Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

T'as un lien pour Liverpool et en direct :P

Cesc78

Et ben ils sont coriaçent ces belges!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TITI N°1

il ont marqué ses pourris
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

sop://sop.rojadirecta.com:3912/6099

Encore à la limite du hors jeu l' attaquant belge, y a des opportunités ...

TITI N°1

entre le championnat et la C1 on peu dire qu'ils sont chanceux cette année

c'est peut être leur année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Et voila, Kuyt ... but du tibia, je l' avais dis !!!

Ils gagnent tous leurs matchs de la meme facon ces temps-ci ...

Sacredus

Ro c'est nul, je voulais voir liverpool se faire éliminé !

olliver78

quel bande de merde
comme par hassard c'est  ce mec je le deteste lui, allez liege planté

TheArmoury

Liverpool a marqué ?

OUI !  je l'avais dis il allait passer comme dab quoi !

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78

blazé quelle equipe de branlos le uc bordé de nouilles

TITI N°1

c'est fini

LIVERPOOL chanceux en C1 et en championnat

cherchez pas c'est leur année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Un but du tibia, je vous mens pas ...

TheArmoury

On te croit t'es un visionnaire :P:D

DiosBergkamp

Non, je suis pas visionnaire, mais comme je voyais bien Kuyt marquer, ça pouvait être qu' un but du tibia :D (ou de l' oreille remarque)

gunners62

on peut étre epargné de certaines equipes ou pas au tirage ??
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Cesc78

Des meilleurs équipes parce que on est dans le chapeau 1.Par contre on peut se taper par exemple l'atletico,la juve et le bayern.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

DiosBergkamp

On sera dans le premier chapeau ;)
Dans le 2° chapeau on retrouvera surtout le Bayern ... et l' OM, la Juve, la Roma, l' Atlético (meme pas sur, peut etre 3°), Villaréal ...

On évitera au premier tour à coup sur : le Barca, Chelsea, Liverpool, Manchester, Lyon, le Real, le Barca, l' Inter

TheArmoury

Je veux bien prendre l'OM et faire un déplacement au vélodrome et ramener la victoire... ce serait un kiff que j'aimerais faire :green::D:up::up:

Steve

Citation de: RVP_11Je veux bien prendre l'OM et faire un déplacement au vélodrome et ramener la victoire... ce serait un kiff que j'aimerais faire :green::D:up::up:
:up:
Ou Lyon, comme ça on sera diffusé sur TF1 !

TheArmoury

Mais Lyon est dans le chapeau 1 donc c'est mort pour un déplacement pour les poules en tout cas ;)

Steve

http://www.uefa.com/competitions/ucl/news/kind=1/newsid=740905.html
C'est mieux d'en parler avec ça ! :)
Donc on a une 1 chance sur 4 de tomber contre Marseille (qui a failli être dans le 2 !) ou Bordeaux !
Par contre, il faut éviter l'Atletico sinon notre groupe sera quoiqu'il arrive compliqué. A eviter aussi la Fiorentina et le Shaktar dans ce chapeau 4 !

Cesc78

Citation de: RVP_11Je veux bien prendre l'OM et faire un déplacement au vélodrome et ramener la victoire... ce serait un kiff que j'aimerais faire :green::D:up::up:
Moi aussi...
Un petit 4 à 0 comme liverpool
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Steve

Et pour ceux qui ont Eurosport, tirage en direct demain à 18h ! :)

TheArmoury

Pas besoin d'avoir eurosport, ce sera en vidéo sur le site comme d'habitude je pense :)

olliver78

Citation de: RVP_11Pas besoin d'avoir eurosport, ce sera en vidéo sur le site comme d'habitude je pense :)
exactement je viens de le lire ,en direct sur le site d'eurosport a 18h comme tu l'a dit

jones79

En plus j'ai vu sur Skynews ce matin que Liverpool a perdu Steeve Gerrard blessé mais je ne sais pas pour combien de temps.

gunners62

15 jours environs !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Pedrooze

Ca vous a pas choqué le 1er but marseillais contre Brann?

  dans l'genre les 2 stoppeurs qui continue de trottiner tout en ayant vu Niang faire l'pressing pour la suite qu'on connaît.

  Nan franchement fatiguer les organismes des joueurs , sur des matchs \"arrangés\" , ça vaut pas l'coup. Autant procéder à la qualif selon la tête de l'équipe mais bon la pseudo \"éthique\" de soit disant compète à respecter toussa!

  Ca fait combien de temps qu'une grosse cylindrée ou équipe surcôtée s'est pas faîte sortir d'un tour prélim(par un p'tit club bien entendu)?

  PS: C'est pas un flame vis à vis de l'OM , je m'en bat les roubignoules , juste un constat , comme Liverpool qui marque un but encore aux arrêts de jeu , faute étrange du défenseur qui selon moi pouvait mettre sa tête en opposition sur le centre...

  Bref rien de nouveau dans l'monde du football :p
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: olliver78
Citation de: RVP_11Pas besoin d'avoir eurosport, ce sera en vidéo sur le site comme d'habitude je pense :)
exactement je viens de le lire ,en direct sur le site d'eurosport a 18h comme tu l'a dit
:D;)