Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Fly Millenium le 07-03-2019, 17:41:22
Citation de: Vince le 07-03-2019, 00:20:06
:lmao: :lmao:



En tout cas c'est une mauvaise nouvelle pour Man Utd, c'est pas idéal pour la course à la 4ème place ce résultat.


Un raisonnement made in Vince, les mecs arrachent une qualif inespérée à la dernière seconde, mais c'est une très mauvaise nouvelle pour eux  :lmao:

Je me demande vraiment ce que tu t'injectes dans les veines pour avoir des raisonnements aussi absurdes.


:lol: En fait je savais pas si tu avais pris au sérieux mon post ou si t'avais compris que je blaguais.

J'ai écris noir sur blanc que la Champion's League est une distraction pour la vraie compétition qui est la course à la 4ème place ... je pensais que tout le monde avait compris que je blaguais, la prochaine fois je rajouterai un smiley :lol:

Vince

Bravo la Juve de Szczesny, très grosse performance face à l'Atletico qui a mal défendu pour une fois. Et qui n'avait rien d'autre à proposer.

we are the Arsenal !

Bravo Ronaldo surtout, le mec claque un triplé pour qualifier à lui tout seul la Juve :wtf:

TheMerse

7-0 City  :look:....et pourtant les Allemands n'ont fait que défendre  :lmao:

Skoxy


TheMerse


we are the Arsenal !

Ils s'en sortent bien les Spurs hier avec ce 1-0, le match retour à City promet d'être intéressant.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2019, 13:47:38
Ils s'en sortent bien les Spurs hier avec ce 1-0, le match retour à City promet d'être intéressant.

Oui, pas mal de réussite....City a joué un peu trop facile à mon goût... Le match retour va être tendu mais je pense que City va passer

Skoxy

Les spurs vont passer, Guardiola (excepté période Barça) se fait sortir de la LDC dès qu'il tombe sur un gros morceau.

gunner597

C'est loin d'être fini pour City

Atys

City va se qualifier facilement pour moi

Skoxy

Match retour: City 2-2 Spurs ;)

TheMerse

Citation de: Skoxy le 11-04-2019, 19:29:42
Match retour: City 2-2 Spurs ;)

Au niveau des cartons jaunes peut-être  :thanx:

Skoxy

:lol:
non, doublé de Son pour les Spurs :D

jones79

Le match Barcelone- Man Utd a été plié en 10 minutes. Par contre quelle belle équipe d' Ajax avec leur football total et une belle performance pour éliminer la Juv.

Skoxy

l'Ajax est le club qui m'a le plus impressionné en cette LDC, mais je vois le Barça remporter cette édition.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 17-04-2019, 15:53:27
l'Ajax est le club qui m'a le plus impressionné en cette LDC, mais je vois le Barça remporter cette édition.

Moi je vois City  :fight:

Robert P.

17-04-2019, 18:09:55 #14447 Dernière édition: 17-04-2019, 18:25:23 par Robert P.
Citation de: TheMerse le 17-04-2019, 17:18:28
Citation de: Skoxy le 17-04-2019, 15:53:27
l'Ajax est le club qui m'a le plus impressionné en cette LDC, mais je vois le Barça remporter cette édition.

Moi je vois City  :fight:
Citation de: TheMerse le 17-04-2019, 17:18:28
Citation de: Skoxy le 17-04-2019, 15:53:27
l'Ajax est le club qui m'a le plus impressionné en cette LDC, mais je vois le Barça remporter cette édition.
[/quot



J aimerai bien L Ajax, car cette équipe me plaît beaucoup,ou Liverpool...  après, tant que c est pas les Scums, toute les autres équipes m iront..

gunners_dz

10 Minutes de jeu, City 1 - 2 Scums incroyable debut de match !!

Vincent92


Thumb

Je célèbre les buts de City comme si c'était Arsenal, j'ai un peu honte. :lmao:

gunners_dz

Citation de: Thumb le 17-04-2019, 23:23:41
Je célèbre les buts de City comme si c'était Arsenal, j'ai un peu honte. :lmao:
Tant que les Scums perdent je m'en fou.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


viper83

Tottenham qui passe ...
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Et qui jouera contre l'Ajax... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Incroyable ce qu'ils font depuis des années quand même ...qu'est ce que ça fait mal de voir ce qu'ils réalisent pendant qu'on joue le jeudi soir  :sad: C'est quand on les enterre en disant que sans Kane ils n'y arriveront pas, qu'ils plantent deux buts en 10 minutes !

Bref, on supportera le Barça et lAjax, car si c'est un club anglais qui l'emporte, on aura pas fini d'en entendre parler !

Vince

Citation de: TheMerse le 17-04-2019, 17:18:28
Citation de: Skoxy le 17-04-2019, 15:53:27
l'Ajax est le club qui m'a le plus impressionné en cette LDC, mais je vois le Barça remporter cette édition.

Moi je vois City  :fight:


Voilà tu leur a porté la poisse !  :sad:

Vince

Match exceptionnel, mais vraiment dégouté par ce résultat. Laporte plombe City, c'est incroyable de faire 2 aussi grosses erreurs dans un tel match. Sinon City largement supérieur et Tottenham s'est accroché jusqu'au bout et sort vraiment miraculeusement qualifié.

Fly Millenium

L'Ajax va faire le boulot en demi. Tu peux pas sortir le Real et la Juve pour te faire sortir par les Spurs, c'est inconcevable.

gunners_dz

Citation de: Fly Millenium le 18-04-2019, 00:46:17
L'Ajax va faire le boulot en demi. Tu peux pas sortir le Real et la Juve pour te faire sortir par les Spurs, c'est inconcevable.
Mon dieu je n'arrive pas imaginé autre chose qu'une victoire de l'Ajax.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


jones79

Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2019, 00:00:30
Incroyable ce qu'ils font depuis des années quand même ...qu'est ce que ça fait mal de voir ce qu'ils réalisent pendant qu'on joue le jeudi soir  :sad: C'est quand on les enterre en disant que sans Kane ils n'y arriveront pas, qu'ils plantent deux buts en 10 minutes !

Bref, on supportera le Barça et lAjax, car si c'est un club anglais qui l'emporte, on aura pas fini d'en entendre parler !
L'Ajax oui,mais personnellement une victoire de Liverpool ne me dérangera pas.