Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Hey les mecs ! on s'est qualifiés hier ;-)

Vince

Citation de: TheMerse le 10-12-2015, 17:12:55
Hey les mecs ! on s'est qualifiés hier ;-)

Et pas Anthony Martial .. muahahahahaha :na:

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:06:12
Tu veux qu'on fasse le tri dans tes posts? On peut trouver pleins de propos complètement subjectifs et de moqueries
injustifiées et pas toujours drôles, on en pas fais des scandales à chaque fois. :P

J'en fais pas un scandale, je donne juste mon avis :P
Pour la plupart ici, vous êtes déjà tous très intelligents. Vous pourriez l'être encore plus en évitant d'écrire des posts beaucoup trop réducteurs du type "il s'est vite calmé le nouveau Henry" alors que c'est peut-être l'un des meilleurs joueurs de MU depuis le début de saison.

Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:06:12
La vérité c'est que Man Utd a dépensé une somme incroyable sur un joueur de 20 ans, et forcément il n'a pas justifié le montant du transfert, les attentes sportives, et ça c'est une source de moquerie pour beaucoup de fans d'Arsenal :P Même si ce jeune joueur est français (si c'était un anglais t'aurais pas hésité à faire tes blagues)

Pour ne reparler que de ça, encore une fois, Martial n'en peut rien si MU débourse une somme totalement injustifiée sur lui. Et comme je disais, c'est probablement l'un des meilleurs joueurs de MU depuis le début de saison donc bon.

Après, en ce qui concerne les anglais, ça fait deux fois que tu me fais une pique à ce sujet, mais je pense vraiment que tu confonds avec Dios ou un autre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Vince

Franchement Bouli tu nous dis qu'on est pas objectif, mais t'es en train de nous expliquer qu'un attaquant qui n'a pas marqué un but depuis Septembre est le meilleur joueur de Man Utd. Ils sont nuls offensivement, ils ont une très bonne défense, donc si je devais citer les meilleurs joueurs d'United avec objectivité c'est plutôt Smalling ou De Gea. Martial a été inconstant, les fans de Man Utd te le diront si ils sont objectifs. C'est logique vu sa jeunesse, mais ça l'est beaucoup moins pour un joueur de XM€ et que l'on a surnommé le nouveau Henry.

Donc oui, il s'est calmé, je vois pas en quoi ça te choque qu'on dise ça.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-12-2015, 17:19:06
Martial who ??? ;)

Tu sais le mec que tu pourras voir à la TV tous les jeudis soir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-12-2015, 17:23:05
Citation de: TheMerse le 10-12-2015, 17:19:06
Martial who ??? ;)

Tu sais le mec que tu pourras voir à la TV tous les jeudis soir :lol:

WiFi rétabli ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:21:29
Franchement Bouli tu nous dis qu'on est pas objectif, mais t'es en train de nous expliquer qu'un attaquant qui n'a pas marqué un but depuis Septembre est le meilleur joueur de Man Utd. Ils sont nuls offensivement, ils ont une très bonne défense, donc si je devais citer les meilleurs joueurs d'United avec objectivité c'est plutôt Smalling ou De Gea. Martial a été inconstant, les fans de Man Utd te le diront si ils sont objectifs. C'est logique vu sa jeunesse, mais ça l'est beaucoup moins pour un joueur de XM€ et que l'on a surnommé le nouveau Henry.

Donc oui, il s'est calmé, je vois pas en quoi ça te choque qu'on dise ça.

