Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

PieRR

C'est quoi encore ce site scandaleux? :lol:

we are the Arsenal !

20-10-2016, 23:05:30 #13111 Dernière édition: 21-10-2016, 01:15:46 par we are the Arsenal !
6 joueurs d'Arsenal, Chamberlain et Ozil qui ont la même note que Messi 10 :lol: Ozil s'est bougé et a joué surtout en deuxième !! Chamberlain voilà quoi, il a fait un bon match sans plus.

Le gars qui a fait ça c'est un fan d'Arsenal :P

DiosBergkamp

C'est basé sur les stats
Donc si ox met un but et une passe dé, derrière il peut avoir cette note en grattant sur des stats type duels aériens gagnés, précision des passes etc

we are the Arsenal !

21-10-2016, 01:17:52 #13113 Dernière édition: 21-10-2016, 01:25:13 par we are the Arsenal !
Les stats prennent en compte le niveau de l'adversaire aussi, parce que Messi a joué contre Manchester City et nous Ludogorets ! :roll:

Même si c'est très flatteur pour nous Gunners, on a du mal à prendre au sérieux cette compo et ces notes pour certains, comme quoi les stats...

Vince

gunner4life

trop dur d'avoir des gunners dans l'

Vince

Je propose que l'on fasse une p

we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 20-10-2016, 21:51:46

Ox ... ?

On dirait un truc pondu par Vince Sérieux :lol:

Comme Cech n'a pas joué, il a mit Buffon vu qu'il n'aime pas Ospina ! :P

DiosBergkamp

Encore une fois c'est base sur les stats. Même sans ça, Ozil sanchez et Coquelin méritent largement. Porte nos deux défenseurs, comme c'était ub match de ping-pong ils ont eu pas mal de duels à gagner et d'interception à faire, bien plus que si on avait joué plus regroupé par exemple.

we are the Arsenal !

21-10-2016, 16:10:33 #13119 Dernière édition: 21-10-2016, 17:04:51 par we are the Arsenal !
Ozil, Sanchez et Coquelin oui pas de soucis même si 10 pour Ozil euh non ! J'aurais pas mit non plus nos 2 centraux à la rigueur Kos et encore... Chamberlain c'est une blague haha

De toute façon c'est une erreur de baser ça uniquement sur les stats. On a joué Ludogorets qu'on a battu 6-0 forcément nos stats seront bien meilleures que ceux qui ont joué un adversaire plus coriace.

Vince

Oui c'est injuste, on a fait un super match, on marque 6 buts et du coup les gens sont obligé de dire du bien de nos joueurs. C'est une souffrance pour toi, on est avec toi wata dans cette période difficile!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-10-2016, 17:56:20
Oui c'est injuste, on a fait un super match, on marque 6 buts et du coup les gens sont oblig

Vince

we are the Arsenal !

21-10-2016, 19:06:30 #13123 Dernière édition: 21-10-2016, 19:15:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 21-10-2016, 18:30:53
T'as même pas vu les autres matchs et tu te permet de dire que nos joueurs sont injustement dans cette équipe type. Donc je sais pas ce qui est le plus ridicule entre ces articles complètement anecdotique qui n'intéressaient personne jusqu'à aujourd'hui, et ta réaction.

Vu ta réaction plus haut elle n'était pas si anecdotique que ça :)
Je dis que certains "pas tous", ne méritaient peut être pas d'être dans cette équipe type ET que les notes sont douteuses. En quoi ma réaction est ridicule, si y a un truc de ridicule c'est cet article ! J'imagine qu'on devrait se réjouir d'un truc foireux comme ça...

Vince

Je vois pas en quoi l'UEFA est foireuse, et pourtant ils ont aussi inclus Chamberlain dans l'

TheArmoury

C'est souvent le cas quand une équipe gagne sur un gros score tu retrouves beaucoup de joueurs de la même équipe.

we are the Arsenal !

21-10-2016, 20:13:11 #13126 Dernière édition: 21-10-2016, 20:14:43 par we are the Arsenal !
Citation de: TheArmoury le 21-10-2016, 19:39:05
C'est souvent le cas quand une

Vince

C'est le principe de l'équipe type sur une journée :lol: Parfois on joue un gros, et d'autres se baladent en jouant un petit. Bizarrement l'équipe type te dérange moins dans ces cas là :P

Skoxy

Plutôt d'accord avec Vince, parfois c'est toute l'équipe du Barça et ça dérange personne!

we are the Arsenal !

Non mais c'est leur syst

gunner4life

vivement qu on perde de nouveau tiens

Vince

Une pensée pour wata, demain dans l'équipe il y aura pas 4, ou 5 mais 11 joueurs d'Arsenal + les remplaçants! :D
Un cauchemars!

we are the Arsenal !

21-10-2016, 22:07:32 #13132 Dernière édition: 22-10-2016, 01:41:40 par we are the Arsenal !
Désolé si ça heurte votre petit cœur de supporter, mais on voit bien que certain choix et notes, c'est n'importe quoi :lol:

@G4L, aucun rapport !!

PieRR

22-10-2016, 01:59:35 #13133 Dernière édition: 22-10-2016, 02:01:58 par PieRR
Messi a la même stat que Ox alors qu'il a trucidé City, et ça choque personne? :lol: Encore un classement fait par des illuminés, je comprends même pas comment ce genre de truc peut être débattu! Sinon moi aussi je fais "la-meilleure-équipe-du-monde" et je mets le 11 d'Arsenal, ça a la même valeur.

Vince

we are the Arsenal !

Lba

Il  ne faut pas grand chose pour te choquer on dirait, ce classement sera vite oublié et je ne vois pas de problème à se réjouir de la progression et de la bonne forme de notre club

Skoxy

À ce que je sache, ils n'ont pas changé les règles pour faire cette équipe type!
Ça a toujours été le cas, on juge les joueurs selon leurs statistiques regardless de leurs adversaires, que ce soit Barcelona ou Bale.

Et en plus vous le dite vous même, c'est pas un classement trés sérieux, juste qui sert à mettre en valeur les joueurs de la semaine, pourquoi toute cette haine alors?? :lol:

we are the Arsenal !

22-10-2016, 15:20:01 #13138 Dernière édition: 22-10-2016, 15:34:21 par we are the Arsenal !
A la base je m'en fous de ce classement, c'est juste que l

PieRR

22-10-2016, 15:31:07 #13139 Dernière édition: 22-10-2016, 15:32:42 par PieRR
Citation de: Vince le 22-10-2016, 02:10:55
Tout ça parce que des joueurs d'Arsenal ont eu des bonnes notes .. :green:
Je pensais pas que ça pouvait en énerver à ce point :P

Ca doit être terrible pour eux en ce moment de lire autant de choses positives sur les joueurs d'Arsenal, vivement la prochaine défaite :na:

Hahaha mais ça n'a rien à voir avec des joueurs d'Arsenal, je te parle de la note des joueurs :lol:

Ox Le joueur 1 est rentré après 45min de jeu et il a mis un goal. Messi Le joueur 2 a marqué un hat trick et a donné un assist. Si pour toi ces deux valeurs-là sont proportionnelles, je peux plus rien faire pour toi :lol: Je suis content que des joueurs d'Arsenal comme Ozil, Kos, Mustafi ou encore Sanchez soient dans l'équipe type, car ils le méritent. Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César, Ox a joué 45min et marqué un goal, donc il a une note parfaite? Ok.

Je pourrais aussi parler de la différence de niveau des équipes adverses, mais ça serait mettre City sur un piédestal. :/