Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

C'est la 3eme fois en 3 ans qu'ils s'affrontent, non ?

On a bien fait d'éviter ce tour.

TITI N°1BIS

Oui..le calendrier de city est fou ce mois de février ..

Le 2 arsenal
Le 8 Leyton
Le 11 le Real
Le 15 Newcastle
Le 18 le Real
Le 23 Liverpool
Le 26 Tottenham

:wtf:

TheMerse

Je doute qu'ils passent le Real  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 31-01-2025, 15:37:02Je doute qu'ils passent le Real  :guinness:

Le Real, ils ont du mal contre les gros.
Défensivement, c'est très faible, suffit de voir les matchs contre le Barça.
Le Real est clairement favori mais City peut leur faire mal.

Vince

En tout cas ils ont pas de bol :lol: Ils étaient sensé prendre la pire équipe des barragistes.

Gunmed

Et nous faut espérer qu'on joue le gagnant de Milan Feyenoord pour qu'on soit dans la partie du tableau la plus abordable.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 01-02-2025, 00:42:58Et nous faut espérer qu'on joue le gagnant de Milan Feyenoord pour qu'on soit dans la partie du tableau la plus abordable.
Qu'est ce qui fait qu'on jouera dans telle ou telle partie du tableau ?

Nono

Citation de: TheMerse le 01-02-2025, 10:01:53Qu'est ce qui fait qu'on jouera dans telle ou telle partie du tableau ?

Ils refont un tirage au sort après les barrages, ils aiment bien les tirages au sort donc même si c'est pour un match, ils veulent pas lâcher ça. :lol:

Si je dis pas de bêtise, il me semble qu'on recevra au retour vu qu'on est qualifié directement en 8eme.

Gunmed

Oui il me semble que c'est ça sur le tirage et sur la réception aussi j'avais entendu ça.

Mais c'est vrai que c'est bête ils auraient dû faire le tirage le même jour je vois pas ce que ça change. Genre le suspense ? Lol

Nono

Citation de: Gunmed le 01-02-2025, 11:25:28Oui il me semble que c'est ça sur le tirage et sur la réception aussi j'avais entendu ça.

Mais c'est vrai que c'est bête ils auraient dû faire le tirage le même jour je vois pas ce que ça change. Genre le suspense ? Lol

Ils peuvent caler des sponsors, j'imagine et donc faire rentrer de l'argent.

Je crois qu'il y aura encore un tirage au sort juste pour décider qui reçoit au retour.

Nono

Le Real qui perd 1-0 à domicile.
Quand je vous disais que ce n'était pas le grand Real cette saison.

Gunmed

Non à l'extérieur. Mais contre la lanterne rouge je crois.

viper83

Pour le coup ils ont été très malchanceux ... et l'arbitrage très mauvais.
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: Nono le 02-02-2025, 00:58:50Le Real qui perd 1-0 à domicile.
Quand je vous disais que ce n'était pas le grand Real cette saison.

Ca reste le real avec tellement d'individualités !!! et surtout beaucoup de talent et puis en CL ils sont capable de tout.
La saison passé on a vu le plus faible des Bayern et pourtant ce sont eux qui nous ont éliminés.

jones79

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 23:00:34Ca reste le real avec tellement d'individualités !!! et surtout beaucoup de talent et puis en CL ils sont capable de tout.
La saison passé on a vu le plus faible des Bayern et pourtant ce sont eux qui nous ont éliminés.
Oui, ça reste une très bonne équipe.

TheMerse

Citation de: jones79 le 03-02-2025, 07:13:53Oui, ça reste une très bonne équipe.
Je ne donne vraiment pas cher de la peau de City sur cette confrontation...

Nono

Je sais pas, le Real dès que ça joue un gros (le Barça pour le Real), ça s'est mal fini pour le Real.

2 équipes malades au milieu quand même.
Matchs très intéressants à suivre, en plus, Arsenal joue pas.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-02-2025, 09:34:55Je sais pas, le Real dès que ça joue un gros (le Barça pour le Real), ça s'est mal fini pour le Real.