J'ai pas dit que c'était le meilleur joueur :lol:
J'ai dit qu'il était l'un des meilleurs joueurs de MU depuis le début de saison. En même temps c'est pas compliqué car comme tu le dis, offensivement ils sont nuls, mais ce n'est pas de sa faute. Je trouve qu'il a une bonne activité à chaque match. Il en est à 6 buts je crois depuis son arrivée, soit 6 buts en 3 mois pour un jeune de 20 ans qui arrive avec une pression énorme sur ses épaules à MU, c'est franchement pas mal. Le fait qu'il n'ait pas marqué depuis X semaines ne fait pas de lui un mauvais joueur de l'effectif de MU. Enfin voilà c'est mon avis. Que vous dites qu'il s'est calmé, ça ne me choque pas, je trouve juste ça un peu gros de lui faire porter l'élimination de MU.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pourtant si on compare à un autre attaquant français, il a beau marquer beaucoup de buts pendant une période, si il n'en marque plus pendant longtemps, malgré son activité, il prend très cher en terme de critiques et moqueries en tout genre - et de la part de ses propres fans.

Encore une fois, on se serait pas moqué de lui (gentillement) si il y avait pas eu tout ce qui a été dit et écris sur lui. Ca allait forcément lui retomber dessus. C'est pas de sa faute, comme c'était pas de la faute d'autres jeunes joueurs qui ont été très critiqué après avoir été comparé trop rapidement à Zidane ou Henry. Même chose pour le montant de son transfert, comment veux tu qu'il échappe aux critique après avoir été payé aussi cher, et après que son Club ait été si décevant en Champion's League?

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:38:40
Pourtant si on compare à un autre attaquant français, il a beau marquer beaucoup de buts pendant une période, si il n'en marque plus pendant longtemps, malgré son activité, il prend très cher en terme de critiques et moqueries en tout genre - et de la part de ses propres fans.

Gomis ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-12-2015, 17:40:58
Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:38:40
Pourtant si on compare à un autre attaquant français, il a beau marquer beaucoup de buts pendant une période, si il n'en marque plus pendant longtemps, malgré son activité, il prend très cher en terme de critiques et moqueries en tout genre - et de la part de ses propres fans.

Gomis ? :na:

C'est pareil ... quand je pense qu'on a osé comparer Gomis à Giroud en début de saison. Je tairais le nom de la personne, mais c'est la même qui veux qu'on joue avec Koscielny en milieux défensif :P

gunner4life

10-12-2015, 21:39:14 #12431 Dernière édition: 11-12-2015, 07:54:14 par gunner4life
bouli est plus indulgent avec martial qu avec giroud ou chamberlain  :lol:

on suivra les perfs de martial en europa league contre varsovie ou genk,  surement plus a sa portée

adam

Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:44:42
Citation de: Bouligoal le 10-12-2015, 17:40:58
Citation de: Vince le 10-12-2015, 17:38:40
Pourtant si on compare à un autre attaquant français, il a beau marquer beaucoup de buts pendant une période, si il n'en marque plus pendant longtemps, malgré son activité, il prend très cher en terme de critiques et moqueries en tout genre - et de la part de ses propres fans.

Gomis ? :na:

C'est pareil ... quand je pense qu'on a osé comparer Gomis à Giroud en début de saison. Je tairais le nom de la personne, mais c'est la même qui veux qu'on joue avec Koscielny en milieux défensif :P

Et donc ?

gunner4life

on ne parle pas de la campagne pitoyable de l OL en champion s league qui n aidera pas la france niveau indice uefa ? ce n est plus le lyon qui gagnait contre le real. ok le zenith n est pas un petit client mais pas non plus un cador européen,  quant a la gantoise et le fc Valence c etait a la portée du lyon de la saison passé.

gunner007

L'OL a raté son dernier mercato et s'appuie trop sur sa jeunesse. D'où les difficultés actuelle en championnat et en coupe d'Europe évidemment, loupe révélatrice des problèmes techniques d'une équipe. Et il ne faut pas oublier que la L1 ne bénéficie pas des mêmes largesses financières que la Bundesliga ou la PL. Quant à l'indice UEFA de la France il remonte (5e). Grâce aux bons parcours de certains clubs en Europa League. C'est toujours ça non ?

