Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Surtout qu'on se moque de Man Utd :lol: Si on en profite pas maintenant autant interdire l'humour.

TheArmoury

09-12-2015, 20:10:51 #12391 Dernière édition: 09-12-2015, 20:13:22 par TheArmoury

gunner4life


Shapeshifter

09-12-2015, 22:04:54 #12393 Dernière édition: 09-12-2015, 23:46:11 par Shapeshifter
Bon Mourinho a encore du support au sein de Porto. Avec un bon petit CSC des familles !
Shapeshifter -

gunner4life

on peut se foutre de united maintenant ou il faut gagner la c1 3 fois avant ?????

gunner597

Citation de: gunner4life le 09-12-2015, 23:24:30
on peut se foutre de united maintenant ou il faut gagner la c1 3 fois avant ?????

non vas y tu peux y aller

clarck59

Finalement, il y aura 3 clubs anglais en 1/8ème.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tout sauf le Barca !
Un bon petit déplacement à faire à Wolfsburg :D

clarck59

L'idéale serait d'éviter le Barça et le Réal, même si au complet, il y a une petite chance face au Réal.
Le mieux serait de prendre Wolfbsurg pour le retour du Lord à l'Emirates.
Réponse lundi à 12h :D

clarck59

Citation de: TheArmoury le 10-12-2015, 00:14:35
Tout sauf le Barca !
Un bon petit déplacement à faire à Wolfsburg :D

Ah ce rythme, vous allez finir fan de la Bundesliga :lol:

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 09-12-2015, 10:00:10
Même si ce serait une déception de se faire sortir par l'olympiakos, on pourra avoir des regrets sur le déroulement des deux premiers matchs alors que united ne mérite simplement pas du tout de passer.
Mais comme on va gagner 0-3, la qualification n'en sera que plus belle :green:


:cool: :green:

Atys

Citation de: gunner4life le 09-12-2015, 23:24:30
on peut se foutre de united maintenant ou il faut gagner la c1 3 fois avant ?????

Fais comme chez toi ...

TheArmoury

10-12-2015, 00:56:02 #12403 Dernière édition: 10-12-2015, 01:27:26 par TheArmoury
Citation de: clarck59 le 10-12-2015, 00:16:05
Citation de: TheArmoury le 10-12-2015, 00:14:35
Tout sauf le Barca !
Un bon petit déplacement à faire à Wolfsburg :D

Ah ce rythme, vous allez finir fan de la Bundesliga :lol:


J'avoue on les aura tous fait :lmao:
3 chances sur 5 de jouer contre un clus Espagnol !

Vince

Citation de: clarck59 le 09-12-2015, 23:37:30
Finalement, il y aura 3 clubs anglais en 1/8ème.

Ils sont fort ces Clubs anglais :P

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-12-2015, 16:12:11
Citation de: Vince le 09-12-2015, 12:48:01
Citation de: Taz le 09-12-2015, 09:04:53
A votre place je ferait pas trop les malins on risques fort de voir les même avec la tronche d'AW ce soir :lol:
Regle 1 jamais parler bête avant un match :)


Explique moi en quoi se moquer de Man Utd c'est dire qu'on va nous se qualifier et que tout va bien pour Arsenal? :lol:

Perso je pense que tu ne pouvais pas faire pire pour nous porter la poisse :)


J'ai porté chance plutôt? :D


Son of a Gun

Le zenit c'est chaud, je vous le dit! J'ai regardé un peu leurs matchs de CL, non seulement ils ont une bonne team, mais jouer chez eux c'est coton....Les 8emes ça va etre hardos dans tous les cas à mon humble avis

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-12-2015, 23:24:30
on peut se foutre de united maintenant ou il faut gagner la c1 3 fois avant ?????

Maintenant tu peux :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 10-12-2015, 11:17:26
Citation de: gunner4life le 09-12-2015, 23:24:30
on peut se foutre de united maintenant ou il faut gagner la c1 3 fois avant ?????

Maintenant tu peux :D


Giroud n a pas coûté le quart de martial et il nous plante 3 buts qui nous qualifie. Van gaal va avoir chaud aux fesse avec ses millions depensés pour jouer l Europa league et une place dans le big four.

Nytak

Pour une fois nous n'aurons pas 30% de chance de tirer 1 club du chapeau 1 mais 20% pour les 5 (pas d'espagnols ni d'allemand, ni de russe en chapeau 2).
J'espère éviter le Barca et l'Atletico.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-12-2015, 12:13:24
Citation de: Bouligoal le 10-12-2015, 11:17:26
Citation de: gunner4life le 09-12-2015, 23:24:30
on peut se foutre de united maintenant ou il faut gagner la c1 3 fois avant ?????

