Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheMerse le 07-12-2016, 14:55:29
Paris doit prier pour prendre Leicester !

Pas sûr que ce soit un bon tirage pour eux.

TheMerse


Nytak

Quand je vois le nombre de gros que le PSG peut tirer et nous (en gros Bayern ou Real/Dortmund), je suis bien content qu'on ait fini premier.
Les experts qui disaient "oui inutile de terminer premier cette année en vue des ardversaires".

Vince

Toi tu cherches à nous porter la poisse.

Nytak

Quand tu regardes les seconds, il y a Real et Bayern au dessus de nous réellement, le reste c'est même niveau ou moins bon.
Après on sait tous qu'on ira à Munich en février, comme d'habitude xD

TheMerse

Par contre ça va nous changer de jouer le match retour à domicile  :lol:

PieRR

Leicester c'est plus ce que c'était :lol:

PieRR

Bon ben Arsenal - Real en 8ème.

Vince

Arsenal - 1er de son groupe
Leicester - 1er de son groupe
Man City - 2nd de son groupe derrière le Barca
Tottenham - 3ème de son groupe

Pas mal le bilan des Clubs anglais.

PieRR

Possible adversaire en 8ème:

Bayer
Real Madrid
Porto
Séville
Bayern Munich
Benfica

Nytak

Donc t'as dans l'ordre :
Real
Bayern
Séville
Benfica
Porto
Bayer

Excepté le Real et le Bayern, nous sommes normalement bien au dessus. Séville reste difficile car Sampaoli est un super coach.

Thumb

Possible adversaire en 8ème:
Real
Bayern


Pas besoin de mettre les autres dans la liste. :green:

Foxseabirds

Finir premier nous donne quand même plus de chances de tomber contre un adversaire à notre taille, même s'il faut se mettre en tête qu'il faut pouvoir battre n'importe qui pour aller loin. 

Toutefois, si on avait terminé 2ème:

Naples, Barcelone, Athelico Madrid, Juventus, Dortmund, Monaco
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp


DiosBergkamp

D'ailleurs petite dédicasse à ceux qui considéraient pas l'Atlético Madrid ou Dortmund comme grands d'Europe, en disant qu'il leur fallait plus de régularité ... C'est encore un coup de chance de finir devant le Bayern et le Réal en phase de groupe ou pas ? :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2016, 00:09:11
D'ailleurs petite dédicasse à ceux qui considéraient pas l'Atlético Madrid ou Dortmund comme grands d'Europe, en disant qu'il leur fallait plus de régularité ... C'est encore un coup de chance de finir devant le Bayern et le Réal en phase de groupe ou pas ? :lol:

:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et donc Arsenal est un immense Club Européen vu qu'on est encore plus constant qu'eux :P

Atys

Leicester 1 er du groupe en en prenant 5 ça fait désordre quand même...

TheMerse

Citation de: Atys le 08-12-2016, 13:42:30
Leicester 1 er du groupe en en prenant 5 ça fait désordre quand même...

Et leur classement actuel en PL surtout...

PieRR

Je cours tout nu dans la rue s'ils passent les 8ème.

Edit: mais je filme pas, certaines personnes qui adorent se rouler dans la boue pourraient aimer ça. :P

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 08-12-2016, 10:14:26
Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2016, 00:09:11
D'ailleurs petite dédicasse à ceux qui considéraient pas l'Atlético Madrid ou Dortmund comme grands d'Europe, en disant qu'il leur fallait plus de régularité ... C'est encore un coup de chance de finir devant le Bayern et le Réal en phase de groupe ou pas ? :lol:

:lol:

Bien vu Dios :D

Tifo

Citation de: Atys le 08-12-2016, 13:42:30
Leicester 1 er du groupe en en prenant 5 ça fait désordre quand même...

Franchement vu l'équipe qu'ils ont alignés ce n'est pas surprenant, ils ont fait un parfait jusque là. Monaco à fait pareil hier et en a pris 3, et ce n'est pas surprenant ils étaient assurés d'être premier :shrug:
On aurait sans doute fait pareil mais on a un effectif largement supérieur à Leicester...

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2016, 00:09:11
D'ailleurs petite dédicasse à ceux qui considéraient pas l'Atlético Madrid ou Dortmund comme grands d'Europe, en disant qu'il leur fallait plus de régularité ... C'est encore un coup de chance de finir devant le Bayern et le Réal en phase de groupe ou pas ? :lol:


comme quoi même sans gagner des titres tous les ans pendant 10 ans on peut être considérer comme un grand club, alors les plus critiques du forum...soyez un peu fier d'arsenal.

DiosBergkamp

08-12-2016, 17:20:15 #13253 Dernière édition: 08-12-2016, 17:22:05 par DiosBergkamp
Tu te ferais du mal à comparer leur palmarès et le notre depuis 10 ans :green:

Quand je vois son match encore hier soir, je me bouffe les couilles qu'on n'ait pas recrute Aubameyang quand on en avait l'occasion. Niveau appels de balle et finition c'est sensationnel. Il sent le jeu comme personne !

Vince

Comme eux doivent envier certains de nos joueurs.

DiosBergkamp

Oui et ? :lol: je parlais de Aubameyang parce-quon était fortement lié à ce joueur (sur au moins 2 mercatos de mémoire) donc on aurait sûrement pu le recruter. D'autant plus rageant avec nos insatisfactions au poste d'avant centre depuis le départ de Van Persi.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2016, 17:20:15
Tu te ferais du mal à comparer leur palmarès et le notre depuis 10 ans :green:

Quand je vois son match encore hier soir, je me bouffe les couilles qu'on n'ait pas recrute Aubameyang quand on en avait l'occasion. Niveau appels de balle et finition c'est sensationnel. Il sent le jeu comme personne !


J imagine les posts si on l avait pris à Saint Étienne ou au losc

gunner597

Tirage au sort dés 12H00 sur l'équipe 21 et BIS 2 ..

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tirer le Real :look:

TheMerse

Citation de: gunner597 le 12-12-2016, 12:21:57
Tirage au sort dés 12H00 sur l'équipe 21 et BIS 2 ..

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tirer le Real :look:

Moi je pencherai plus pour le Bayern !

Vince

Si on joue le Benfica, on sera pas dépaysé à l'extérieur, c'est pratiquement le même stade.