gunner4life

11-12-2015, 09:59:14 #12435 Dernière édition: 11-12-2015, 10:01:00 par gunner4life
Citation de: gunner007 le 11-12-2015, 09:07:48
L'OL a raté son dernier mercato et s'appuie trop sur sa jeunesse. D'où les difficultés actuelle en championnat et en coupe d'Europe évidemment, loupe révélatrice des problèmes techniques d'une équipe. Et il ne faut pas oublier que la L1 ne bénéficie pas des mêmes largesses financières que la Bundesliga ou la PL. Quant à l'indice UEFA de la France il remonte (5e). Grâce aux bons parcours de certains clubs en Europa League. C'est toujours ça non ?


Ok mais quand le losc fini dernier on crie au scandale et là  Lyon qui ne fait pas mieux.....rien. Je ne suis fan ni de l un ni de l autre. C est effectivement pour montrer que le foot français a  beaucoup de mal à exister  sur la scène européenne par rapport aux autres championnats qui ne sont pas gérés de la même façon que le nôtre avec une DNCG stricte

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-12-2015, 08:04:33
on ne parle pas de la campagne pitoyable de l OL en champion s league qui n aidera pas la france niveau indice uefa ? ce n est plus le lyon qui gagnait contre le real. ok le zenith n est pas un petit client mais pas non plus un cador européen,  quant a la gantoise et le fc Valence c etait a la portée du lyon de la saison passé.

L'essentiel pour moi, c'est qu'ils aient pris au moins des points. Comme ça, on pourra toujours se moquer de l'OM qui avait fait un zéro pointé :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Tirage au sort lundi 14 décembre à 12 heures.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 11-12-2015, 10:53:43
Citation de: gunner4life le 11-12-2015, 08:04:33
on ne parle pas de la campagne pitoyable de l OL en champion s league qui n aidera pas la france niveau indice uefa ? ce n est plus le lyon qui gagnait contre le real. ok le zenith n est pas un petit client mais pas non plus un cador européen,  quant a la gantoise et le fc Valence c etait a la portée du lyon de la saison passé.

L'essentiel pour moi, c'est qu'ils aient pris au moins des points. Comme ça, on pourra toujours se moquer de l'OM qui avait fait un zéro pointé :lol:


4 points de plus que l'OM :D

Taz

L'équipe type de la semaine contient 2 gunners :up:

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Koscielny arrière droit.....heureusement que ce n est qu une équipe type

RedArmy

Tirage Live now...tout sauf le barca!

gunner597

14-12-2015, 13:10:10 #12442 Dernière édition: 14-12-2015, 13:13:00 par gunner597
Citation de: RedArmy le 14-12-2015, 13:08:00
Tirage Live now...tout sauf le barca!

y a plus qu'a allumer les cierges, ca serait con d'avoir fait une bonne 2nd moitié de CL pour se faire sortir si vite  :D

gunner597

14-12-2015, 13:13:37 #12443 Dernière édition: 14-12-2015, 13:19:23 par gunner597
La gantoise - Wolfsbourg
Roma - Real Madrid
PSG - Chelsea
Arsenal - Barca (c'est bon on a finit la CL)
Juve - Bayern
PSV - Atl Madrid
Benefica - Zenith
Ken - City

Taz

Toujours la mème pffff
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy


TheMerse

Et voilà comme d'hab :(....c'est pas tant de jouer LE Barça mais on joue toujours les mêmes
Le bayern en poule et le Barça en 1/8....pas vernis tout de même...

TheArmoury

 C'est gavant, deux matchs où on va bien se fatiguer pour 5% de chance de passer, génial ...

TheMerse


gunner597

14-12-2015, 13:20:13 #12449 Dernière édition: 14-12-2015, 13:24:39 par gunner597
On pourra vite se concentrer sur la PL .. ca m'énerve a chaque fois on a le droit a city ou Bayern (meme remarque avec Psg - Chelsea)