Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ptain Man shit champion d'Europe sa me donne envie gerbé :mad::down::down: pour ma santé mentale je préfère ne plus en parler :P

superpippo

chelsea ce n'est pas que drogba.
il ya des garçons comme terry, makelele, essien, lampard, cech qui sont pas mal.
si on enlève ronaldo d'un coté et drogba de l'autre, je suis pas sure que chelsea soit le plus handicapé:fou:
à manchester, c'est la \"ronaldodépendance\".
parce que rooney et tevez, on les a pas vus hier.
si ronaldo avait été moyen, manchester n'aurait pas été en prolongation.
chelsea méritait de gagner avec un petit drogba. donc.

Yohann

Citation de: superpippochelsea ce n'est pas que drogba.
il ya des garçons comme terry, makelele, essien, lampard, cech qui sont pas mal.
si on enlève ronaldo d'un coté et drogba de l'autre, je suis pas sure que chelsea soit le plus handicapé:fou:
à manchester, c'est la \"ronaldodépendance\".
parce que rooney et tevez, on les a pas vus hier.
si ronaldo avait été moyen, manchester n'aurait pas été en prolongation.
chelsea méritait de gagner avec un petit drogba. donc.
D'accord avec toi Superpippo...c'est tellement rare que je voulais le signaler!!!:D;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

superpippo

comme quoi tout arrive.
mais c'est vrai qu'on ne ce comprendra jamais pour nos 2 clubs milanais.;)

manu

Citation de: TITI N°1spécial DEDICACE A CECH qui se fouté de la gueule d'ARSENAL et sa saison BLANCHE....... la prochaine fois il l'a fermera ce gros C**.
+ 1 :D

Sinon, perso, je suis content que ça ne soit pas les russes qui ont gagné car comme l'a dit gunner007, l'argent ne fait pas tout :cool:
Et puis ça m'aurais vraiment fait mal au cul de savoir que seul ARSENAL aurait été le seul du big4 à ne pas la gagner ! :down:

Le seul point noir c'est que \"pot de gel et tête de con\" va probablement devenir ballon d'or :mad: :down:
Ptain je ne peux plus le voir :look:

gunner007

Pour Ronaldo tout se jouera lors de l'Euro 2008 ! Donc rien n'est fait... Surtout que le Portugal est loin d'être une des équipes favorites pour la compétition. A suivre...

superpippo

chelsea est un club à fric ok.
mais que dire de manchester, c'est quand meme le club le plus riche du monde.
certes c'est un club avec une histoire etc...
mais quand on voit leurs fans, ceux qui faisaient vibrer le stade, avoir fondé un club à leur image, (qui doit etre en 6ème division), par dégout de ce qu'était devenu manchester.
je crois qu'il n'y a pas une grosse différence. manchester est devenu un club marketing, meme ferguson critique l'ambiance d'old trafford, c'est dire.
ATTENTION DANGER.

MattHENRY

Content pour ch€£$ki, mais bon un peu dégoûté aussi car c'est MU qui l'emporte...

Chelsea a encore marqué un but avec énormément de réussite mais après la réussi te les a fuit sur les 2 poteaux.
MU remporte encore la C1 avec la chance d'avoir 2 poteaux qui les sauve comme au Camp Nou contre le Bayern ;)
Ronaldo a fait une grosse 1ère mi-tps, mais après il s'est éteint
Drogba a été transparent mais a quand même failli être décisive mais poteau ! Puis rouge, amplement mérité, il devrait apprendre à garder ses nerfs le petit ;)


Mon seul bonheur de cette finale a été de voir les mines des joueurs de chelski :D

Bouligoal

ManU plus chatteux que jamais ... Félicitations à eux car ils réalisent le doublé ... Très haute performance ! Mais performance de chatteux sur ce match ... C'est dommage !

Terry croque la feuille, pas Nico ...

Au fait, je retiens que Cristiano va être élu ballon d'or (haut la main) en ayant quand même foiré deux pénaltys IMPORTANTISSIME en demi-finale puis en finale de la LDC ...
C'est assez scandaleux pour le souligner ! :D

Jalousie quand tu nous tiens ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

si ronaldo fait un bon euro, il méritera de gagner le ballon d'or.
parce que sans lui mu aurait terminé 3ème et serait peut-etre sorti contre lyon en 1/8ème.
le mu de 1999 était beaucoup plus fort que celui de cette année.

Ozil

Franchement Chelsea méritait de gagner mais je suis content ce ne sera pas le 1er club de Londres à soulever le trophée ça peut être encore Arsenal.:up:

Sinon le match n' était pas spectaculaire mais c' était un match riche en rebondissement merci les tirs au buts et comme même pour chelsea c' est pas de chance 2 barres, la frappe de Drogba était énorme. Cristiano a fait un bon match mais il a raté son pénalty il peut remercier ses coéquipiers mais il était présent comme même, il a bouffé Essien qui ne jouait pas à son poste. Lampard était super il se battait, un vrai blues.

