Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nytak

J'ai du mal à trouver un joueur du Real bon hier soir. La \"BBC\" a été catastrophique.

adam

The Iceman

Benzema a été plus fantomatique que catastrophique. Il a pas toucher énormément de ballon hier soir...
Peu importe, on récupère un joueurs heureux et bien mentalement pour la CdM, qu'il se prépare pour être au top physiquement et il fera une belle CdM.

mex

Une finale ? Un match de Liga, tout simplement, le \"petit\" qui défend et le \"gros\" qui martèle, comme en Liga ils font nul, malheureusement pour l'athléti il y a des prolongations....

Bouligoal

Dommage, j'aurai bien aimé voir l'Atlético remporter ce trophée ... A 60 secondes près ............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Pas beau Varane pour le coup.

Gunners_For_Life_89100

Il a fait quoi Varane au juste?

adam

Il a envoyé le ballon sur Diego Simeone sans aucune raison.

Thearsenal

D'ailleurs Simeone lui a renvoyé avec genre 5fois plus de puissance et de précision, si il baissait pas la tête il se prenait un méchant headshot ^^
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Skoxy

clarck59

Une vraie révolution ce FPF  :lmao:

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 12-06-2014, 17:35:30
Une vraie révolution ce FPF  :lmao:

Et on n'a pas fini de rire crois moi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

quand on disait que le FPF etait du pipo et de la poudre aux yeux...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

les montants versés aux clubs engagés lors de la dernière Ligue des Champions

Thearsenal

Aïe, ça fait mal...

gunner597

donc l'Olympiakos,l'OM,Naples,la Juve ont plus que nous alors qu'ils ne sont pas sortis des poules (sauf pour les grecs) vous avez les explications du pourquoi du comment ? (droits tv doivent jouer ..)

we are the Arsenal !

C'est des montants d'europa league qu'on touche sérieux :lol:

TheArmoury

26-06-2014, 15:30:53 #10878 Dernière édition: 26-06-2014, 15:35:21 par TheArmoury
C'est à cause des droits tv ! Plus tu es nombreux par pays, moins tu touches une grosse part des droits tv nationaux.
Mais je ne comprends pas l'écart énorme entre nous et Man U ... Une histoire de droits certainement alors quand on lit ici que se faire éliminer en huitième ou en quart c'est pareil bah non !

clarck59

Oui, mais apparemment, il vaut mieux se faire éliminer en quart plutôt qu'en demi, c'est un peu difficile à comprendre leur système :shrug:

gunner597

on est les derniers du classement (je parle de gros clubs les 4 anglais, les 2 espagnols,Paris,Juve,Bayer et Dortmund) c'est fou !

clarck59

Tout ceux qu'on a rencontré en phase de poule ont touchés plus que nous.
Faut croire qu'on s'est pris la tête pour rien à se qualifier  :lmao:

gunner4life

Citation de: gunner597 le 26-06-2014, 13:20:42
donc l'Olympiakos,l'OM,Naples,la Juve ont plus que nous alors qu'ils ne sont pas sortis des poules (sauf pour les grecs) vous avez les explications du pourquoi du comment ? (droits tv doivent jouer ..)

assez hallucinant effectivement, arsenal attire moins que certains clubs niveau droits TV et audience mais ça n'explique pas de tels écarts

TheArmoury

Ça dépend ce que le chaînes de TV choisissent comme match ! Donc on a pas été très diffusé faut croire.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 26-06-2014, 19:27:20
Ça dépend ce que le chaînes de TV choisissent comme match ! Donc on a pas été très diffusé faut croire.

moins que l'OM ou naples???? c'est assez surprenant, surtout que l'OM n'a pas gagné un match et n'est pas sorti des poules et touchent plus que nous

TheArmoury

26-06-2014, 19:45:25 #10885 Dernière édition: 26-06-2014, 19:50:28 par TheArmoury
L'OM et le PSG se sont partagés à deux les droits tv nationaux ;)
Chaque pays paie un prix différent pour diffuser la ligue des champions.

Exemple : Beinsport + canal + donnent 60M€ par an, le PSG et L'OM se partagent le montant en deux.
Skysports + BBC (ou autres) donnent 90M€ par an, Man U-City-Chelsea-Arsenal se partagent le montant en quatre.

MTaylor

Quand est-ce que l'on connaitra notre adversaire pour la phase préliminaire ?

TITI N°1

QUAND les 2eme tours de C1 seront passés ce qui n'est pas encore le cas.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Tifo

Ce vendredi midi je crois...

A10GunnerFan

Non le 8 août je crois. Ce vendredi c'est le tirage du 3ème tour.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!