Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner597

Suspendu par l'UEFA pour les trois prochains matches de Ligue des Champions, Mourinho a trouvé une parade.

Pour un entraîneur, être suspendu ne signifie pas toujours assister au match depuis les inconfortables strapontins situés dans les tribunes. Privé de banc de touche lors de la rencontre de son équipe à Zagreb, ce mardi soir, et pour les deux prochains matches de Ligue des Champions, José Mourinho a trouvé le moyen de rester en contact avec son staff, tout en ménageant son confort.

Donner ses instructions par téléphone et iPad

Le 'Special One' communiquera donc avec ses adjoints depuis la chambre qu'il occupe dans l'hôtel mis à disposition pour l'équipe Merengue dans le centre-ville de Zagreb, rapporte le journal madrilène As. Il visionnera la rencontre à la télévision et donnera ses instructions par téléphone, ainsi qu'à l'aide de son iPad.

Une méthode déjà tentée, lors du premier de ses matches de suspension face à Barcelone (demi-finale retour de la C1). Mourinho a donc trouvé une parade pour contourner le règlement de l'UEFA qui interdit aux entraîneurs suspendus de \"donner des instructions, d'accéder aux vestiaires et aux zones techniques, avant et pendant la rencontre\".

chronofoot.com

que va faire l'UEFA

TheArmoury

Tu peux pas prouver que Mourinho himself envoi des sms à son adjoint ! Depuis toujours les entraîneurs suspendu on fait fonctionner le portable depuis leur hôtel, j'ai pas compris pourquoi Wenger ne l'a pas fait ! Le portable est pas interdit sur le banc de touche et c'est discret ;)

gunner4life

je n'ai pas compris pourquoi il n'est pas resté à l'hôtel ou à l'extérieur du stade. Il est exclu du banc de touche mais est il obligé d'être présent au stade ?

Vince

Parce qu'il a demandé à l'UEFA ce qu'il pouvait faire, ils lui ont dit qu'il pouvait demander à son adjoint à côté de lui en tribune de communiquer avec son banc. Et finalement, il n'avait pas le droit de le faire. En tout cas le règlement est ridicule, on peux donner tranquillement des ordres de son hotel par portable, on ne peux pas en donner à son banc via son adjoint. Quelle est la différence au final? Même les membres de l'UEFA n'y comprennent rien ..

Vince

Jviens de me rendre compte que j'avais Foot+ gratuit :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Vince

L'Etihad Stadium qui n'est pas complet pour le premier match de Champion's League de son histoire. Club sans âme ..

matchieu

Citation de: VinceJviens de me rendre compte que j'avais Foot+ gratuit :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
:lmao: :P

TheArmoury


TheArmoury

Je quitte le match à 2-0 pour Lille à 20 minutes de pa fin, score final 2-2 alors que le CSKA a été nul ! Ils se sont endormis les lillois ?

Arsenal95

Citation de: VinceJviens de me rendre compte que j'avais Foot+ gratuit :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
pareil.je m'en suis rendu compte hier pour le match de nos gunners.:sorry:

gunner4life

Citation de: VinceParce qu'il a demandé à l'UEFA ce qu'il pouvait faire, ils lui ont dit qu'il pouvait demander à son adjoint à côté de lui en tribune de communiquer avec son banc. Et finalement, il n'avait pas le droit de le faire. En tout cas le règlement est ridicule, on peux donner tranquillement des ordres de son hotel par portable, on ne peux pas en donner à son banc via son adjoint. Quelle est la différence au final? Même les membres de l'UEFA n'y comprennent rien ..
juste hier soir, il aurait pu rester à l'hotel

Vince

Sinon Man City quelle blague :lol: Le public parsemé de l'Etihad Stadium qui siffle ses multimilliardaire pour le premier match de CL de son histoire. What a waste of money :lol:

hrithik

Ils se voient juste trop beau à City. Silva fait 3 bons matchs et il devient le meilleur meneur espagnol, Dzeko le meilleur attaquant du monde, et mancini l'entraîneur du siecle.
Ils vont vite se rendre compte que le foot récompense d'abord un groupe avec une forte cohésion.
Franchement je suis pressé de voir le reste de leur saison, avec le public qui va commencer à gronder, le club qui n'est pas super stable avec le départ de Cook, et les tensions entre joueurs qui ne vont pas tarder à apparaitre (Balotelli and co...). C'est pas parce que l'on marque 15 buts en 4 journée que l'on peut se comparer au Barça...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Je me repete : Nico Gaitan. :love::strong:

Vince

Apparemment Ricky Alvarez a été nul avec l'Inter :P

Roger

Hormis le Bayern, les favoris ont eu du mal hier et avant-hier avec beaucoup de match nuls.

Taz

Citation de: hrithikIls se voient juste trop beau à City. Silva fait 3 bons matchs et il devient le meilleur meneur espagnol, Dzeko le meilleur attaquant du monde, et mancini l'entraîneur du siecle.
Ils vont vite se rendre compte que le foot récompense d'abord un groupe avec une forte cohésion.
Franchement je suis pressé de voir le reste de leur saison, avec le public qui va commencer à gronder, le club qui n'est pas super stable avec le départ de Cook, et les tensions entre joueurs qui ne vont pas tarder à apparaitre (Balotelli and co...). C'est pas parce que l'on marque 15 buts en 4 journée que l'on peut se comparer au Barça...
:up: :up:
jamais il ne feront une saison entière comme ca jamais !! pareil pour MU !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Chelsea avait commencé très fort aussi pour chuter ensuite!

gudybas

faut relativiser quand même s'ils ont eu un gros coup de mou en milieu de saison, ils ont terminé second..

Vince

ils peuvent nous remercier pour ça, on était sensé finir second si on avait pas lâché les pédales en fin de saison.

adam

Citation de: Vinceils peuvent nous remercier pour ça, on était sensé finir second si on avait pas lâché les pédales en fin de saison.
:fou::fou:

TheArmoury

:lol::lol: donc ça fait 4 ans qu'on perd led pédales en fin de saison ? Très drôle :lmao:

Vince

Citation de: RVP_11:lol::lol: donc ça fait 4 ans qu'on perd led pédales en fin de saison ? Très drôle :lmao:
Ouai! Qu'est-ce que ça a de drôle :look:
Ca fait 4 ans qu'on foire nos fins de saisons. :shrug:

TheArmoury

Ah ok j'avais pas compris dans ce sens là, plutôt qu'on s'est relâché en fin de saison, alors qu'on les loupent sur d'autres raisons : Banc limité, manque de talents, mental etc ...

gunner007

Allez c'est reparti pour l'UEFA Champions League : ce soir TRABZONSPOR-LOSC. Demain ARSENAL FC- OLYMPIAKOS... :cheers::cheers::cheers:

Skoxy

je vais voir Bayern-City ce soir :up:

gunner4life

city  qui perd actuellment face au bayern, dans leur cul à ces blaireaux !

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheMerse

Ils ont égalisé

viper83

City qui s'est fait largement dominé par le bayern 2 à 0 et United qui égalise à la fin du match contre Bale ! Pas mal cette soirée de champion's league :D
Come on Gunners !!!