Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:29:46Ils ne sont qu'à 3 points de nous soit un match  :thanx:

Et en même temps 3 points c'est bcp ..

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-11-2024, 00:38:00Et en même temps 3 points c'est bcp ..
C'est un seul match...on est à 3 matchs d'être à portée de Liverpool par exemple en championnat

Nono

Citation de: TheMerse le 07-11-2024, 00:29:46Ils ne sont qu'à 3 points de nous soit un match  :thanx:

Je parle du scénario du match.

Vince

Le but du match de Villa :lol: Mings il a fait une Gabriel.

Nono

Le PSG doit encore jouer le Bayern et City.
Ha ouais, ils sont mal barrés (en plus, ils ont joué 3 matchs à domicile)

Nous de notre côté, il reste 2 matchs réellement compliqués avec Monaco et le Sporting.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2024, 09:33:49Le PSG doit encore jouer le Bayern et City.
Ha ouais, ils sont mal barrés (en plus, ils ont joué 3 matchs à domicile)

Nous de notre côté, il reste 2 matchs réellement compliqués avec Monaco et le Sporting.
Monaco à domicile...

Vincent92

ReMiX

City qui menait 3-0 à domicile
3-3 contre le feyenoord
Il reste quelques minutes

TheMerse

Vincent92

Thanks au frère jumeau de Timber  :guinness:

Gunmed

Incroyable !! Je sais pas dans quel état ils vont être ce week-end !!

TheMerse

On a une vraie opportunité de finir dans le top 8 si on ne se troue pas sur les 3 derniers matchs très largement à notre portée !
(Monaco et Dinamo Zagreb at home et Girone away !)

TheMerse

Citation de: Gunmed le 26-11-2024, 23:55:04Incroyable !! Je sais pas dans quel état ils vont être ce week-end !!
En lambeaux ?  :lmao:
Tout bon pour Liverpool ça  :bang:

TITI N°1BIS

Citation de: ReMiX le 26-11-2024, 23:49:02City qui menait 3-0 à domicile
3-3 contre le feyenoord
Il reste quelques minutes

Incroyable de les voir en plein doute comme ça

ReMiX

Je trouve qu'ils font n'importe quoi sur le troisième but.
Jouer le hors jeu sur la ligne médiane a 5 minutes de la fin du match, alors que tu te fais remonter de 3-0 à 3-2, et que tu es en crise de confiance.

Gunmed

En terme d'attaquant prometteur il y a aussi Matteo Guendouzi non je deconne Retegui qui a planté 2 buts avec l'atalanta sur leur 6-1.
En série A il en est à 12 buts en 13 match je crois.

DiosBergkamp

Citation de: ReMiX le 27-11-2024, 00:03:48Je trouve qu'ils font n'importe quoi sur le troisième but.
Jouer le hors jeu sur la ligne médiane a 5 minutes de la fin du match, alors que tu te fais remonter de 3-0 à 3-2, et que tu es en crise de confiance.

Oui c'est incroyable
Akanji marche sur tous les buts, sur le 3-3 c'est Bernardo Silva qui revient comme dernière défenseur  :lmao: profitons en  :guinness:

Vince

Liverpool qui domine toujours la Champion's League en plus de la Premier League :wtf:

En plus ils ont tellement d'avance en coupe d'Europe qu'ils vont pouvoir faire tourner les derniers matchs.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-11-2024, 15:04:10Liverpool qui domine toujours la Champion's League en plus de la Premier League :wtf:

En plus ils ont tellement d'avance en coupe d'Europe qu'ils vont pouvoir faire tourner les derniers matchs.
Et nous si on gagne nos 3 derniers matchs très abordables, on est certains de terminer dans le top 8  :strong:

Gunmed

Avec 16 points (2 victoires sur nos 3 derniers matches) l'équipe estime à 98% de chance d'être dans les 8 premiers.

Gunmed

Citation de: Vince le 28-11-2024, 15:04:10Liverpool qui domine toujours la Champion's League en plus de la Premier League :wtf:

Oui ils sont en forme même si le réal était vraiment faible. Rien à proposer zéro

Vince

Citation de: Gunmed le Hier à 13:45:51Oui ils sont en forme même si le réal était vraiment faible. Rien à proposer zéro

Je les ai trouvé bien meilleur que le Sporting Lisbonne en tout cas :lol:

Gunmed

Bien meilleur ? Ça finissait à 4-0 pour Liverpool c'était pareil.

Le sporting avait eu le mérite de gagner city au dernier match tandis que le réal avait perdu facilement contre le Milan à la maison.

Et puis faut pas comparer l'attendu qu'on peut avoir du réal contre celui du sporting.

