Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Pedrooze

J'ai tout foiré mes pronos sur le CSK Kelki ...

  Soirée de merde :lol: !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

BONNE AGENT énorme oh le con :lol::lol::lol::lol:

Oh ptain encore plus con magasin :lol::lol::lol::lol: ING :lol::lol::lol: il est énorme :green::lol:

Sécurisé le masin :green::green::lol:

Vince

Que c'est triste! pfff ..
Quel abrutis!

TheArmoury

Je voudrais pas voir ses rapports... pleins de fautes d'orthographe :8o::8o:
D'après les commentaires de la vidéo, le chef de la sécurité a été viré après le passage du documentaire à la télévision (masin :green:).

MattHENRY

Chelsea s'est qualifié tranquille contre le Fener, une nouvelle fois sans briller mais eux sont en 1/2 :roll::/ ...

The Iceman

Bizarrement j'ai plus envie de suivre la fin de cette ligue des champions :/
Je haie le Barça mais j'ai maintenant envie qu'il la gagne rien que pour voir Titi soulever la coupe

Bouligoal

Citation de: RVP_11Je voudrais pas voir ses rapports... pleins de fautes d'orthographe :8o::8o:
D'après les commentaires de la vidéo, le chef de la sécurité a été viré après le passage du documentaire à la télévision (masin :green:).
Tout à fait ! Ses pratiques ont été jugées indécentes et abusives ... En gros les syndicats ont éstimé qu'elles ne reflètaient pas du tout le métier d'agent de police !
Pourtant le gamin qui se faisait passer des tabacs par cet (et non pas cette) agent de police a clairement admis que sans ses pratiques, il ne serait pas sorti de sa galère et que ca l'avait plus aidé qu'autre chose ... :8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: kevingunners21Bizarrement j'ai plus envie de suivre la fin de cette ligue des champions :/
Je haie le Barça mais j'ai maintenant envie qu'il la gagne rien que pour voir Titi soulever la coupe
Et surtout pour empêcher ManU de réaliser le doublé ! :mad::mad::mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Maintenant j'espère que le Barça va remporter la C1 avec un Grand Titi ! :up:

Rooney

Un Grand Titi placé sur la liste des transferts :)

Personne ne l'a relevé ça ?

TheArmoury

Et alors, je vois pas ce qu'il empêcherait de marquer contre vous ou de jouer :green:

Mince la saison est déjà fini :green:

MattHENRY

Citation de: RooneyUn Grand Titi placé sur la liste des transferts :)

Personne ne l'a relevé ça ?
Car qui te dit que c'est vrai ?
C'est plutôt les autres clubs qui s'intéressent au cas où ils veuillent partir ;)

Laurence

Au lendemain de notre défaite, j'essaie de réfléchir froidement... mais quelle nuit d'angoisse et de poisse quand même ! L'pool se qualifie grâce à deux décisions arbitrales en leur faveur et Chelsea se qualifie grâce à un but à l'extérieur qu'ils n'ont même pas marqué, c'était un but csc absurde.
Puis ce soir MU va se ballader à domicile contre AS Roma... ça donne vraiment envie de chialer !
Je ne regarderai plus la LDC cette année.

MattHENRY

Citation de: LaurenceAu lendemain de notre défaite, j'essaie de réfléchir froidement... mais quelle nuit d'angoisse et de poisse quand même ! L'pool se qualifie grâce à deux décisions arbitrales en leur faveur et Chelsea se qualifie grâce à un but à l'extérieur qu'ils n'ont même pas marqué, c'était un but csc absurde.
Puis ce soir MU va se ballader à domicile contre AS Roma... ça donne vraiment envie de chialer !
Je ne regarderai plus la LDC cette année.
exactement, c'est pour ça je suis très déçu pour les joueurs qui ne sont pas récompensés de tous leurs efforts et de leur qualité de jeu qu'ils ont fournis cette année, le foot est parfois cruel et injuste :/:/ ...

