Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

MattHENRY

Ba normal Liverpool c'est une plus grosse équipe donc meilleure affiche. Après espérons une victoire de l'OM :)

TheArmoury

Pff vraiment rien dans le crâne ce président Aulas !!!

Pedrooze

Y est magnifique le but de Scholes :D

   Je le trouve presque divin ... :green:

  Oui c'est bien ce que vous pensez :P
Allez le LOSC ! :up::up::up:

leistat

ça risque d'etre problematique !!!!
si des regles comme ça commencent a fleurir....

La nouvelle règle instaurée par l'UEFA à partir de cette saison, qui oblige les clubs participant à la compétition d'intégrer à leur groupe quatre joueurs formés au club et quatre autres formés dans leur pays, est loin de satisfaire Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool. «Je pense clairement que c'est une erreur», a déclaré le coach espagnol sur le site Internet des Reds. Il se plaint notamment que cette nouvelle disposition l'a contraint à exclure le defenseur Sami Hyypia de son groupe de 25 joueurs transmis à l'UEFA pour les phases de poules de la C1. «Je pourrais comprendre cette règle dans le championnat, mais pas en Ligue des Champions», a-t-il ajouté.

Il faut dire que cette règle risque particulièrement d'handicaper les clubs anglais, Liverpool et Arsenal en premier lieu, qui possèdent de nombreux étrangers dans leur effectif. (Avec AFP)

samir_nasri

:fou: ça va étre chaud pour nous
super sam

bul25

:down: a quoi sa leur saire de faire sa , sa ne changera rien pour leur équipe national si il ne se sont pas qualifier a l'euro ses pas de la faute des clubs :down:

Vince

quatre joueurs formés au club?
On en a au moins une 15aine dans notre liste!
19. Jack Wilshere
34. Kyle Bartley
36. Thomas Cruise
37. James Dunne
38. Jay Emmanuel-Thomas
40. Kieran Gibbs
41. Gavin Hoyte
42. Henri Lansbury
44. Rhys Murphy
46. Abu Ogogo
47. Mark Randall
49. Paul Rodgers
50. Jay Simpson
51. Rene Steer
55. Sanchez Watt

Shapeshifter

Non aucun problème pour nous...
Fabregaas est compté, Walcott le sera l'an prochain, etc...
Shapeshifter -

Vince

.. et j'ai compté que les anglais formés au Club!

DiosBergkamp

Clichy est compté dedans ?Denilson (peut etre dans un ou 2 ans)

Vince

Vous allez loin, je sais pas comment ils font la différence entre Pré-formation et formation.
Parce que Cesc, Clichy et co n'ont pas été préformés à Arsenal.

Shapeshifter

Consideré comme formé au club pour tout joueur y ayant évoluer de 16 à 21 au minimum 3 ans.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: bul25:down: a quoi sa leur saire de faire sa , sa ne changera rien pour leur équipe national si il ne se sont pas qualifier a l'euro ses pas de la faute des clubs :down:
PAS DE LANGAGE SMS, deuxième édition !!!!

J'aimerais ne pas le répéter plusieurs fois !

Merci de faire attention !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si il continue, obligation de regarder en boucle le SAV de Bouligoal! :green:

Bouligoal

Citation de: VinceSi il continue, obligation de regarder en boucle le SAV de Bouligoal! :green:
Tout juste !

Je l'y reprend ne serait-ce qu'une seule fois et je l'oblige à me faire passer à 1000 visionnages sur les deux vidéos ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Ca date pas d'hier cette info... ca ne change rien pour nous.
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=665

bul25

Citation de: Bouligoal
Citation de: bul25:down: a quoi sa leur saire de faire sa , sa ne changera rien pour leur équipe national si il ne se sont pas qualifier a l'euro ses pas de la faute des clubs :down:
PAS DE LANGAGE SMS, deuxième édition !!!!

J'aimerais ne pas le répéter plusieurs fois !

Merci de faire attention !
desoler je vais essayer de faire des efforts

RedArmy

j'aime bien les doubles confrontations franco anglaises de ce soir...j'espere que les girondains et les marseillais seront capables de nous faire un joli coup et de nous (enfin, de me)faire plaisir!!!

Sinon Mr je met du gel partout sur mes cheveux serait finalement dispo pour villareal!!!

gunner4life

il ne devait pas revenir en octobre ou novembre ??? si c'est ça c'est quand même bizarre....récupération accélérée vitesse grand V, ça sent la rechute en pleine saison ça

MattHENRY

C'est clair que ce soir je suis à fond derrière les représentants français :D

MattHENRY

Citation de: Gunner19Sinon Mr je met du gel partout sur mes cheveux serait finalement dispo pour villareal!!!
Pirès jouera certainement aussi ! Il a rejoué ce week-end en fin de match, et il n'a pas oublié que c'est un ancien Gunner :up:

gunner4life

que d'anglais dans l'équipe de Liverpool, c'est fou. 0 Bénitez on ne lui fait pas la réflexion à lui !!!! (il y en a 2 : gerrard et carragher)

gunner4life

yes, l'OM a marqué...je ne croyais pas dire ça un jour mais ce soir, suite à une certaine soirée de mars dernier lorsque Liverpool nous sort de la C1 grâce à 2 fautes d'arbitrage, JE SUIS POUR L'OM !!!!!!

gunner4life

superbe frappe de gerrard, c'est impressionnant

gunner4life

il ne se pose pas de question, il est en face du but..un peu décalé tout de même..et frappe (on devrait en prendre de la graine)

i_the_gunner

Ouais superbe frappe de gerrard, dur pour l'OM.
On va voir si ils ont un bon mental maintenant pour tout faire pour revenir

i_the_gunner

Bon 2-0 pour chelsea
ça semble mort pour Bordeaux

RedArmy

et idem pour les marseillais qui laissent liverpool reprendre l'avantage...2-1!!double de MR JE FAIS TOUT!!!

i_the_gunner

Pas sur, autant Bordeaux je les vois pas capables de revenir au score autant marseille ça parait beaucoup plus faisable.
Un ptit but vers la 40eme ça serait pas mal

i_the_gunner

Pour ceux qui veulent suivre un peu tous les matchs ya un multiplex

multiplex