Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Pour moi il n'y a pas péno sur Di Maria. Entre nous, les deux sont ensemble en sélection donc c'est toujours sympa comme petit mot de Mascherano pour son poto Di Maria. Mais en revoyant les images, comment veux-tu siffler ça ?

Et mùme si il l'avait touché, ça veut pas dire pénalty. Perso Di Maria tue le match à ce moment en mettant trop de temps pour faire le bon choix, il avait tranquillement le temps de la glisser à Cavani et hop match fini PSG qualifié. Il a voulu y aller tout seul, s'est pris les pieds dans Mascherano, rate, et son pote le défend en disant "oui je l'ai touché". Mais sincèrement, pour moi il n'y a jamais péno, pas une seule seconde ^^
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

verrati et matuidi en boîte de nuit la veille du départ vers Barcelone. ....pas bien !!!!

DiosBergkamp

Di Maria prend un vilain retour de karma après avoir chambré le public sur le but de Cavani :lmao:

Vince

Oui si on compare aux touristes grecques qu'on a invité sur la pelouse de l'Emirates (surement dans le cadre d'une oeuvre de charité) pour arbitrer le match contre le Bayern, ceux du match Barca v PSG étaient plutôt bons.

Tifo

Citation de: TheArmoury le 10-03-2017, 08:18:23
Citation de: Tifo le 10-03-2017, 01:15:39
Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 16:34:33
Mascherano a avoué qu'il a fait faute (donc penalty + rouge) sur Di Maria qui n'a pas pu frapper correctement !

Je trouve ça dur de siffler pénalty là-dessus, c'est impossible de tacler les bras le long du corps.

Tu veux quoi de plus pour être convaincu ? Le joueur lui-même avoue avoir fait faute.
J'ai rien compris par rapport à "les bras le long du corps" ! Mascherano tacle Di Maria par derrière, ne touche pas le ballon, le déséquilibre (pas beaucoup mais suffisamment pour bien le gêner). C'est un penalty sans contestation possible.
ça n'excuse pas le PSG d'avoir été catastrophique lors des 10 dernières minutes.

Vince tu as trouvé l'arbitre plutôt bon ? Je l'ai trouvé mauvais, des deux côtés d'ailleurs.
En plus il a sifflé un penalty imaginaire sur Suarez (il s'est étranglé tout seul :lol:).
Bref pas étonnant si l'arbitre du Bayern et du Barça on ne les revoit plus de la compétition.

Je pensais que c'était sur la main. My bad.

Lba

Mascherano a avoué qu'il a fait faute (donc penalty + rouge) sur Di Maria qui n'a pas pu frapper correctement !

Je trouve ça dur de siffler pénalty là-dessus, c'est impossible de tacler les bras le long du corps.

Tu veux quoi de plus pour être convaincu ? Le joueur lui-même avoue avoir fait faute.
J'ai rien compris par rapport à "les bras le long du corps" ! Mascherano tacle Di Maria par derrière, ne touche pas le ballon, le déséquilibre (pas beaucoup mais suffisamment pour bien le gêner). C'est un penalty sans contestation possible.
ça n'excuse pas le PSG d'avoir été catastrophique lors des 10 dernières minutes.

Vince tu as trouvé l'arbitre plutôt bon ? Je l'ai trouvé mauvais, des deux côtés d'ailleurs.
En plus il a sifflé un penalty imaginaire sur Suarez (il s'est étranglé tout seul :lol:).
Bref pas étonnant si l'arbitre du Bayern et du Barça on ne les revoit plus de la compétition.

Les dix dernières minutes étaient catastrophiques ok mais sur l'ensemble du match le PSG était naze. Le taux de passes réussies c'est 60% je crois, et des tas de choses qui prouvent que l'équipe à fait l'un des pires matches de son histoire.

L'arbitrage n'est pas intouchable mais sans une performance médiocre il n'y aura pas eu ce retour de la part du Barcelone.

Comme nous, on aurait pas pris deux branlées sans avoir un niveau aussi nul. Malgré la première demi-heure du 2nd match si fantaaaaastique

adam

Dans les deux cas il y a péno.

Le premier, c'est meme plus un agrandissement de la surface du corps, c'est une figure artistique. Si il n'y a pas main la dessus, je ne vois pas ou il y a main à part dans les cas de main totalement délibéré type Suarez vs Ghana.

Le deuxième Mascherano vient le tacler par derrière, lui touche le pied avant la balle et l'empeche de tirer. Alors oui Di maria doit tirer plus vite, il doit peut meme la mettre à Cavani, mais c'est pas pour ça que Mascherano peut lui prendre le pied.

Je parlerai pas de Pique qui doit prendre deuxième carton jaune dès la première mi temps.

Skoxy

Citation de: Vince le 10-03-2017, 14:52:10
Oui si on compare aux touristes grecques qu'on a invité sur la pelouse de l'Emirates (surement dans le cadre d'une oeuvre de charité) pour arbitrer le match contre le Bayern, ceux du match Barca v PSG étaient plutôt bons.

T'es supporter de Arsenal, c'est pour cette raison que tu dis ça mais les arbitres ont été catastrophiques sur les deux matchs ;)

Je commence de plus en plus à croire ceux qui disent que l'UEFA protège ses poules aux œufs d'or (Barça, Bayern, Réal)

Vince

"La première demi heure" :lol: Le mùme Lba qui va se plaindre qu'on réécris l'histoire.

Vince

Citation de: Skoxy le 10-03-2017, 16:01:37

T'es supporter de Arsenal, c'est pour cette raison que tu dis ça mais les arbitres ont été catastrophiques sur les deux matchs ;)

J'ai du zapper le carton rouge injuste donné aux parisien. On a été beaucoup plus sanctionné par l'arbitrage, faut ùtre objectif, en plus des penalty oublié/inventés, on a un carton rouge inventé et un autre oublié. On peut difficilement faire pire, et mùme si celui du Barca Psg n'était pas bon, les notres ont fait bien pire.

Lba

10-03-2017, 16:07:26 #13600 Dernière édition: 10-03-2017, 16:12:10 par Lba
Citation de: Vince le 10-03-2017, 16:02:03
"La première demi heure" :lol: Le même Lba qui va se plaindre qu'on réécris l'histoire.

Allez on rajoute 15/20 minutes si tu veux, je pense que mon message en dit long sur le fait que je n'étais pas spécialement précis et que l'idée prime avant tout mais je crois que ça tu l'avais compris

C'est comme le message suivant, t'es en train de mettre une place une hiérarchie entre les deux arbitrages or ils n'ont pas été au niveau les 2 fois. Néanmoins Arsenal et le PSG non plus. C'est avant tout sur ça qu'il faut travailler le reste on y peut rien.

D'ailleurs si tu lis mes messages sur le thread je suis le premier à dire que cette belle première mi temps c'est déjà mieux que rien vu que depuis des semaines on ne proposait rien du tout. Donc ouais, faut se baser dessus et faire mieux, de là à en parler en terme aussi élogieux que Wenger ou toi faut pas abuser.

Vince

Citation de: Lba le 10-03-2017, 16:07:26
Citation de: Vince le 10-03-2017, 16:02:03
"La première demi heure" :lol: Le mùme Lba qui va se plaindre qu'on réécris l'histoire.

Allez on rajoute 15/20 minutes si tu veux, je pense que mon message en dit long sur le fait que je n'étais pas spécialement précis et que l'idée prime avant tout mais je crois que ça tu l'avais compris

T'inquiète, j'ai mémorisé ce post. Tu ne pourras plus jamais me reprocher de "déformer les propos" ou de "réécrire l'histoire" :lol:

30 min ...

Lba

Faire une fixette sur un détail pour ne pas parler de l'important ? C'est dans tes habitudes ça, je ne vois ce qui doit m'inquiéter

Vince

L'important c'est que t'as visiblement pas vu le match. "Arsenal a bien joué 30 min" ..
Ou alors t'es de mauvaise foi contre ton propre Club, ce qui est assez bizarre t'admettra.

Lba

Ce qui est sûr c'est que j'ai pas 30 minutes à perdre à débattre avec toi, si là aussi on peut prendre ses aises avec la définition du mot débattre.

Skoxy

Citation de: Vince le 10-03-2017, 16:04:46
Citation de: Skoxy le 10-03-2017, 16:01:37

J'ai du zapper le carton rouge injuste donné aux parisien. On a été beaucoup plus sanctionné par l'arbitrage, faut être objectif, en plus des penalty oublié/inventés, on a un carton rouge inventé et un autre oublié. On peut difficilement faire pire, et même si celui du Barca Psg n'était pas bon, les notres ont fait bien pire.

