Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Le barca peut une nouvelle fois remercier l'arbitre...péno imaginaire sur yamal il est a peine touché de la main péno... ridicule

DiosBergkamp

Les sorties de Szcesny toujours aussi catastrophiques 10 ans plus tard  :lmao:

Nono

Le PSG - City de ce soir vaut clairement le coup d'œil.
Malheur aux vaincus !

TheMerse

Citation de: Nono le 22-01-2025, 15:01:22Le PSG - City de ce soir vaut clairement le coup d'œil.
Malheur aux vaincus !
Un nul n'arrangerait personne non plus je pense

Nono

Citation de: TheMerse le 22-01-2025, 15:12:19Un nul n'arrangerait personne non plus je pense

Plus City car ils ont un match facile derrière alors que le PSG joue à Stuttgart et aussi un point en plus.

TITI N°1BIS

dommage que ça tombe ce soir en même temps qu'arsenal

Nono

City qui perd à domicile contre Bruges pour le moment.
Ils doivent donc marquer 2 buts pour se qualifier.

TITI N°1BIS

C'est chaud pour eux

Gunmed

City qualifié.
Liverpool qui perd si ça peut leur donner des idées pour la PL :)

Nono

Les adversaires potentiels du PSG
En play-offs : Monaco ou Brest, avec match retour à domicile
Si qualification en huitièmes : Liverpool ou FC Barcelone.

City jouera le barrage soit contre le Real, soit contre le Bayern.

Nono

30-01-2025, 02:34:50 #16360 Dernière édition: 30-01-2025, 02:38:18 par Nono
On fait une excellente phase de poule, on aurait même pu finir second avec un nul contre l'Inter.

?t=KfcNDIeqJaYj4CvOItMXmA&s=19

Ha ouais, chaud le 8eme de finale potentiel.
J'espère qu'on aura de la chance au tirage.
Pas envie de tomber sur le Real, le Bayern ou City.

jones79

Le  Celtic serait bien comme tirage.

we are the Arsenal !

30-01-2025, 08:45:56 #16362 Dernière édition: 30-01-2025, 09:07:26 par we are the Arsenal !
On va jouer L'inter, finir 3 ème pour se taper la seule équipe qui nous a battu, super !

TITI N°1BIS

On fini 3eme et derrière on prend que du lourd ....ça c'est notre chance habituel dans les coupes on est jamais très verni sur les tirages possibles

TheMerse

En même temps en 1/4 de finale de la CL vous vous attendiez à jouer quoi ?  :thanx:

DiosBergkamp

Ce serait dès les 8eme qu'on pourrait rencontrer ces équipes, non ?
La nouvelle formule rajoute un tour pour les barragistes

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-01-2025, 13:05:14Ce serait dès les 8eme qu'on pourrait rencontrer ces équipes, non ?
La nouvelle formule rajoute un tour pour les barragistes
Arsenal's potential Champions League 'quarter-final' opponents,if they win their 'Round of 16' tie

we are the Arsenal !

30-01-2025, 13:16:51 #16367 Dernière édition: 30-01-2025, 13:38:52 par we are the Arsenal !
Oui dès les 8ème et en quart on peut rencontrer le Milan ou la Juve qui devront jouer les barrages... Si on joue la demie, on pourrait rencontrer des gros comme le Réal, City, le Bayern... En gros le parcours le plus compliqué en finissant dans le top 3 lol

Les deux premiers se rencontre dès les 8ème, mais ensuite le chemin vers la finale est moins compliqué !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2025, 13:16:51Oui dès les 8ème et en quart on peut rencontrer le Milan ou la Juve qui devront jouer les barrages... En si on joue la demie, on pourrait rencontrer des gros comme le Réal, City, le Bayern... En gros le parcours le plus compliqué en finissant dans le top 3 lol

Les deux premiers se rencontre dès les 8ème, mais ensuite le chemin vers la finale est moins compliqué !!
Non, le tweet parle bien des 1/4 et non 8èmes...

we are the Arsenal !

30-01-2025, 13:26:38 #16369 Dernière édition: 30-01-2025, 13:38:21 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 30-01-2025, 13:18:21Non, le tweet parle bien des 1/4 et non 8èmes...
Le round 16 ce sont les 8ème contre L'inter non ?

Gunmed

Non on peut pas jouer l'inter ils sont qualifiés directement pour les huitièmes comme nous.
On joue en huitième potentiellement la juve ou le milan s'ils gagnent leur tout d'avant contre le PSV et Feyenord. Donc ce sera une de ces 4 équipes.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 30-01-2025, 15:05:34Non on peut pas jouer l'inter ils sont qualifiés directement pour les huitièmes comme nous.
On joue en huitième potentiellement la juve ou le milan s'ils gagnent leur tout d'avant contre le PSV et Feyenord. Donc ce sera une de ces 4 équipes.

Et une des autres équipes indiquées dans le tweet en 1/4

viper83

Oui les 1/8 seront abordables, certainement contre le Milan ou la Juve.
Les 1/4 ça sera du lourd assurément !
Come on Gunners !!!

Nono

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Finalement-qui-a-eu-le-calendrier-le-plus-facile-et-le-plus-complique-en-ligue-des-champions/1536413

Article très intéressant où ils font un classement équitable, c'est à dire basé sur la même moyenne de points.
Arsenal aurait été premier et Liverpool passerait 3eme.
Ce qui montre qu'on a fait une phase de poule très solide.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 30-01-2025, 15:05:34Non on peut pas jouer l'inter ils sont qualifiés directement pour les huitièmes comme nous.

Ah d'accord j'avais pas bien pigé leur tableau ! La Juve ou le Milan ne sera pas un tirage facile...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2025, 22:22:17Ah d'accord j'avais pas bien pigé leur tableau ! La Juve ou le Milan ne sera pas un tirage facile...

Ça m'inquiète pas plus que ça.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 30-01-2025, 22:22:49Ça m'inquiète pas plus que ça.
Si on a tous nos joueurs et qu'on retrouve notre forme devant le but, oui. Mais il y a trop d'incertitudes d'ici le jour du match !

Gunmed

Citation de: Nono le 30-01-2025, 21:46:08https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Finalement-qui-a-eu-le-calendrier-le-plus-facile-et-le-plus-complique-en-ligue-des-champions/1536413

Article très intéressant où ils font un classement équitable, c'est à dire basé sur la même moyenne de points.
Arsenal aurait été premier et Liverpool passerait 3eme.
Ce qui montre qu'on a fait une phase de poule très solide.

Oui intéressant dommage qu'on ait pas plus de détail.
Il y a un truc qui me dérange dans le calcul, le calcul du nombre de point des adversaires pour juger de la difficulté rencontrée par chaque équipe.

Pour moi, il faudrait exclure le match contre l'équipe qui est jugée.
Typiquement, si on dit que les adversaires de Paris ont eu en moyenne 12 points (au hasard) on devrait exclure le match qu'ils ont joué contre Paris car cela biaise la moyenne suivant le niveau de Paris.
Je m'explique, si Paris A joué très bien et gagne tous ses matches, alors la moyenne de ses adversaires est forcément plus basse que si Paris joue très mal, et perd ses matches.

Nono

Après chaque modèle est faillible.
Paris, c'est un bon exemple, c'est plus la même équipe qu'on a joué en octobre.
Déjà, ils avaient joué sans leur meilleur joueur pour raison disciplinaire et surtout l'équipe a bien progressé.

DiosBergkamp

Ouch : Real-City dès les barrages  :guinness: