation de: jones79 le Hier à 14:08:32Contre PSV oui, pour la suite  :wtf:
Même PSV ce n'est pas fait d'avance...on est favoris mais on est bien diminués en attaque

TheMerse

TheMerse

On joue le mardi à l'aller et le mercredi au retour

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 13:28:17Pourquoi ?
Tu comprendras quand on se fera sortir :lol: Plus sérieusement tu nous vois passer l'Atlético ou le Réal... Le Real est redevenu un des favoris avec un Mbappé en feu en ce moment !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:13:54Tu comprendras quand on se fera sortir :lol: Plus sérieusement tu nous vois passer l'Atlético ou le Réal... Le Real est redevenu un des favoris avec un Mbappé en feu en ce moment !

Ils ont des gros trous en défense quand même.
On en reparlera mais c'est pas une équipe.

Nono

Comme quoi :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk