Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Arsenal
Porto
Fener
Dynamo de Kiév

Il y a pire et il y a mieux !

Hunter-H

Dynamo, oué c'est plus ou moins bon

olliver78

aie aie aie  l'om!!!!

kofidutogo

NOUS AVONS FCPORTO, FENERBACHE ET DYNAMO
 C jouable? Moi j'ai peur.
TG

TheArmoury

L'OM pourra pas passer, c'est pas possible :P

Hunter-H

Sérieux le barca a trop de la chance !!!

Sacredus

c'est très jouable !

olliver78

Citation de: kofidutogoNOUS AVONS FCPORTO, FENERBACHE ET DYNAMO
 C jouable? Moi j'ai peur.
c'est jouable ,il faudra etre tres concentré et jouer notre plus bon football si on veut passer...

TheArmoury

Zidane est là pour son association !

Hunter-H

Il est cool Zidane :respect:

adam

A domicile c'est jouable mais l'exterieur , ça risque d'etre très très chaud !

olliver78

les 2 plus grand joueurs francais cote a cote zidane mes lui un coup de boule !!!:lol: met lui la pression pour la vidéo :P

TheArmoury

Oui voilà faudra faire le plein à domicile et à l'extérieur faudra être solide ;)

olliver78

Citation de: adamA domicile c'est jouable mais l'exterieur , ça risque d'etre très très chaud !
surtout en turquie si je me souvient bien, ils sont tres dur a jouer a domicile ..

TheArmoury

C'est Michel qui paye à boire :D:D

olliver78

ce sera Ronaldo pour le titre de meilleur joueur c'est sur !!!

TheArmoury

L'anglais de Zizou est à revoir :lager:

Hunter-H

Oué Ronaldo, il a même pas fait un bisou a zizou lol

olliver78

TIRAGE AU SORT - PREMIER TOUR

GROUPE A : Chelsea, AS Rome, BORDEAUX, Cluj

GROUPE B : Inter, Werder Brême, Panathinaïkos, Anorthosis Famagouste

GROUPE C : Barcelone, Sporting Portugal, FC Bâle, Shakthar Donetsk

GROUPE D : Liverpool, PSV Eindhoven, MARSEILLE, Atlético Madrid

GROUPE E : Manchester United, Villarreal, Glasgow Celtic, Aalborg

GROUPE F : LYON, Bayern Munich, Steaua Bucarest, Fiorentina

GROUPE G : Arsenal, FC Porto, Fenerbahçe, Dynamo Kiev

GROUPE H : Real Madrid, Juventus Turin, Zénit Saint-Pétersbourg, BATE Borisov

Hot

Groupe interessant pour Arsenal, dommage que l'équipe ne vienne pas en France.

TheArmoury

Hé oui pas de déplacement en France c'est dommage... peut-être pour un huitième de finale qui sait :D

Sacredus

A chaque fois j'espère qu'il y ai un match en France, mais ce n'est plus arrivé depuis Auxerre si mes souvenirs sont bons..

TheArmoury

Ouais je crois que c'est ça ;)
On a eu Lyon quand la champions league avait un second tour de poules mais c'était avant qu'on joue Auxerre je crois :look:

Steve

Citation de: RVP_11Oui voilà faudra faire le plein à domicile et à l'extérieur faudra être solide ;)
Ouais. On passera mais faut prendre la 1ere place... et faut pas foiré à l'extérieur.

On avait joué contre Lyon, je me rapelle d'un 1-1 sur une tête de Bergkamp sur corner... je sais pas si c'était avant ou après Auxerre.

olliver78

le plus dangereux pour nous c'est Fenerbahçe,je viens d'entendre qu'ils ont apparemment pas mal investi au mercato,le coatch Champion d'europe 2008 avec l'espagne M.Aragones est le nouveau coatch cette année...sa veut pas dire grans chose mais au moins ils montre leurs ambitions ces turques.

Steve

Ils ont pas une équipe de fou non plus. Mais faut se méfier quand même, leur internationaux ont prouvé qu'ils étaient bons et avec un gros mental. Ils ont Roberto Carlos (des miettes face à Clichy ! :D ) et Volkan qui est au moins aussi bon qu'Almunia. Je crois qu'Aragones a recruté un bon espagnol, je sais plus c'est qui. Ils ont plus de chances de passer que Porto.

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Oui voilà faudra faire le plein à domicile et à l'extérieur faudra être solide ;)
On avait joué contre Lyon, je me rapelle d'un 1-1 sur une tête de Bergkamp sur corner... je sais pas si c'était avant ou après Auxerre.
Je confirme Lyon c'était avant ;)

olliver78

Citation de: SteveIls ont pas une équipe de fou non plus. Mais faut se méfier quand même, leur internationaux ont prouvé qu'ils étaient bons et avec un gros mental. Ils ont Roberto Carlos (des miettes face à Clichy ! :D ) et Volkan qui est au moins aussi bon qu'Almunia. Je crois qu'Aragones a recruté un bon espagnol, je sais plus c'est qui. Ils ont plus de chances de passer que Porto.
c'est l'attaquant Guiza le meilleur buteur de la liga 2007/2008.

gunner4life

on a les champions ou les seconds de la turquie, du portugal et de russie. C'est jouable mais ce seront des matchs sérieux et accrochés, aucun ne permettra de faire jouer des remplaçants.

jones79

Citation de: RVP_11
Citation de: Steve
Citation de: RVP_11Oui voilà faudra faire le plein à domicile et à l'extérieur faudra être solide ;)
On avait joué contre Lyon, je me rapelle d'un 1-1 sur une tête de Bergkamp sur corner... je sais pas si c'était avant ou après Auxerre.
Je confirme Lyon c'était avant ;)
On a joué contre Auxerre en league de champions?Personnellement je me souviens d'un match contre Auxerre aller- retour en Coupes de Coupes 1-1 à Highbury et nous avons gagné à Auxerre 1-0 avec une frappe de soit Alan Smith ou Ian Wright je me souviens parce-que Guy Roux avait pété un cable a la fin du match.Ca a dû étre la saison 1994-1995 donc l'équipe de George Graham.