Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner4life

putain si chelsea gagne la C1 avant arsenal je pleure

Yohann

En même temps Nani c'est pas mal non plus!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner4life

l'autre affreux d'anderson

gunner4life

les pénos sont quand même bien tirés, châpeau !!!

Yohann

Putain le pauvre Terry j'hallucine!!! Egalité en tout cas!!!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner4life

manchester l'a gagne grâce à anelka

Yohann

Bon ba voilà ManU gagne la LDC!!!Beuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrk!!!!Bon ba maintenant dodo je vais surement pas regarder ces enf***** soulevés la coupe ça me dégoute!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner4life

nous ne serons pas la seule équipe du big four a ne pas avoir gagné la C1...ma seule satisfaction de la soirée, je coupe la TV maintenant j'ai les boules Man U fait le doublé auquel je rêve depuis tant de temps :( :(

TITI N°1

mu fait le doublé...... pas tres mérité sur cette finale

BCP de CHANCE sur toute la saison pour cette équipe qu'il en profite ca durera pas...!!!

RONALDO future ballon d'or

BREF UNE SAISON DE MERDE...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

QUEL CUL !!!!!!!!

gunner4life

ronaldo va soulever le trophée et s'il fait un bon euro il aura le ballon d'or, de quoi me faire gerber !!!! pitié arsène fait quelque chose pour la saison prochaine, j'en ai marre de ces saisons de merde !!

Andy-Gunner


superpippo

je pense aux supporters de chelsea, là bas à moscou, le retour va etre très long.
quelle connerie ces tirs aux buts.
qu'on rejoue la finale comme dans le temps.
vraiment pas mérité pour manchester. pour terry, ça va etre compliqué dans sa tete. balle de match ratée, c'est dur.

gunner4life

c'est bon roanldo va pouvoir signer au real ....:lol: , je déconne je préfère le battre la saison prochaine

Vince

Pfff quel match! à l'anglaise sous la pluie ..
l'expulsion de Drogba me fais penser à celle de Zidane à la dernière finale de la coupe du monde. Ensuite pénos ratés ..

Mais gros matchs des deux équipes même si j'étais pour Chelsea.
Ronaldo merdique comme d'hab' dans les gros matchs ..
Sinon Makélélé m'a fais plaisir en cassant 2 nez de mancs ^^
Putin qu'est-ce qu'il a foutu Terry sur son peno?!

DiosBergkamp

Ca m' aurait tellement fait rire que Ronaldo fasse perdre son équipe, surtout qu' il a (encore) pas été transcendant, alors certes il marque (avec un marquage inexistant) mais le but encaissé est à 75% sur lui vu qu' il est à 10 kilomètres de Essien qui peut frapper (laisser frapper un arrière droit ... lol)

Ca reste toujours plus mérité sur la saison mais sur le match Chelsea méritait mieux.

(C' était l' extase quand le melon sur pattes  a été expulsé

gunners62

sa me troue le c** serieux de voir man shit soulevé la coupe burkkk!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

superpippo

putain perdre aux penos, ça me rappele de mauvais souvenirs.
c'est le retour le plus long.
les pauvres.

Bazouk

Attendez c est moi ou l arbitre etait corrompu. Il a pas arrete de siffler des six metres pour MU alors qu il y avait corner. (allez voir joe cole). Et pour l expulsion de drogba jai pete un cable!!! tevez il cherche la merde!!!!!c est lui le provocateur. Bon c est vrai que drogba a fait un mauvais geste mais pas tres grave. Il l a a peine touche!! pour une finale de ldc tu mets un jaune!

Yohann

C'est con à dire mais là Chelsea méritait de la gagner cette coupe, du moins sur cette finale...
une vingtaine de tirs contre la moitié pour ManU dont 2 poteaux + peut-être un peno sur Malouda (pas trop bien vu donc me prononce pas) + une 2ème mi-temps où les Red devils ont été complètement bouffé...en tout cas Vince je te rejoins pour la baffounette (je crois qu'on peut appeler ça comme ça) m'a aussi fait penser à la finale de la Coupe du monde...en tout cas même résultat à la fin...mais ça me désole pour Terry c'est un mec bien qui va s'en remettre très difficilement...c'est un mec comme ça qu'il nous faut à Arsenal, un défenseur central du cru, un anglais, un mec qui mourrirait (j'sais pas si ça se dit enfin bref...) pour son maillot voire un mec comme Lampard qui a été énorme ce soir, il a failli faire le doublé...bon vous l'avez bien vu j'aurais eu une préférence pour Chelsea mais bon au final c'est pas Arsenal qui l'a gagné et c'est ça qui me fout le plus les boules!
Quand on voit le déroulement de la rencontre et où on voit que c'est Chelsea qui mérite le plus cette finale je me dis qu'il y a vraiment pas de justice et de logique dans le foot...de toute façon s'il y en avait eu ça aurait été les gunners qui l'auraient gagné cette put*** de coupe aux grandes oreilles!:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Rooney

Pleurez pas les enfants, un jour, Milan et Arsenal la (re)gagneront ! Mais ce soir, elle est à nous !

Alors c'était un grand match et même si on pouvait plier le match en première mi-temps, Chelsea a fait un poteau et une transversale en deuxième mi-temps. Leur but est assez chanceux avec 3 contres. Mais bon, Terry pouvait faire gagner Chelsea mais c'est Nico qui a fait le travail :D

Cesc78

Au moment du tir de terry j'ai trop cru qu'il allait le marquer pour offrir la ldc à son club.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

frostizzz_gunners

BON BEN CHELSEA ARSENAL même combat pas aidé par un arbitrage encore trop juste il ne savait pas ce qu'il sanctionnait...
manchester chanceu ce soir c'est le principe des tirs au but c'est pas toujours le meilleur qui gagne
c'est comme sa en tout cas sa va pas nous rendre un anelka au mieu de sa forme mentalement;
sinon match agréable à regarder dans l'ensemble
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

Pedrooze

Très content de l'issue du match :) :D !

  Mon frangin mancunien aux anges , idem pour moi , puisque de ce fait Chelsea ne gagne rien cette année(spécial kass-dédi à Grant , Terry et Cech) , mon souhait :D !

  Bref je me sens pas d'humeur à gerber sur le CSK Chelski , ici on supporte le Royal Arsenal , pas de coup de pied à la \"noble attitude\" :lol:

  Bon pour revenir sur l'match , le premier but mancunien logique , on passe de pas loin au 3-0 , égalisation à la con etc blabla...

  Puis une 2e mi-temps plutôt Blues , avec la poisse cette fois-ci pour eux.

  Les faits de la soirée:8o: :

  - Ballack qui réclame rapidement un hors-jeu sur une touche à la 88e :lol: :lol:
  - Terry , Drogba , Ballack , Malouda(beau plongeon :up:)et ses potes qui payent sur cette soirée une saison de péchés , tant ils ont abusés de chance et de trucage :D , manque que Carvahlo mister coudes dans l'dos qu'a pas fait des siennes .  
 Bon encore quelques défaites capitales pour vous , un changement des valeurs de votre club(staff , supporters etc etc) et peut être qu'un jour vous redeviendrez un club honorable :lol:
  -C.R 7 qui obtient des corners par magie :D
  -Drogba qu'a pas enlevé un seul ballon de la tête à Vidic !
  -Ce même C.R 7 qui devrait apprendre à tirer des pénos décisifs un jour quand même...:8o:
  -TF1 et ses boyzzzz qui nous vende le \"produit équipe de France\" tout le match , manquait que Thierry Henry pour qu'ils s'fassent dessus , ras l'bol du pro Chelski en France , j'y croyais pas jusque là mais ça a dépassé leur tendance pro Arsenal... les modes changent , enfin non les joueurs de l'EDF partent entre temps , à TF1 on supporte des joueurs , à défaut de commenter un match avec un minimum d'objectivité!
 
  En fait c'était pas un super match , mais pas tout pourrave non plus et encore une fois la chance ultraaaaaaaaa décisive en MATCHS DE COUPE , une LDC est donc secondaire sur le tableau des priorités derrière la PL !

  Au boulot les gunners!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Mon pote Ballack est dégoûté et ça pas se comprendre quand on est à un pénalty du trophée... Chelsea n'est pas fait pour les pénos :green:
Sinon une finale moyenne à mon goût, des joueurs ultra usés dès la 60ém minute, pour le spectacle on repassera ;)
Disons que Manchester a eu ses ocas en première mi-temps et Chelsea dans les prolongations !!!
Bravo quand même à Manchester pour leur doublé, même si ils ont pas mal de réussite c'est pas un hasard que la vitrine du club comptera 2 trophées de plus cette saison !!!

Bazouk

Il est vraiqu on doit reconnaitre que sur la saison et surtout sur leur facon de jouer MU merite bien plus que chelsea qui n est qu un ensemble d individualite. Un match de chelsea se resume a un coup d eclat de drogba alors qu un match gagne de MU se resume a un collectif ( je parle des gros match : pour les petits match c est cr7 qui fait tout :lol:)

gunner007

Très content de l'issue du match
Mon frangin mancunien aux anges , idem pour moi , puisque de ce fait Chelsea ne gagne rien cette année(spécial kass-dédi à Grant , Terry et Cech) , mon souhait
selon Pedrooze.


Pareil pour moi ! Félicitations aux Red Devils et content que ce ne soit pas Chelsea qui remporte la LDC de 2007-2008 ! Comme quoi l'argent n'achète pas tout...

olliver78

dla merde ce match!!!:lol::lol::lol::lol::ascfr::ascfr:

DiosBergkamp

Pour l' arbitrage, il n' y a pas péno sur Malouda (il se fait un croche patte tout seul) et le rouge pour Drogba est tout à fait justifié, le mec à rien à faire dans l' embrouille, il vient juste pour envenimmer les choses, il mérite largement son carton. (dans la même action trop comique le Tevez qui se fait tout petit et essaie de s' extirper pour pas avoir son petit jaune et quand il le recoit il joue la carte de l' étonnement :D )

Par contre dans l' arbitrage général l' arbitre a souvent donné raison à Manchester :/

Et ca va vous paraitre bizarre mais moi, sur ce match j' ai carrément trouvé que Manchester c' était des individualités alors que Chelsea jouait bien plus en passes et essayait de construire, ils ont pas abusés de Droba comme point d' appui.

TITI N°1

spécial DEDICACE A CECH qui se fouté de la gueule d'ARSENAL et sa saison BLANCHE....... la prochaine fois il l'a fermera ce gros C**.
229 buts ............en attendant janvier 2013.