Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

ans it's one nil for the ARSENAL...oups!!merde!!!Manchester ..dsl!! j'ai le droit de rever!!

gunners62

la compo de manchester:   ronaldo ronaldo ronaldo ronaldo ronaldo ronaldo ronaldo ronaldo ronaldo ronaldo ronaldo  il est partout serieux!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

L'ANNEE PROCHAINE ON VA LA GAGNER CETTE PETITE GARCE DE COUPE AUX GRANDES OREILLES !!! C'est pas possible autrement...

gunner4life

encore une fois le marquage sur ronaldo est.......................inexistant, Essien qui n'est pas un arrière droit, alors que chelsea a 2 arrières droits internationaux (belletti et ferreira) ils vont te titulariser Essien !!!!!!! n'importe quoi

gunner007

Normal Chelsea n'est pas une équipe de football c'est un groupuscule de footballeurs millionnaires réunis dans un 'club' en dépit de tout sens technique ou tactique ! Quant à Avram Grant, il a dû avoir ses diplômes d'entraîneurs dans un paquet de Bonux ! FUCK but de Chelsea... Bon allez je vais aller me coucher et regarder un 'Indiana Jones' tiens !

RedArmy

yesssssssssss...Chelskiiiiiiiii...hihi!!! ils n'ont vraiment pas de bol sur le but man utd!!!!van der sar qui glisse + 2 contre défavorables....énooooooorme!!!!!!!!!!!!! :green:

gunner4life

chelsea : mes pros du but chouneux, c'est pas possible d'avoir autant de chatte !!!!

superpippo

gunner007 t'as changé de club ?
une finale juve-inter, je dégueule sur les 2 et meme un peu plus sur l'inter mais jamais j'encourage la juve.
t'as pété un cable ?

Floh27

je suis un peu plus pour Chelsea ce soir car voir perdre le MU les calmerais un peu! Voila c'est juste pour ca



J'en rajoute pour dire que niveau offensif A.cole a vraiment perdu! Pour moi Clichy est meilleur!

TITI N°1

MU à un cul enorme encore sur cette finale....2 poteaux pour les sauver, à l'image de leur saison....la réussite....

95eme minute
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

drogba a reçu un carton rouge...

Ozil

YEEEEEEEE DROGBA ET VIDIC ETAIENT SUR LE POINT DE SE FRITTER, DROGBA CARTON ROUGE:8o:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

ce soir l'arbitre est grandiose....quelle burne, ils l'ont pris où celui là encore

gunner4life

Citation de: superpippogunner007 t'as changé de club ?
une finale juve-inter, je dégueule sur les 2 et meme un peu plus sur l'inter mais jamais j'encourage la juve.
t'as pété un cable ?
en même temps tu es tranquille, tu ne risques pas de voir l'inter en finale !!! ils sont nuls :lol:  ceci dit ce n'est pas arsenal qui parage son stade avec Man U :na:

superpippo

quel arbitre de merde !
quand on dit le fair-play anglais, mon cul !

gunner4life

Citation de: superpippoquel arbitre de merde !
quand on dit le fair-play anglais, mon cul !
et c'est un amateur de foot italien qui parle :lol: quand on supporte pipo inzaghi on évite de parler de fair play

gunner4life

alors qui va se chier dessus en premier, je sens bien ballack

gunner4life

ouh là carrick....

gunner4life


gunner4life

belletti qui tire :8o: :8o: :8o: :8o:

gunner4life

beau contre pied

gunner4life

allez ronaldo au dessus des cages

Yohann

DANS TA GUEULE ENC*** DE RONALDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner4life

bien fait pour sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  il n'a pas le droit de s'arrêter bordel il n'a pas le droit ç am'énerve personne ne va lui dire???

gunner4life

décidemment je ne sais pas pour qui je suis !!!!

gunner4life

la pute d'ashley cole !!!!!!!

Yohann

Au tout de Cashley Cole!!!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner4life

trop de motte pour ce petit pédé

Yohann

PUT*** le cul de moule de chatte!!!!!!!!!!:8o:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner4life

alors terry ou van der sar????