Pas de 2ème jaune pour Piqué, pas de carton rouge pour Mascherano et au moins un penalty oublié pour le PSG, et un penalty imaginaire pour le Barça, je considère que l'arbitrage n'a pas été à la hauteur pour les deux matchs ;)

Vince

Ils ont joué à 11. A 11v11 malgré les erreurs d'arbitrage on aurait pu rivaliser, peut-être même gagner. C'est là toute la différence.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-03-2017, 20:17:50
Ils ont joué à 11. A 11v11 malgré les erreurs d'arbitrage on aurait pu rivaliser, peut-être même gagner. C'est là toute la différence.

Surtout à 11 contre 11 en étant qualifiés jusqu'à la dernière minute .... nous on avait pas le choix, fallait y aller même à 10 contre 11 pendant presque une mi-temps !

Tifo

Citation de: adam le 10-03-2017, 16:01:17
Dans les deux cas il y a péno.

Le premier, c'est meme plus un agrandissement de la surface du corps, c'est une figure artistique. Si il n'y a pas main la dessus, je ne vois pas ou il y a main à part dans les cas de main totalement délibéré type Suarez vs Ghana.

Le deuxième Mascherano vient le tacler par derrière, lui touche le pied avant la balle et l'empeche de tirer. Alors oui Di maria doit tirer plus vite, il doit peut meme la mettre à Cavani, mais c'est pas pour ça que Mascherano peut lui prendre le pied.

Je parlerai pas de Pique qui doit prendre deuxième carton jaune dès la première mi temps.

Regarde bien à nouveau c'est après qu'il touche le ballon du bras qu'il laisse le bras au sol, jusque là il n'y a rien de choquant.

pstine

Citation de: Lba le 10-03-2017, 16:00:03

Tu veux quoi de plus pour ùtre convaincu ? Le joueur lui-mùme avoue avoir fait faute.
J'ai rien compris par rapport à "les bras le long du corps" ! Mascherano tacle Di Maria par derrière, ne touche pas le ballon, le déséquilibre (pas beaucoup mais suffisamment pour bien le gùner). C'est un penalty sans contestation possible.

Les dix dernières minutes étaient catastrophiques ok mais sur l'ensemble du match le PSG était naze. Le taux de passes réussies c'est 60% je crois, et des tas de choses qui prouvent que l'équipe à fait l'un des pires matches de son histoire.

L'arbitrage n'est pas intouchable mais sans une performance médiocre il n'y aura pas eu ce retour de la part du Barcelone.

C'est claire sur l'ensemble du match les joueurs du PSG ont été mauvais.
Mais suis je le seul a penser que Emery n'a pas fait les bon choix sur le 11 titulaires entre autre ?
Il a mit au match aller une autre équipe un autre système de jeu en place, n'aurai il pas du faire la mùme chose pour ce début de match de retour ?

PieRR

A10GunnerFan

Ahhhh la boule de cristal de TheMerse......
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Oups 2-0 Leicester va peut-être aller plus loin que nous en CL, et ce depuis 7 ans. :lol:

TheMerse

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 14-03-2017, 22:55:43

Sur le coup moi aussi je me suis trompé j'étais persuadé que Séville allait se qualifier

TheMerse

14-03-2017, 23:14:00 #13615 Dernière édition: 14-03-2017, 23:15:32 par TheMerse
Citation de: A10GunnerFan le 14-03-2017, 22:55:43

Et d'une, j'en ai rien à f..... de ce club de m.... :lol: et de deux, ils ne jouent qu'une seule compétition et donnent tout sur cette douzaine de matchs de CL qu'ils jouent cette année et de trois, ils se sont fait violer au match aller et s'en sortent miraculeusement avec un score très très très flatteur et pour finir, ils ont eu un tirage de folie !

Bref, du moment qu'ils font gagner des points côté UEFA, ça me va ;)

Ben4

AHAHHA Nasri expulsé :lmao:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Peno arrùté...décidemment...comme l'année dernière, sur ces deux matchs, il ne peut vraiment rien leur arriver :lol:

gunners_dz

INcroyable !!!!! Liecester en 1/4 !!!

TheArmoury

Leicester en une participation de ligue des champions a fait mieux qu'Arsenal lors des 8 dernières années ...