2 équipes malades au milieu quand même.
Matchs très intéressants à suivre, en plus, Arsenal joue pas.
Le Real est malade mais City est à l'agonie...

DiosBergkamp

Je crois que sur les 7 derniers matchs avant de nous rencontrer, City était sur 5 victoires, 1 nul, 1 défaite (face au PSG)
De l'agonie comme on aime

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-02-2025, 09:48:25Je crois que sur les 7 derniers matchs avant de nous rencontrer, City était sur 5 victoires, 1 nul, 1 défaite (face au PSG)
De l'agonie comme on aime
5 victoires contre ? tu as vu les faiblesses en défense ?
C'est pas de l'agonie de ManU mais pas loin  :thanx:

DiosBergkamp

Comme je l'ai dis : de l'agonie comme on aime  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-02-2025, 09:50:475 victoires contre ? tu as vu les faiblesses en défense ?
C'est pas de l'agonie de ManU mais pas loin  :thanx:

Non, ils sont très loin de MU, ils ont battu Chelsea ...
Et tu sous-estimes énormément le PSG qui a quand même été en demi-finale de LDC la saison dernière ...
Et l'équipe est bien meilleure que l'année dernière.

TheMerse

Ils ont juste perdu par 2 buts d'écart à Paris, Turin et par 3 buts au Sporting...

Nono

Citation de: TheMerse le 03-02-2025, 14:46:47Ils ont juste perdu par 2 buts d'écart à Paris, Turin et par 3 buts au Sporting...

Paris, c'est très fort et le Sporting, c'était pendant leur grosse crise de résultat, ça allait mieux, t'étais même il me semble inquiet qu'ils nous demandent.
Ils ont battu Chelsea.

Et nous, même amoindri sans Saka, on a su trouver d'autres solutions.
T'étais pas serein avant le match donc c'est quand même drôle que tu réécrives l'histoire ensuite.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-02-2025, 14:50:16Paris, c'est très fort et le Sporting, c'était pendant leur grosse crise de résultat, ça allait mieux, t'étais même il me semble inquiet qu'ils nous demandent.
Mais tu essayes de défendre leurs prestation ou c'est simplement pour me contredire ?  ;)

Vince

Ils ont surtout pris un 4-0 chez eux contre les Spurs. C'est pour ça qu'on peut pas parler de victoire "historique", cette saison c'est assez courant de voir City craquer en seconde mi temps dans un gros match.

Nono

C'était quand ?
City allait mieux, certains ici je sais plus qui avaient même peur qu'ils nous rejoignent et nous dépassent et jouent le titre. :lol:

Vince

Ils allaient un peu mieux, mais c'était fragile, tu le disais toi-même d'ailleurs. La façon dont ils ont craqué au parc c'était la même chose et c'était il y a pas si longtemps. Contre Chelsea ils font cadeau d'un but en début de match exactement comme ils nous ont fait cadeau de l'ouverture du score, on a même eu droit à d'autres cadeaux ensuite. J'avais dit après le match contre Chelsea que les deux équipes n'avaient pas montré un bon visage, c'était pas du tout un grand City malgré le score. Ca sert à rient de transformer Man City en plus bons qu'ils ne le sont réellement pour faire de ce résultat quelque chose de plus unique.

TITI N°1BIS

Toute façon je vois pas pourquoi on débat avec Vince toutes nos victoires sont minimisées absolument toute ...

Sauf que guardiola c'est juste la 2eme fois de toute sa carrière qu'il perd pas 5 buts donc ça n'a rien d'anodin non plus

Vince

Vous avez pas arrêté de dire que City est mauvais depuis le début de la saison et maintenant vous faites l'inverse uniquement parce qu'il faut faire de ce match quelque chose d'historique. Faut juste être constant et admettre la réalité, ce Man City n'est pas celui des saisons précédentes, ils ont déjà concédé plus de buts que la saison dernière, ils ont pris particulièrement l'habitude de craquer défensivement face aux gros. Ca n'enlève rien à notre victoire, mais c'était assez prévisible quand même. Si Tottenham y arrive pourquoi pas d'autres ?