Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner4life

je sens bien le barça en mettre un avant la fin, et là les mancuniens pourront pleurer

TheArmoury

Il y a que Messi qui fait le poids au Barça ce soir ;)
Et d'ailleurs sur les 2 matchs il surclasse Ronaldo :cool:

gunner4life

Citation de: RVP_11Il y a que Messi qui fait le poids au Barça ce soir ;)
Et d'ailleurs sur les 2 matchs il surclasse Ronaldo :cool:
je le trouve trop perso messi

gunner007

QUELLE AMBIANCE A OLD TRAFFORD, digne de TOUS les stades anglais, à la différence du Camp Nou où, croyez-moi pour y être allé 3 fois (:(:(:(:down::down::down:), on se fait chier vu l'ambiance familiale ! :up::up::up:

gunner007

Il est bon ce petit Bojan ! Il me plairait bien celui-là à Arsenal !!!

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Il y a que Messi qui fait le poids au Barça ce soir ;)
Et d'ailleurs sur les 2 matchs il surclasse Ronaldo :cool:
je le trouve trop perso messi
En plus il a une tête de con ! Et il est bourré d'hormones de croissance... Merci Docteur Fuentes !

gunner007

LA GUEULE DES CATALANS !!! Allez les RED DEVILS !!! :up::up::up:

gunner007

Ah la gueule de TH !!! Allez sortez Evra que l'on en finisse !

gunner4life

font chier les mancuniens ils font le parcours dont je rêvais pour Arsenal : championnat (pas encore fait mais ils sont toujours leaders), en finale de C1 en sortant chez eux le barça et titi...j'ai les boules :(

gunner007

YEEEESSSS ! Défaite de ces enfoirés de catalans ! Ah la gueule de TH ! BIEN FAIT POUR LUI ! Il voulait tout gagner : Liga et LDC ! A l'arrivée que dalle... :up::up::up::up::up::up: Mais c'est normal, le Barça est le club où il voulait évoluer depuis son enfance !!! :rouge::rouge::rouge:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Il y a que Messi qui fait le poids au Barça ce soir ;)
Et d'ailleurs sur les 2 matchs il surclasse Ronaldo :cool:
je le trouve trop perso messi
Tu peux avouer qu'il a quand même du talent :mad::mad::green::green::D:P
Alors TH heureux d'être au Barça je suppose encore plus ce soir :lol::lol::lol::lol::ascfr:

The Iceman

P***** fait chier :mad::mad::mad:
Bon espérons que Liverpool ce qualifie demain soir parce que moi je veut pas voir manShit vs chelski en finale :8o::8o::8o::8o::8o:
Y'aurait-il pire finale de Champion's League ???

gunner007

TROP CONTENT !!! Henry ne va rien gagner cette année en tant que joueur du Barça... :na::na::na:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Il y a que Messi qui fait le poids au Barça ce soir ;)
Et d'ailleurs sur les 2 matchs il surclasse Ronaldo :cool:
je le trouve trop perso messi
Tu peux avouer qu'il a quand même du talent :mad::mad::green::green::D:P
Alors TH heureux d'être au Barça je suppose encore plus ce soir :lol::lol::lol::lol::ascfr:
c'est clair qu'il a du talent Messi, je n'ai jamais dit le contraire.

je crois que titi est effectivement heureux d'être au barça, il en rêvait lorsqu'il était petit :lol:

gunner007

Et ils sont les 4 Fantastiques :green::green::green: ? Cela fait 5 matchs que les catalans, soi-disant la meilleure équipe du monde depuis 3 ans selon l'Equipe, SoFoot et toute cette presse de 'faux-culs', n'ont pas marqué de buts ! :up::up::up::na::na::na:

TITI N°1

match d'un niveau DIGNE DE DERBY COUNTY du BARCA

cette equipe est à detruire entierement

pas de fond de jeu, pas de leader, pas de vitesse, un systéme de jeu qui ne va plus avec les joueurs aux club, un COACH en bois, BREF LE BARCA EST MORT

MU mérite sa qualif....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Et le ménage va commencer très vite au Barça... :up::up::up:

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeje le trouve trop perso messi
Tu peux avouer qu'il a quand même du talent :mad::mad::green::green::D:P
Alors TH heureux d'être au Barça je suppose encore plus ce soir :lol::lol::lol::lol::ascfr:
c'est clair qu'il a du talent Messi, je n'ai jamais dit le contraire.

je crois que titi est effectivement heureux d'être au barça, il en rêvait lorsqu'il était petit :lol:
HENRY dans son attitude on sent qu'il en à plaint le cul de jouer dans une equipe qui attend d'être dans les cages pour frapper

je sais pas si il à déjà magouillé un retour chez les gunners ou s'il pense déjà à L'EURO mais ont le sent pas concerné du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Cesc78

P*****,ça m'énerve trop de voir man.u. en final sur un dégagement raté de zambrotta et une frappe de scholes qui file comme par magie dans les filets.Maintenant sauf si ils remportent pas la ldc ronaldo sera ballon d'or alors que messi le mérite plus.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

TH a voulu partir au Barça, il l'a fait (comme un voleur), alors qu'il y reste et se démerde ! Arsenal dispose désormais d'un nouveau 'canonnier' : A-DE-BA-YOR !!!

