Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

52€ aller/retour Paris-Nice en TGV, réservé juste après le tirage au sort par contre :)

PieRR

Ca te ferra un weekend à combien ça? 150-200€?

TheArmoury

Oui  en dessous de 200€ puisque pas d'achat boutique Arsenal là  :D

A10GunnerFan

Tu peux toujours passer à la boutique Monaco... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

A moins que le 8ème soit bouclé dès le match aller (ce que j'espère !), ça vaut le coup !!!!

Nono

Au fait, vous dormez où à Monaco ? Nuit blanche ?

TheArmoury

à Nice, dans un hôtel juste à côté de la gare ;)

Nono

Vous êtes déjà au complet ? Cherche à taper l'incruste.


TheArmoury

Citation de: Nono le 11-01-2015, 20:31:28
Vous êtes déjà au complet ? Cherche à taper l'incruste.


Oui.

CiterTu dors à l'Ibis ?


Non. Dans un petit hôtel.

Vince

Moi je loge au Palais!

viper83

Je vous aurai bien hébergé à Nice mais sur le carrelage pour dormir c'est pas top  ;)
Come on Gunners !!!

Taz

Gabriel, Olivier Giroud & Francis Coquelin have all been included in the Arsenal's Champions League squad & set to play against Monaco.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Qui en fait les frais?
Maitland-Niles, zelalem?

Vince

Non ils sont qualifiés d'office en tant que jeune je crois. Je pense que Podolski, Sanogo et/ou Campbell en font les frais.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 11-01-2015, 20:24:19
à Nice, dans un hôtel juste à côté de la gare ;)


Quel moyen de locomotion pour revenir sur Nice après le match?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Le train ;)
Il y aura un service en place, ça me paraît évident, les anglais vont pas dormir à Monaco et ils n'auront pas tous une voiture.

A10GunnerFan

Il me semblait bien. Pas d'autres solutions. C'était juste pour avoir une confirmation! Merci.
Et si quelqu'un qui est du voyages a des infos concrètes je prends volontiers!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

05-02-2015, 01:26:55 #11658 Dernière édition: 05-02-2015, 01:29:42 par TheArmoury
J'ai pas d'info mais ça me semble évident que Monaco ne peut pas laisser plus de 1000 supporters étrangers sans moyen de transports pour quitter la principauté, donc je suppose qu'il y aura sans doute des ter après le match.
En turquie il y avait des travaux dans la station de métro proche du stade, des bus étaient à disposition des fans pour revenir dans le centre ville.
Ça serait très surprenant qu'il n'y ait rien. C'est un peu trop tôt pour connaître les détails.

Vince

Ils ont tout intérùt, sinon ils vont se retrouver avec des milliers d'anglais bourrées dans les rues de Monaco ou sur le port toute la nuit :lol:

clarck59

Citation de: Vince le 04-02-2015, 21:36:39
Non ils sont qualifiés d'office en tant que jeune je crois. Je pense que Podolski, Sanogo et/ou Campbell en font les frais.

Ah oui, exact. Je les avais déjà oublié ceux là :lol:

Tifo

Citation de: A10GunnerFan le 05-02-2015, 00:04:07
Citation de: TheArmoury le 11-01-2015, 20:24:19
à Nice, dans un hôtel juste à côté de la gare ;)


Quel moyen de locomotion pour revenir sur Nice après le match?


En général, il y a des trains. C'est le cas des matchs du samedi soir lors de Nice-Monaco donc ça devrait être pareil j'imagine.

Taz

voila le groupe pour la phase suivante :

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

J'ai pas tout compris à certaines choix
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheMerse

Quelle est la différence entre les deux listes ? Ceux de la deuxième liste ne peut prétendre à jouer que si un joueur de la première se blesse??? Diaby dans la première ???

A10GunnerFan

:lol: City a mis Bony sur la liste, à la place de ... Jovetic.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TheMerse le 05-02-2015, 20:59:43
Quelle est la différence entre les deux listes ? Ceux de la deuxième liste ne peut prétendre à jouer que si un joueur de la première se blesse??? Diaby dans la première ???

La deuxième liste ce sont les joueurs de moins de 21 ans qui ont évolué au moins 2 ans dans le Club.

Kaantin

Que fou Diaby dans cette liste ? :lol:

Vince

Il faut 25 joueurs maximum dans la liste A, on en a mit que 24. Donc Diaby prend la place de personne, ça change pas grand chose.

TheMerse

Citation de: Vince le 05-02-2015, 21:08:01
Citation de: TheMerse le 05-02-2015, 20:59:43
Quelle est la différence entre les deux listes ? Ceux de la deuxième liste ne peut prétendre à jouer que si un joueur de la première se blesse??? Diaby dans la première ???

La deuxième liste ce sont les joueurs de moins de 21 ans qui ont évolué au moins 2 ans dans le Club.

Ok merci pour l'info