Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 12-12-2016, 13:31:51
De toutes manières pour remporter la compétition il faut remporter ce genre de matchs,on a l'avantage de recevoir au deuxième match, il faudra faire une très grosse prestation chez eux. Encore une belle affiche on aura 2 très gros matchs

Une affiche qu'on a pratiquement tous les ans !
Et si on se fait sortir, tout le monde va pleurnicher parce qu'on arrive pas à passer les 1/8èmes depuis X années alors qu'on a terminé 1er du groupe !

RedArmy

On devrait se plaindre au tribunal arbitral du SORT !! :P

Taz

Always same shitt !
Only One Arsenal ! ! ! 


Tory Lanez

ça sera l'occasion de voir si on a passé un cap', on les connait bien et eux aussi, second match at home, même si c'est un tirage très compliqué encore je préfère les prendre que d'être tomber sur le Real.

Thumb

Un jour on jouera autre chose que le Bayern... :bed:

17Alexis

Citation de: Olisko le 12-12-2016, 13:33:28
On verra si on a passé un palier dans cette compétiton au moins ;)

C'est le grand intérêt du match, faire deux gros matchs mémé si t'es éliminé de justesse te donne de la confiance pour oa deuxième partie de saison

we are the Arsenal !

12-12-2016, 13:55:28 #13296 Dernière édition: 12-12-2016, 13:57:24 par we are the Arsenal !
Fuck sérieux, j'en ai marre toujours les mêmes... :(

Tory Lanez

Et en plus pour rajouter le mauvais tirage....

Arsenal will play Chelsea, Bayern, Liverpool and Southampton all away in space of 6 games in Feb-Mar

Olisko

Je crie pas au complot mais le Real Madrid ces dernières années jamais de tirage difficile même en terminant 2e...

TheMerse

Citation de: Olisko le 12-12-2016, 14:01:19
Je crie pas au complot mais le Real Madrid ces dernières années jamais de tirage difficile même en terminant 2e...

C'est vrai que le Real a toujours de la ch... pour ce qui est des tirages d'après poules !

17Alexis

Citation de: Tory Lanez le 12-12-2016, 14:00:04
Et en plus pour rajouter le mauvais tirage....

Arsenal will play Chelsea, Bayern, Liverpool and Southampton all away in space of 6 games in Feb-Mar

ça correspond généralement au virage ou l'on perd sur tous les tableaux :lol: on verra hein...Perso comme dit plus haut tant qu'il y'aura ces foutus règles, on ne peut pas appeler ça un tirage au sort, c'est un tirage floué d'avance

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: adam le 12-12-2016, 13:26:54
On joue le retour à domicile. On peut le faire. On verra les forces en présences à ce moment là.


Pareil, on a rareent semblé aussi solide et eux rarement aussi prenable. On verra la gueule de l'équipe dans quelques mois. Ce qui m'inquiète plus c'est le calendrier, en un mois on peut perdre la C1 et le championnat pendant que Chelsea se reposera !

Lba

Tellement relou de toujours jouer les mêmes affiches mais bon c'est un goût de luxe, on joue la champion's league on ne va pas se plaindre.

gunner597

sur la forme du moment y a match mais en Février ? en général ces grosses équipes se réveillent a ce moment la ..

J'espére surtout qu'on se présentera contre eux sans blessés ..

Bouligoal

Cette chatte légendaire au tirage :lmao:

Mais je rejoins Adam :
Citation de: adam le 12-12-2016, 13:26:54
On joue le retour à domicile. On peut le faire. On verra les forces en présences à ce moment là.

Franchement, je reste optimiste. Si on limite les dégâts au match aller, avec le retour à domicile on a nos chances. Et puis, le Bayern n'est plus forcément le rouleau compresseur qu'ils ont pu être récemment. Ca reste au-dessus de nous mais comme dit Adam, on verra en fonction des forces en présence à ce moment là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Le bayern de Ancelotti c'est pas imbattable. Rien à voir avec le Bayern qu'on a pu prendre et qui était sur genre 15 victoires d'affilée. J'espère juste qu'on arrivera avec une équipe complète parce-quon a souvent ce regret de pas se battre à 100%.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2016, 14:31:56
Ce qui m'inquiète plus c'est le calendrier, en un mois on peut perdre la C1 et le championnat pendant que Chelsea se reposera !

Les gars, ça fait X années qu'on perd nos chances de titre en février/mars, pourquoi ça serait différent cette saison ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2016, 15:09:19
Le bayern de Ancelotti c'est pas imbattable. Rien à voir avec le Bayern qu'on a pu prendre et qui était sur genre 15 victoires d'affilée. J'espère juste qu'on arrivera avec une équipe complète parce-quon a souvent ce regret de pas se battre à 100%.

Tout à fait, c'est bien plus prenable que dans un passé récent. Et puis, c'est l'occasion de prendre notre revanche sur 2 éliminations :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Surtout qu'on les a battu plusieurs fois mine de rien, même si à chaque fois ils devaient plus gérer qu'autre chose. Psychologiquement on sait qu'on peut gagner, leur mettre des buts.

gunner4life

arsenal est vraiment un club de chat noir. ....On fini premier et on arrive encore à prendre le bayern..le truc juste incroyable. comment penser que le bayern finisse deuxième et qu on le chopé de nouveau

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2016, 15:12:32
Surtout qu'on les a battu plusieurs fois mine de rien, même si à chaque fois ils devaient plus gérer qu'autre chose. Psychologiquement on sait qu'on peut gagner, leur mettre des buts.

On les a battu juste une fois :P (enfin dans un passé récent en tout cas)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal le 12-12-2016, 15:07:05
Cette chatte légendaire au tirage :lmao:

Mais je rejoins Adam :
Citation de: adam le 12-12-2016, 13:26:54
On joue le retour à domicile. On peut le faire. On verra les forces en présences à ce moment là.

Franchement, je reste optimiste. Si on limite les dégâts au match aller, avec le retour à domicile on a nos chances. Et puis, le Bayern n'est plus forcément le rouleau compresseur qu'ils ont pu être récemment. Ca reste au-dessus de nous mais comme dit Adam, on verra en fonction des forces en présence à ce moment là.

C'est certainement plus prenable que les autres années mais pas simple quand même. Je préfère quand même ça au Real

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 12-12-2016, 15:27:59
Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2016, 15:12:32
Surtout qu'on les a battu plusieurs fois mine de rien, même si à chaque fois ils devaient plus gérer qu'autre chose. Psychologiquement on sait qu'on peut gagner, leur mettre des buts.

On les a battu juste une fois :P (enfin dans un passé récent en tout cas)


Sur nos 6 derniers matchs contre eux, on a 2 victoires et un nul. D'ailleurs ce nul (miraculeux) était leur première non victoire en 3 mois à l'époque.
Alors certes la fois où on gagne 0-2 en pensant 1-3 à l'émirates, ils avaient beaucoup géré mais il y a pas beaucoup d'équipes qui vont gagner au Bayern quand bien même le Bayern gère.

Atys

Et on va à Liverpool 3 jours avant le match retour ...dure semaine ...!

Bouligoal

Est-ce qu'on connaît déjà les dates exactes des matchs vs Bayern ??? Bibi est intéressé pour un déplacement à l'Emirates ou à Munich :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 12-12-2016, 15:27:59
Citation de: DiosBergkamp le 12-12-2016, 15:12:32
Surtout qu'on les a battu plusieurs fois mine de rien, même si à chaque fois ils devaient plus gérer qu'autre chose. Psychologiquement on sait qu'on peut gagner, leur mettre des buts.

On les a battu juste une fois :P (enfin dans un passé récent en tout cas)

Pardon Dios, je parlais juste en phase finale, en effet je n'ai pas compté le match de poule.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 12-12-2016, 16:10:35
Est-ce qu'on connaît déjà les dates exactes des matchs vs Bayern ??? Bibi est intéressé pour un déplacement à l'Emirates ou à Munich :P

Edit : Aller 15/02 et retour le 07/03.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

C'est d'un déprimant ce tirage. Toujours la même chose....

TheMerse

Surtout qu'ils ont terminés deuxième et sont "bons à prendre" EN CE MOMENT...je suis pesuadé qu'ils vont monter en puissance et seront au top contre nous...

Maintenant, on joue le match retour à la maison donc c'est un avantage que nous n'avions jamais eu contre eux en phase finale....