DiosBergkamp

Moi je préfère Arsenal qui fait du beau jeu (ce premier but d' école) à un Liverpool qui gagnera (peut-etre) la C1 avec des décisions arbitrales absurdes, en étant chanceux, en jouant mal ;)

Le problème c' est que les joueurs ne voient pas ça sous le meme angle :D

Bouligoal

Citation de: RooneyUn Grand Titi placé sur la liste des transferts :)

Personne ne l'a relevé ça ?
Parce que pour moi ce sont que des conneries ... Surtout que la suite de l'info est encore plus débile que le début, à savoir qu'ils annoncent Titi peut-être à Tottenham, Man City et des conneries du genre ! C'est trop marrant ! Dire qu'il y en a quand même qui y croient ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneyUn Grand Titi placé sur la liste des transferts :)

Personne ne l'a relevé ça ?
Parce que pour moi ce sont que des conneries ... Surtout que la suite de l'info est encore plus débile que le début, à savoir qu'ils annoncent Titi peut-être à Tottenham, Man City et des conneries du genre ! C'est trop marrant ! Dire qu'il y en a quand même qui y croient ! :lol::lol::lol:
Notre forum n'a pas relayé cette info absurde venant des tabloïds!
On est un forum sérieux! ;)

MattHENRY

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneyUn Grand Titi placé sur la liste des transferts :)

Personne ne l'a relevé ça ?
Parce que pour moi ce sont que des conneries ... Surtout que la suite de l'info est encore plus débile que le début, à savoir qu'ils annoncent Titi peut-être à Tottenham, Man City et des conneries du genre ! C'est trop marrant ! Dire qu'il y en a quand même qui y croient ! :lol::lol::lol:
Notre forum n'a pas relayé cette info absurde venant des tabloïds!
On est un forum sérieux! ;)
en effet, le 1er qui aura posté l'info on se serait bien foutu de sa gueule ;)

BBPassport

De toute façon avec toute les rumeurs qui circulent va savoir encore lesquelles sont bonnes.
Blackberry User


TITI N°1

la ROMA c'est vraiment une equipe de bréle

DE ROSSI manque un penalty (imaginaire lui aussi) alors qu'il pouvait relancer la rencontre

LA ROMA à manquer le coche
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

toute la difference de chance entre ARSENAL est MU

ARSENAL prend un penalty imaginaire mais GERRARD le marque
MU prend un penalty imaginaire mais DE ROSSI le manque.....ll
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

man utd sans cristiano, rooney...tous 2 au repos!!!sinon sur canal + sport, y'a schalke qui pose bien des soucis au barça

RedArmy

FERDINAND QUI VA  SORTIR SUR BLESSURE!!!!

TITI N°1

dommage que la roma est pas mis le péno ca nous aurait donné une super 2eme mi-temps

mais sans TOTTI la ROMA c'est de la daube
229 buts ............en attendant janvier 2013.

the_eternal_gunner

le barça souffre énormément contre schalke et l'ouverture du score ne reflète en rien la première MT....
Le barça marque grâce à la maladresse du défenseur qui remet une balle dans l'axe pile sur Touré... (erreur professionnelle de sa part alors qu'il devait la mettre en corner)

Schalke aurait mérité d'inscrire au moins un but!

Vince

Ils vraiment fais une mauvaise mi temps les barcelonais, incapables de garder le ballon.
Abidal est vraiment catastrophique, Thuram est bon, Henry n'a pas grand chose à se mettre sur la dent.

the_eternal_gunner

Citation de: VinceIls vraiment fais une mauvaise mi temps les barcelonais, incapables de garder le ballon.
Abidal est vraiment catastrophique, Thuram est bon, Henry n'a pas grand chose à se mettre sur la dent.
Sur la dent ? :P :green:
Sinon oui le barça est triste à voir jouer! Kuranyi a vraiment raté gros sur le centre de Jones! mais attention c'est pas fini... la défense du barça est vraiment passive!

Drifting91Mu

oué vivement qu'n sois en 1/2 face au barça sa va être un super match :P allé on se revois samedi et essayé de mieux faire que 0-4 :P

TITI N°1

Citation de: Drifting91Muoué vivement qu'n sois en 1/2 face au barça sa va être un super match :P allé on se revois samedi et essayé de mieux faire que 0-4 :P
crie pas victoire trop tôt pour dimanche, surtout que vos 2 arriere centraux seront surement OUT...!
Ferdinand est revenu pour agraver un peu plus sa blessure pour dimanche...!:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

finalement il n'est pas sorti le ferdinand!!!