Maintenant tu peux :D


Giroud n a pas coûté le quart de martial et il nous plante 3 buts qui nous qualifie. Van gaal va avoir chaud aux fesse avec ses millions depensés pour jouer l Europa league et une place dans le big four.

Ce n'est pas de sa faute à Martiel si MU a dépensé une fortune pour lui. Depuis son arrivée, il a montré qu'il avait les capacités pour être titulaire à MU. A lui de confirmer.

Pour ce qui est des millions dépensés par Van Gaal pour finalement se retrouver en Micke Mouse Cup, c'est clair que c'est bandant :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Martial à des qualités c'est indéniable, j'aurais bien aimé le voir chez nous ( mais pas à ce prix! )

gunner4life

On vanne les mecs.....ce sont des vannes     rien de sérieux ni de bien fiable. .....vous pouvez tailler united à volonté alors arrêtez de jouer les vierges effarouchées quand on parle de united ou de martial. Je ne connais pas l avenir de martial et je lui souhaite du bien mais je m en tape cette semaine je taille à tour de bras autour de moi mourinho  et united....

Vince

Faut pas toucher à Martial :lol:

Lba

C'est vous que je trouve tendus ou alors citez directement les concernés parce que pour ma part je n'ai fais que nuancer les propos, Martial à du talent point.

Vince

Nous on fait de l'humour, on blague, sur un joueur de Man Utd. On s'est moqué de bien meilleurs joueurs que Martial avant sans que ça choque. Faut accepter l'humour, surtout quand ça concerne nos rivaux ;)

Bouligoal

Perso j'ai un peu de mal avec le concept du comportement du supporter de base. Genre "Vive Arsenal, et tout le reste c'est à chier, c'est nul, faut cracher dessus" et tout le manque d'objectivité qui en découle.

Franchement, en club je suis le premier à chambrer, celui qui probablement vanne le plus dans le vestiaire, donc qu'on se moque d'un autre club ou d'un joueur, je n'ai vraiment aucun problème avec ça, au contraire. J'aime à le faire moi aussi. Encore faut-il qu'il y ait matière à chambrer.

Un exemple tout simple suite aux récents posts de G4L :
- se moquer de MU qui est déversé en Europa League après avoir dépensé X millions cet été, oh oui, je le veux, avec grand plaisir !!!
- se moquer de Martial en disant "Le genialissime martial n a pas qualifié son équipe.......on n entend parlé du nouveau henry, il s est vite calmé" ... Bof je vois pas trop l'intérêt. Si maintenant Martial avait raté un péno à la 90ème minute et que ce péno aurait qualifié MU pour les 8èmes, oui on aurait pu le chambrer avec plaisir.
Mais lui tomber dessus juste par plaisir en disant qu'il "s'est calmé" alors qu'en plus il avait planté pendant le match...Mouai, je trouve ça un peu bête.

Après vous me dites que c'est de l'humour. Bon, soit. Mais dans ce cas c'est une partie de votre humour qui ne me fait pas rire :P

Les vidéos avec Van Gaal qui plonge dans la piscine ou autre, ça c'est fendard. Cracher par plaisir sur Martial juste parce que c'est un joueur de MU, ça l'est beaucoup moins. Et c'est pas une question de jouer les vierges effarouchées, c'est une question de point de vue. Je trouve que ça fait vraiment pauvre hooligan de base  :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si ça te fais pas rire, ignore :lol:

Franchement tu te rends compte que t'écris un pavé pour défendre un joueur de Man Utd alors qu'il a même pas été attaqué? G4L a juste dit qu'il était en manque d'efficacité ces derniers temps, ce qui est la réalité, et en a profité pour se moquer de lui, ce qui est normal.

Giroud a pris bien plus cher que Martial ici même pour beaucoup moins que ça ..

Bouligoal

Non c'était plus un pavé pour un coup de gueule, mais c'est peut-être mon côté vieux jeu qui ressort déjà à 31 balais :lol:

Suis pas en train de défendre Martial (puisque c'était surtout un exemple), suis plus en train de militer pour plus d'objectivité sur ce forum :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu veux qu'on fasse le tri dans tes posts? On peut trouver pleins de propos complètement subjectifs et de moqueries
injustifiées et pas toujours drôles, on en pas fais des scandales à chaque fois. :P

La vérité c'est que Man Utd a dépensé une somme incroyable sur un joueur de 20 ans, et forcément il n'a pas justifié le montant du transfert, les attentes sportives, et ça c'est une source de moquerie pour beaucoup de fans d'Arsenal :P Même si ce jeune joueur est français (si c'était un anglais t'aurais pas hésité à faire tes blagues)