Vince

Le Sporting était sur pleins de victoires de suite, le départ d'Armorim a sûrement perturbé l'équipe. Le Real est pas du tout dans la même dynamique, et même si Liverpool fait un gros match qui aurait mis en difficulté n'importe quel adversaire, le Real a un penalty et quelques occasions qui auraient changé le match avec plus d'efficacité.

Mais c'était surtout pour dire que c'est très mal vu de dire qu'un adversaire d'Arsenal a été mauvais après une victoire, même si c'est le cas du Sporting, ils étaient très mauvais. Mais pour Liverpool c'est acceptable. Pour moi le Real a fait du Real, ils sont jamais vraiment dominateur dans le jeu, ils résistent et font la différence sur des contres avec leur efficacité, sauf que Vinicius est blessé et Mbappe est à côté de ses pompes. Ils ont pas été particulièrement plus mauvais que d'habitude contrairement au Sporting selon moi.

DiosBergkamp

Hier à 20:42:07 #16314 Dernière édition: Hier à 20:48:34 par DiosBergkamp
Rappel de la réalité pour Vince:
- Le sporting était sur 14 victoires et 1 nul de suite tout compétition confondue
- ils n'avaient pas perdu à domicile depuis 1 an, donc prendre une branlée était pas prévue

Oui on dirait pas si vous écoutez Vince mais c'est bien le leader du championnat portugais (11 victoires en 11 matchs avec 19 buts pour et 5 contre,  autant qu'on leur a mis en 1 match chez eux
Limpide, mais le départ e de leur coache du les trouble) alors qu'iuls étaient, aussi champion en titre ave 10 points avance sur le seconde

Grossewin il faut pas se cacher, on est allé jouer chez eux à la ligne médiane et on les a enfoncé, avec le retour de Odegaar je pense u'on va retrouver notre rythme de croisi_ère

Vince

C'est bien tu vas dans mon sens :lol: Sporting a été exceptionnellement mauvais dans ce match, ils étaient bien meilleurs que ça avant. Donc ils ont été décevant.

Le Real est dans une dynamique négative avec beaucoup de blessé, Liverpool tout l'inverse. Et c'était à Anfield. Et le match était beaucoup plus équilibré que le notre.

Donc si il y a bien un adversaire aux équipes anglaises à critiquer dans ces deux matchs c'est plutôt le Sporting.

DiosBergkamp

Moi je vais dans le sens de personne, aucun intérêt de comparer les matchs :lol:

Le sporting était royal, surtout à domicile et on met notre plus large victoire depuis 20 ans en C1, ceux qui veulent y voir avant tout une faiblesse de l'équipe à domicile ... pourquoi pas, mais c'est vraiment pas de chance pour le sporting :lol:

Vince

C'est Gunmed qui a minimisé la victoire de Liverpool contre le Real en parlant de la performance de leur adversaire.

Je le mettais juste en face et de ses (et nos) contradictions. Parce que le Sporting a été vraiment très mauvais, ils sont passé à côté de leur match. Après je suis d'accord pour qu'on ignore ça et qu'on ne pense uniquement que la performance de l'équipe victorieuse a été à l'origine de la mauvaise performance de son adversaire. Mais on doit le faire aussi pour Liverpool contre le Real dans ce cas. Ou alors on assume notre mauvaise foi. Quand Arsenal gagne un match c'est parce qu'on est les meilleurs, quand nos rivaux gagnent c'est parce que leurs adversaires ont été mauvais.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 20:53:00C'est bien tu vas dans mon sens :lol: Sporting a été exceptionnellement mauvais dans ce match, ils étaient bien meilleurs que ça avant. Donc ils ont été décevant.

Le Real est dans une dynamique négative avec beaucoup de blessé, Liverpool tout l'inverse. Et c'était à Anfield. Et le match était beaucoup plus équilibré que le notre.

Donc si il y a bien un adversaire aux équipes anglaises à critiquer dans ces deux matchs c'est plutôt le Sporting.

Ils étaient surtout mauvais parce qu'on les a pris a la gorge dans leur moitié de terrain toujours en train de minimiser nos victoires comme d'habitude.
On leur a mis un pressing de malade il ne savait plus quoi faire city avait fait le même début de match mais a city la défense est une passoire en ce moment c'est toute la différence.
Aller gagner 5/1 chez eux alors qu'ils étaient invaincu depuis le début de saison toute compétitions confondues et en pleine confiance n'a rien d'un coup de bol...

DiosBergkamp

Laissez Vince dans sa  dimension parallèle : si le Sporting a pris une branlée 1-5, rien àvoir avec sn adversaire, ils se sont sabordés de A & Z tout seuls :lol