PS : Eto'o lamentable ; la paire Puyol-Milito, ridicule ; Zambrotta, à ch...er ; Abidal une vraie merde, ! Eh Raymond, convoque Clichy plutôt que cette chêvre de blaugrana !

gunner007

Citation de: Cesc78P*****,ça m'énerve trop de voir man.u. en final sur un dégagement raté de zambrotta et une frappe de scholes qui file comme par magie dans les filets.Maintenant sauf si ils remportent pas la ldc ronaldo sera ballon d'or alors que messi le mérite plus.
Ce soir c'est le meilleur qui a gagné ! Et la frappe de Scholes est magnifique ! Le Barça a été ridicule dans tous les secteurs du jeu ! Point. Et j'espère que Liverpool gagnera demain pour voir une Finale Reds - Red Devils !

TheArmoury

Pff on va dire qu'on est encore anti Manchester mais Ronaldo on le voit pas beaucoup dans les grands matchs, il est même limite transparent et c'est pas qu'une fois dans la saison contre les grosse cylindrés  ;) dépendra de son Euro aussi et du parcours du Portugal... mais si Manchester fait le doublé champions league et championnat là il l'aura presque à coup sur :look:

Rooney

Citation de: Cesc78ronaldo sera ballon d'or alors que messi le mérite plus.
?????

Il a fait quoi cette saison Messi ?

Il a dribblé des joueurs, super la classe !

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais faut arrêter sur cette saison Ronaldo > Messi.

Moscow, here we come !

Rooney

Citation de: RVP_11Pff on va dire qu'on est encore anti Manchester mais Ronaldo on le voit pas beaucoup dans les grands matchs, il est même limite transparent et c'est pas qu'une fois dans la saison contre les grosse cylindrés  ;) dépendra de son Euro aussi et du parcours du Portugal... mais si Manchester fait le doublé champions league et championnat là il l'aura presque à coup sur :look:
Non c'est vrai, il est jamais top dans les grands matchs, c'est ce qu'il doit travailler pour les saisons à venir.

gunner007

N'oubliez pas Ribéry pour le Ballon d'Or ! Il le mérite lui aussi : un Bayern dépendant de lui (et qui pratique un magnifique football), quasi Champion d'Allemagne, vainqueur de la Coupe d'Allemagne, et un excellent parcours en Coupe de l'UEFA ! Bref le natif de Boulogne-sur-Mer peut doubler le portugais :up::up::up: ! Tout se jouera lors de l'Euro 2008 ! Et puis franchement depuis l'attribution du Ballon d'Or à Nedved, Schevchenko ou Cannavaro, ce 'trophée' n'a plus grande valeur !

TheArmoury

Citation de: RooneyNon c'est vrai, il est jamais top dans les grands matchs, c'est ce qu'il doit travailler pour les saisons à venir.
On est d'accord hors de ses gros matchs il est exceptionnel ;)

Cesc78

Citation de: Rooney
Citation de: Cesc78ronaldo sera ballon d'or alors que messi le mérite plus.
?????

Il a fait quoi cette saison Messi ?

Il a dribblé des joueurs, super la classe !

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais faut arrêter sur cette saison Ronaldo > Messi.

Moscow, here we come !
C'est pas parceque ronaldo marque plein de buts que messi est moins bon.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Ah au fait, ce qui qualifie Manchester United ce soir pour la Finale de LDC, c'est 1/ une excellente défense ; 2/ une équipe qui joue en bloc en attaque ET en défense ; 3/ des joueurs expérimentés qui tirent l'équipe vers le haut ; 4/ un joueur expérimenté qui tire de loin et marque (spéciale dédicace à Hleb, Eboué, etc.)... Eh Arsène, prends-en de la graine ! :na::na::na:

gunner007

Citation de: Cesc78
Citation de: Rooney
Citation de: Cesc78ronaldo sera ballon d'or alors que messi le mérite plus.
?????

Il a fait quoi cette saison Messi ?

Il a dribblé des joueurs, super la classe !

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais faut arrêter sur cette saison Ronaldo > Messi.

Moscow, here we come !
C'est pas parceque ronaldo marque plein de buts que messi est moins bon.
Ben si ! Messi, seul, ne peut pas faire la différence ! Ronaldo pendant toute la saison a tenu son équipe et a su très souvent (certes PAS CE SOIR) sauver son équipe et se révéler déterminant.

superpippo

ronaldo et messi sont des grands joueurs, c'est incontestable. le point faible de messi, c'est qu'il est souvent blessé, et celui de ronaldo, c'est que dans les grands matchs, il fait rarement la différence. le ballon d'or peut se jouer entre ribéry et ronaldo, mais ça dépendra beaucoup de l'euro, attention aussi à lucas toni, qui avec ribéry tirent le bayern vers l'avant. quand aux ballons d'or de nedved, sheva et canavarro, ce n'est pas un scandale pour moi, sinon qui l'aurait mérité à leur place ?