Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Vince

Ah ils sont forts ces italiens!

TheArmoury

Vince

Arsenal 7ème du classement UEFA

Real Madrid (142.814)
Bayern Munich (135.092)
Barcelona (132.814)
Chelsea (119.756)
Atletico Madrid (115.814)
Benfica (96.783)
Arsenal (91.756)
Juventus (91.054)
Paris Saint-Germain (90.599)
Borussia Dortmund (90.092)
Porto (83.783)
Schalke (82.092)
Valencia (78.814)
Zenit St Petersburg (76.076)
SSC Napoli (75.054)
Manchester City (74.756)
Basel (74.695)
Sevilla (72.314)
Bayer Leverkusen (72.092)
Manchester United (66.756)

Bouligoal

Derrière le Benfica ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Je trouve ça logique. :)

LRicky

Tirage au sort barrages  (matches les 18/19 et 25/26 août) :

Voie des champions :
- Astana (KAZ) - APOEL (CYP)
- Skënderbeu (ALB) - Dinamo Zagreb (CRO)
- Celtic (ÉCO) - Malmö (SUÈ)
- FC Bâle (SUI) - Maccabi Tel-Aviv (ISR)
- BATE (BLR) - Partizan (SRB)
Voie de la ligue :
- Lazio (ITA) - Bayer Leverkusen (ALL)
- Manchester United (ANG) - FC Bruges (BEL)
- Sporting CP (POR) - CSKA Moscou (RUS)
- Rapid Vienne (AUT) - Shakhtar Donetsk (UKR)
- FC Valence (ESP) - AS Monaco (FRA)

TheArmoury

ManU s'en sort bien !

clarck59

Oui. L'affiche la plus déséquilibrer (sur le papier) de ce tirage.
Ca va être compliqué pour Monaco de se qualifier.

LRicky

Man U normalement a le billet dans la poche, après pour Monaco je trouve que ça va être intéressant c'est purement le type d'adversaire qui se battent pour la 2/3e place dans un groupe de LDC, c'est un bon baromètre pour la suite et ça peut être un élan pour les matchs de poules. 

Nono

Ça fait tellement plaisir de ne pas être dans cette liste.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 13:38:24
ManU s'en sort bien !

chanceux les Reds Devils, le match qui m'intéresse c'est le Mendesico :D

TheArmoury

ManU qui marque le but du 3-1 dans les 30 dernières secondes ... les Belges ont bien résisté, un petit suspens pour le retour.

Ben4

J'y ai cru après le but contre son camp de carrick, j'y crois pas du tout pour les belges.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Je le savais dejà mais Depay il va faire très mal à l'avenir !
Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

Déjà 1 à 0 pour Valence contre Monaco :lol: (oui je l'ai toujours en travers ce 8ème de ldc)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

20-08-2015, 00:06:06 #12046 Dernière édition: 20-08-2015, 00:10:33 par Taz
Je mate les résumés des barrages de C1 et un moment je tombe sur Skenderbeu vs zagreb...
L'équipe de skender machun truc la ils sont sponsorisés par puma et ils ont notre maillot de la saison dernière :lol:

http://www.gettyimages.ie/detail/news-photo/skenderbeus-bernard-berisha-vies-with-zagrebs-defender-ivo-news-photo/484505122
Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

Citation de: Taz le 20-08-2015, 00:06:06
Je mate les résumés des barrages de C1 et un moment je tombe sur Skenderbeu vs zagreb...
L'équipe de skender machun truc la ils sont sponsorisés par puma et ils ont notre maillot de la saison dernière :lol:

http://www.gettyimages.ie/detail/news-photo/skenderbeus-bernard-berisha-vies-with-zagrebs-defender-ivo-news-photo/484505122

:wtf: ! En plus c'est limite s'ils se sont pas fait chier à garder notre logo :lol:

gunners_dz

ah ouai quand même c'est quasiment le même maillot

TheArmoury

L'autre équipe le maillot de Dortmund :D

Tifo

Citation de: TheArmoury le 20-08-2015, 00:32:24
L'autre équipe le maillot de Dortmund :D

C'est vrai en plus :green:
Ils se font pas chier chez Puma :lmao:

jones79

clarck59

C'est clair qu'ils ne se prennent pas la tête. L'autre jour, en regardant le match de Newcastle, j'ai vu qu'il avait le même maillot d'entrainement, il n'y a que les couleurs qui changent. Et pareil le soir, en regardant un résumé de la ligue 1, le mec de Rennes avait aussi le même.
Ça me fout mal de savoir que pour Puma, il n'y a pas de différence entre nous et Rennes :sad:
Mais tant qu'ils lâchent le pognon, c'est le principal :D

TheArmoury

Je ne comprend pas trop vos "critiques", Adidas et Nike font la même chose, le même template pour plusieurs clubs ;)

LRicky

La défense de Monaco était aux aboient, je pense que comparé à la saison dernière ils perdent tout de même beaucoup d'expérience. Les jeunes sont talentueux mais ça ne me semble pas encore prêt pour les joutes au plus haut niveau

Bouligoal

Citation de: Ben4 le 20-08-2015, 00:15:01
Citation de: Taz le 20-08-2015, 00:06:06

:wtf: ! En plus c'est limite s'ils se sont pas fait chier à garder notre logo :lol:

P*tain sont fort pour faire de la récup Puma :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Citation de: TheArmoury le 20-08-2015, 10:09:53
Je ne comprend pas trop vos "critiques", Adidas et Nike font la même chose, le même template pour plusieurs clubs ;)

C'est vrai que Nike ont fait les même maillots third flashy pour toute les équipes de C1

Vince

Vous vous imaginez qu'ils vont faire un maillot original pour chaque Club qu'ils sponsorisent, même une sombre équipe du Kazakhstan? :lol:

viper83

Valence déjà un pied en LDC après ce but mis tôt dans le match !
Come on Gunners !!!

gunner597

pas mal le but de Negredo