Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: Vince:lmao::lmao::lmao::lmao:
N'importe quoi, comédiens jusqu'au bout ces italiens (et Mourinho).
t'as eu chaud à rajouter \"et Mourinho\" j'allais justement te dire que Mourinho n'était pas italien :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Citation de: Vince:lmao::lmao::lmao::lmao:
N'importe quoi, comédiens jusqu'au bout ces italiens (et Mourinho).
j'adore le moment ou Materazzi relève la tête et Mourinho la lui fait baisser en lui susurrant certainement a l'oreille: '' allez rajoutes en un peu...fais pas ta p*** ''  :lmao:

TheArmoury

Il est fort Mourinho ! Il est plus convaincant que le boucher ... sacrée performance :up::lmao::lmao:

clarck59

:lmao::lmao: Genre le mec part en voiture, demande au chauffeur de s'arrêter, et va tomber dans les bras de Materazzi.
C'est digne des plus grands films romantique américains :green::green:

adam

Il est enorme josé mourinho quand meme je l'aime ce gars là !

The Iceman

Citation de: clarck59:lmao::lmao: Genre le mec part en voiture, demande au chauffeur de s'arrêter, et va tomber dans les bras de Materazzi.
C'est digne des plus grands films romantique américains :green::green:
C'est exactement ça ! :lmao::lmao::lmao:

adam

Il ya une phrase qui ma marqué dans l'equipe de lundi je crois qui reflete exactement José Mourinho , il gere sa carriere comme un footballeur et c'est ça qui lui permet cette liberté.

Vince

Je suis a deux doigts de pleurer :sad::sad:

MikArsha

Moi rien que parce que Mourinho les entraîne, à la rigueur j'étais vert que l'Inter gagne... Mourinho il se la raconte comme pas deux, et vas-y que je me la pète devant les caméras, et que je te serre dans mes bras... Ah franchement ça lui allait bien d'entraîner un club italien :lol:

Franchement, sa qualité d'entraîneur est une chose, je vais pas débattre là dessus, mais alors le personnage, il me sort par les yeux... :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Moi depuis son match contre manchester avec Porto ou il sort en faisant un fuck à tout old trafford c'est devenu mon dieu ! :lmao:

Ramsey420

Citation de: clarck59:lmao::lmao: Genre le mec part en voiture, demande au chauffeur de s'arrêter, et va tomber dans les bras de Materazzi.
C'est digne des plus grands films romantique américains :green::green:
ouais et encore t'es gentil,là c'est plus du niveau d'une sitcom sud-américaine ou un truc comme ça
En tout cas toujours aussi guignolesque Mourinho,qu'on me dise plus qu'il est pas dans un trip de mise en scène :roll:
De plus,s'il était si triste que ça de quitter l'Inter pourquoi il est pas allé feter son titre a Milan devant les fans comme l'ont fait les joueurs et Moratti,c'etait peut etre trop difficile pour lui,trop d'emotions sûrement ou alors c'etait moins important que de negocier son futur contrat avec Fiorentino and Co en restant a Madrid

Vince

C'est sûr que la loyauté c'est pas vraiment son truc, c'est un club tout les 2-3 saisons! Donc la comparaison avec les joueurs de foot ne tiens pas trop, même eux restent plus longtemps en général!

gunner007

Ben non ! Après tout chacun est libre de gérer SA carrière comme bon lui semble ! Mourinho est un homme de challenge.

TheMerse

challenge = fric ?

gunner007

Challenge = titres = fric !

TheMerse

Voyons voir au Real alors....moi je ne lui souhaite QUE de se planter en beauté :D

MikArsha

C'est clair, moi aussi :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: VinceC'est sûr que la loyauté c'est pas vraiment son truc, c'est un club tout les 2-3 saisons! Donc la comparaison avec les joueurs de foot ne tiens pas trop, même eux restent plus longtemps en général!
Bein à Chelsea il était en conflit avec Abrahamovitch et à l'inter il ne parlé avec plus personne. :shrug:

Vince

Citation de: gunner007Ben non ! Après tout chacun est libre de gérer SA carrière comme bon lui semble ! Mourinho est un homme de challenge.
Ca je te la ressortirai la prochaine fois que tu parleras d'Henry :lol:

clarck59

Citer
[large]L' arbitrage à cinq s'étend en Champions League[/large]
Jusqu'alors expérimenté en Ligue Europa, l'UEFA a décidé jeudi d'étendre l'arbitrage à cinq à la Ligue des champions et à l'Euro 2012, qualifications comprises. «Pour la Ligue des champions, ce sera à partir des matches de barrages puis jusqu'à la finale, a détaillé Gianni Infantino, secrétaire général de l'instance. Pour l'Europa League, ce sera comme cette année, à partir de la phase de groupes. Pour l'Euro, ce sera à partir des qualifications, dès le mois d'août, et la phase finale». L'arbitrage à cinq s'appliquera également lors de la Supercoupe d'Europe opposant l'Inter Milan à l'Atletico Madrid, le 27 août à Monaco
source l'équipe

serwal

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Ben non ! Après tout chacun est libre de gérer SA carrière comme bon lui semble ! Mourinho est un homme de challenge.
Ca je te la ressortirai la prochaine fois que tu parleras d'Henry :lol:
:lol: c'est clair , gare a toi G007 :P

gunner4life

Citation de: TheMerseVoyons voir au Real alors....moi je ne lui souhaite QUE de se planter en beauté :D
tant qu'ils sont devant le barça, moi ça me va :D

adam

On parie qu'il va tout rafler au real ? :D

Gunners_For_Life_89100

Personnes a remarqué que aucun joueurs voulaient donner la coupe a Balotelli et qu'il a etait l'un des derniers a l'avoir entre ses mains bien qu'il la reclamé a chaque fois un joueur l'avait :lol:

gunner007

Citation de: serwal
Citation de: Vince
Citation de: gunner007Ben non ! Après tout chacun est libre de gérer SA carrière comme bon lui semble ! Mourinho est un homme de challenge.
Ca je te la ressortirai la prochaine fois que tu parleras d'Henry :lol:
:lol: c'est clair , gare a toi G007 :P
Euh le rapport avec TH ? ;) C'est dingue de faire une telle fixation... :fou:

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: serwal
Citation de: VinceCa je te la ressortirai la prochaine fois que tu parleras d'Henry :lol:
:lol: c'est clair , gare a toi G007 :P
Euh le rapport avec TH ? ;) C'est dingue de faire une telle fixation... :fou:
Bah tu crache sur Henry, alors que, après tout chacun est libre de gérer SA carrière comme bon lui semble ! Henry est un homme de challenge.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'est quoi au juste le challenge au Red Bull de New York ??

gunner597

Citation de: RVP_11C'est quoi au juste le challenge au Red Bull de New York ??
initier les Americains au Soccer quand ils vont le nombre de buts marqué par TH14 ils vont aimer :cool:

adam

RVP_11 A CHANGE DE PHOTO DE PROFIL ! :wtf::wtf::sad::sad:

Thearsenal

Citation de: RVP_11C'est quoi au juste le challenge au Red Bull de New York ??
Barcelone mon ami, je parle de Barcelone.
Victoria Concordia Crescit