Bonne finale.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

A part son but où il a personne au marquage, et un débordement côté gauche .. il a rien fais.
Aucune influence sur son équipe, énormément de plongeons, un péno raté avec l'habituelle course d'élan qu'il stoppe, ... c'est pas lui qui fais gagner cette coupe à Man Utd.

zorel

Si Ribery fais un grand Euro , il peut etre un concurrent serieux au titre de ballon d'or
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

DiosBergkamp

Mais non, tu peux pas donner le ballon d' or à un mec qu' a pas joué la C1, surtout si il a pas gagné l' UEFA.

Pour ROnaldo je vois pas forcément où il a bouffé Essien, surtout qu' il est a 1 km au marquage sur le but de Chelsea, normalement un arrière droit ne doit jamais tirer, le but il le prend pour sa poire.

superpippo

si tous les joueurs de mu avait été à la hauteur de ronaldo en 1ère mi-temps, y avait 4-0 et c'était fini.
en 1ère période ronaldo a amusé tous le monde, demande à essien, il a pris du vent pendant 45 minutes.
ronaldo est agaçant, c'est vrai, mais pour le moment c'est le n°1 et de loin. le ballon d'or est à lui, avec une large avance.
maintenant l'euro peut changer la donne.
ribéry a été très bon cette saison, mais il est aussi irrégulié et est très loin de ronaldo.

Vince

Pendant 20 min il a pris le dessus sur Essien, les 100 autres minutes c'étais Essien le patron.

superpippo

on a pas vu le meme match !

adam

Essien a fait un match exceptionnel hier soir . Il a fait quelque erreur mais il n'etait pas a son poste habituelle . Comme je l'ai di toute la saison , manchester n'ont que de la chance !!
En tout cas , bien fait pour ta tronche Ronaldo !!

Bouligoal

Citation de: adamEn tout cas , bien fait pour ta tronche Ronaldo !!
LOL ... Bien fait pour ta gueule ? C'est quoi c'est une punition de gagner la LDC ??? :lol:
Je taquine ...

Citation de: Vincec'est pas lui qui fais gagner cette coupe à Man Utd.
C'est lui qui fait gagner le championnat ...;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner007

Nicolas Anelka laisse désormais parler sa frustration de ne pas jouer en 4-4-2 à Chelsea aux côtés de Didier Drogba. Au surlendemain de son tir au but arrêté en finale de la Ligue des champions, le Français regrette, dans les colonnes de L'Equipe, le poste auquel il est utilisé.

« Depuis que je suis arrivé, je n'entre pas en jeu à mon poste. Jamais en neuf et demi, toujours pour jouer à gauche ou à droite. Jusqu'à présent, je ne disais rien. J'étais un nouveau, un joueur qui arrivait de Bolton. Mais, à partir de la saison prochaine, je ne serai plus un nouveau. Je serai un joueur de Chelsea ». Anelka livre aussi un éclairage agacé sur le déroulement de sa soirée moscovite, qui sonne comme un désaveu pour son entraîneur Avram Grant.

Eh oui Monsieur Anelka, que pensiez-vous en arrivant à Chelsea, 'votre club de coeur où vous aimeriez finir votre carrière' ??? A part faire bonne figure pour vendre des maillots et renforcer l'impact marketing du club londonien, et ce en dépit de tout sens tactique... Chelsea est le joujou du milliardaire russe.

manu

Citation de: gunner007Chelsea est le joujou du milliardaire russe.
J'ai hâte qu'il parte celui-là !!!
On verra comment se débrouille les russes sans les milliards :down: :down:

J'attend ce jour avec impatience :lager:

Bouligoal

Citation de: manu
Citation de: gunner007Chelsea est le joujou du milliardaire russe.
J'ai hâte qu'il parte celui-là !!!
On verra comment se débrouille les russes sans les milliards :down: :down:

J'attend ce jour avec impatience :lager:
When the russian go to jill you'll be fucked !:up::up::up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Foot - C1 - Porto exclu de la compétition !

L'UEFA a décidé d'exclure Porto de la Ligue des champions suite à l'affaire de corruption d'arbitres remontant à la saison 2003-04. Le club lusitanien, qui a déjà perdu 6 points sur tapis vert en BwinLiga, va faire appel de la décision. Si la décision est confirmée en appel, le Vitoria Guimaraes prendra la place de Porto et c'est le Benfica Lisbonne qui participera au tour préliminaire.

Alors les portugais on commence à prendre exemple sur le Calcio :green:


TheArmoury

Liverpool joue la prolongation :P

Hunter-H

Il passe le match sur Direct 8, la c'est la 1er mi-temps...

Vince

Incroyable :lol::lol::lol::lol: Quelle honte!!:na::na:

DiosBergkamp

Citation de: GunnersIl passe le match sur Direct 8, la c'est la 1er mi-temps...
Pourquoi ça s' appelle direct 8 si c' est en différé ? Bouli' s style

Que c' est laid Liverpool a balancer devant, ils ont pas compris qu' ils avaient plus Crouch ? :P

olliver78

ils ont essayé de grater un peno sa me fou hors de moi ca quel honte :mad: