Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Piccadilly Circus

Citation de: adam
Citation de: VinceEnfin Mourinho il n'avait pas à faire le tour du terrain en faisant le guignol. J'ai jamais vu ça, et c'est pas ça qui redorera son blason. C'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque de classe, que ce soit dans la défaite ou la victoire.
Il ne fait pas le tour du terrain , il va de l'autre coté de la pelouse montrer du doigt les supporter de l'inter ! :fou:
Des supps de l'Inter ou du Barça ? Je pose la question car je n'ai toujours pas compris la réaction de Valdès sur ce coup ...
Et vu le goût prononcé de Mourinho pour la provocation bas de gamme, j'ai un doute.
Arsenal, The True Pride Of London

clarck59

Je comprend que Mourinho fête la qualification, mais de là à le faire de cette manière, c'est vraiment un manque de respect envers l'équipe adverse.
Il n'a même pas serrer la main de Guardiola et il est aller directement narguer les supporters blaugrana.
Je pense que c'est pour ça que les barcelonnais ont allumé le système d'arrosage de la pelouse, pour calmer les ardeurs de Mr Mourinho :shrug:.
Ce qui me gêne, c'est que l'on considère que cette victoire, c'est celle de Mourinho, on entend dans tous les médias que c'est Mourinho qui a battu le grand Barca, mais l'Inter de Milan ne s'arrête pas uniquement à Mourinho :fou:.

Ramsey420

Citation de: clarck59Je comprend que Mourinho fête la qualification, mais de là à le faire de cette manière, c'est vraiment un manque de respect envers l'équipe adverse.
Il n'a même pas serrer la main de Guardiola et il est aller directement narguer les supporters blaugrana.
Je pense que c'est pour ça que les barcelonnais ont allumé le système d'arrosage de la pelouse, pour calmer les ardeurs de Mr Mourinho :shrug:.
Ce qui me gêne, c'est que l'on considère que cette victoire, c'est celle de Mourinho, on entend dans tous les médias que c'est Mourinho qui a battu le grand Barca, mais l'Inter de Milan ne s'arrête pas uniquement à Mourinho :fou:.
:up::up::up::up:

adam

Il regard les supporters de l'inter tout en haut ! Je pouvais verifier et c'est exatement là !   Arrete la langue de bois Clarck , toute les fois ou Wenger n'a pas serrer la main de l'autre entraineur ?

clarck59

Ce n'est pas parce que c'est déjà arrivé à Wenger de le faire que je cautionne cela ;)

TheMerse

Wenger est mauvais perdant et il ne s'en cache pas mais c'est extrêmement rare qu'il ne serre pas la main de l'entraineur adverse à la fin du match....et franchement pour ce qui est de la classe => :respect::respect::respect:...Vous vous souvenez lorsqu'il s'est fait exclure du terrain à Old Trafford et qu'il est monté dans les tribunes ? :cool:

Ramsey420

Et puis quand Wenger ne sert pas la main a un adversaire,il a ses raisons (Pardew,Hughes) et il s'en explique tres bien,alors qu'a ce que je sache Mourinho n'avais aucunes raisons de ne pas serrer la main de Guardiola :shrug:

TheMerse

Citation de: Ramsey420Et puis quand Wenger ne sert pas la main a un adversaire,il a ses raisons (Pardew,Hughes) et il s'en explique tres bien,alors qu'a ce que je sache Mourinho n'avais aucunes raisons de ne pas serrer la main de Guardiola :shrug:
Exact !

adam

Et qui vous dit que dans les vestiaires après il n'est pas parti le voir , comme l'a déjà fait à de nombreuse reprise Wenger ?

Clarck tu ne le cautionne pas mais comme par hasard quand c'est mourinho tu le fais remarquer.

Vince

C'est pas compliqué, il y a des entraineur qui ont de la classe, du respect pour leur adversaire et pour les spectateurs, et d'autre a qui tout ça échappe. Mourinho en fait partie, si vous trouvez ça normal de faire le tour du terrain en gigotant dans tout les sens dans le stade de l'adversaire, c'est grave. Je vous rapelle qu'en Angleterre c'est interdit et punit ce genre de comportement parce que ça peut créer des incidents dans le stade.


Pour revenir au sujet, beaucoup s'extasient sur Mourinho, mais ce qu'a fait Van Gaal c'est au moins aussi impressionnant. Avec son 442, il a éliminé Man Utd, Lyon, et ils ont les qualités pour la gagner la Champion's League, contre toutes attentes.

Shapeshifter

Citation de: VinceC'est pas compliqué, il y a des entraineur qui ont de la classe, du respect pour leur adversaire et pour les spectateurs, et d'autre a qui tout ça échappe. Mourinho en fait partie, si vous trouvez ça normal de faire le tour du terrain en gigotant dans tout les sens dans le stade de l'adversaire, c'est grave. Je vous rapelle qu'en Angleterre c'est interdit et punit ce genre de comportement parce que ça peut créer des incidents dans le stade.


Pour revenir au sujet, beaucoup s'extasient sur Mourinho, mais ce qu'a fait Van Gaal c'est au moins aussi impressionnant. Avec son 442, il a éliminé Man Utd, Lyon, et ils ont les qualités pour la gagner la Champion's League, contre toutes attentes.
Je vous assure il a pas fait une Adebayor, il est pas allé voir les socios mais ses supporters et même si ça lui plait de réagir comme ça je vois pas le problème. C'est un faux débat là, surtout que durant tout le match l'attitude des barcelonais à été beaucoup plus humble que la classe legendaire de mourinho : moi ce que je cautionne pas c'est l'attitude de Messi sur Maicon qui va lui rentrer dedans comme à l'aller sauf que cette fois-ci c'est pas deux dents en moins, mais y a aussi Busquets sur le \"raffut\" d'ailleurs faut que les commentateurs arrête de dire des trucs pareils ou qu'ils prennent un vrai raffut dans la gueule avant de le considerer comme tel.

Au final si on vous comprend bien, les entraineurs doivent rester assis tout le long du match et à la fin surtout ils doivent juste serrer la main de l'autre entraineur. Même ferguson l'a fait sauté de joie et ça vous a pas gené, Mourinho a fait plus ou moins la même chose.
Shapeshifter -

Ramsey420

Citation de: ShapeshifterAu final si on vous comprend bien, les entraineurs doivent rester assis tout le long du match et à la fin surtout ils doivent juste serrer la main de l'autre entraineur. Même ferguson l'a fait sauté de joie et ça vous a pas gené, Mourinho a fait plus ou moins la même chose.
:boring::boring: eh les mecs vous le faites exprès serieux :shrug: que les entraineurs sautent de joie c'est une chose,faire ce qu'a fait Mourinho s'en est une autre.Il y a quand meme une difference  entre feter sa victoire en sautant de joie,sauter dans les bras de ses joueurs ou je ne sais quoi,et entre aller faire le guignol devant les supporters en courant comme un dératé
Perso le probleme c'est meme pas qu'il est le droit de le faire ou pas,ou de savoir si c'est bien ou pas,ça j'men tape,au final il fait ce qu'il veut.C'est juste que c'est inutile et stupide d'autant plus que ça a rien de spontané,d'ailleurs c'est surtout ça que je lui reproche c'est du spectacle,de la mise en scène rien d'autre,le mec se met en scène et perso je trouve ça pathetique  et c'est ce que je deteste chez lui,on dirait un mauvais melange de Mohammed Ali et de Brian Clough,c'est ridicule :roll:


Citation de: VincePour revenir au sujet, beaucoup s'extasient sur Mourinho, mais ce qu'a fait Van Gaal c'est au moins aussi impressionnant. Avec son 442, il a éliminé Man Utd, Lyon, et ils ont les qualités pour la gagner la Champion's League, contre toutes attentes.
Exact,tout le monde s'extasie sur Mourinho et ducoup ça occulte totalement ce qu'a fait Van Gaal
Perso je suis curieux de voir ce que ça donnera en finale,surtout que Mourinho a été l'assistant de Van Gaal a ses debuts,et c'est certainement la personne l'ayant le plus influencé,ce sera un peu le maitre contre l'élève,j'ai hate de voir ce que ça donnera...

Shapeshifter

Je suis peut-être pas assez parano pour voir la grosse mise en scène qu'il a faite, il sort de son banc il exulte il court partout puis il decide d'aller voir les supporters de l'Inter... donc continuez à vous faire des films moi j'arrive pas à avoir autant d'imagination :(

Van Gaal a juste eliminé Manchester, Lyon et la Fio c'est soit un gros concours de circonstance (et de choix très favorable de l'arbitre) ou équipe qui n'a pas de niveau à ce niveau là de la C1 car bon autant Lyon avait fait un très bon seizième et un très bon aller en quart autant sur les trois matchs qui ont suivi ils ont le niveau d'une équipe comme Valenciennes quoi... je pense que le CSKA aurait été plus dur à jouer que ce Lyon là.

On vera en finale mais il m'a moins impressioné que Mourinho tactiquement.
Shapeshifter -

Vince

Les supporters de l'Inter ils n'étaient pas dans le virage où était Valdes, ils étaient à l'opposé. Qu'est-ce que faisait Mourinho là, a crier et gesticuler? aucune idée, mais c'était ridicule encore une fois.

gunner007

Hallucinant ce degré de mauvaise foi d'une partie de cette discussion ! :lmao::lmao::lmao: Le portugais a toujours été comme cela, ce n'est pas une nouvelle : s'il a été très excessif dans sa joie eh bien c'est parce que lui ET son équipe ont sorti le champion d'Europe en titre au Camp Nou alors que tous les médias annonçaient une guerre sur le terrain. Cela fut le cas mais au détriment des Blaugranas. Moi ce que je retient surtout de la fin du match c'est l'attitude anti-sportive des catalans si fiers d'appartenir à club \"Plus qu'un club\"... Ils se sont ridiculisé eux-mêmes aux yeux du monde. Quant à Mourinho eh bien je ne vois franchement pas ce qui vous dérange. Si Wenger avait fait la même chose vous seriez moins donneurs de leçons., non ?...

Nono

Et la réaction de Valdes, vous en parlez pas ? Les techniciens qui allument les arroseurs pour empecher les joueurs de l'Inter de fêter leur victoire ? Les supporters barcelonais devant l'hotel des joueurs de l'inter ?

Je trouve la réaction de Mourinho normale comparé à ça.

Ramsey420

Citation de: gunner007Le portugais a toujours été comme cela, ce n'est pas une nouvelle : s'il a été très excessif dans sa joie eh bien c'est parce que lui ET son équipe ont sorti le champion d'Europe en titre au Camp Nou alors que tous les médias annonçaient une guerre sur le terrain. Cela fut le cas mais au détriment des Blaugranas.
Il a toujours été comme ça et alors ça excuse rien :shrug:
\"s'il a été très excessif dans sa joie eh bien c'est parce que lui ET son équipe ont sorti le champion d'Europe en titre au Camp Nou \" ça non plus ça excuse rien,hier a Craven Cottage Fulham c'est qualifié en battant Hambourg alors que la finale se joue chez ces derniers,tout ça avec une equipe n'ayant pas enormement de moyens et ayant joué plus de matchs que quiconque cette saison,et pourtant j'ai pas vu Hodgson faire le pantin sur la pelouse :roll:

Citation de: gunner007Si Wenger avait fait la même chose vous seriez moins donneurs de leçons., non ?...
Wenger n'a jamais fait ça et tres franchement je le vois mal faire ce genre de trucs et puis tu sais avec des \"si\"...
Apres Mourinho fait ce qu'il veut,il peut bien faire le tour du terrain avec une plume dans les fesses s'il veut,mais ça m'empêchera pas de penser que c'est de la comedie,de la mise en scène,on aime ou pas,perso je trouve ça ridicule c'est tout.

Citation de: ShapeshifterJe suis peut-être pas assez parano pour voir la grosse mise en scène qu'il a faite, il sort de son banc il exulte il court partout puis il decide d'aller voir les supporters de l'Inter... donc continuez à vous faire des films moi j'arrive pas à avoir autant d'imagination :(
Je vois pas en quoi c'est etre parano que de remarquer que Mourinho est a fond dans la théâtralité et la mise en scene :shrug:

Citation de: NonoEt la réaction de Valdes, vous en parlez pas ? Les techniciens qui allument les arroseurs pour empecher les joueurs de l'Inter de fêter leur victoire ? Les supporters barcelonais devant l'hotel des joueurs de l'inter ?
Je trouve la réaction de Mourinho normale comparé à ça.
Bah pour la reaction de Valdes si Mourinho etait devant des supps du Barça ça peut se comprendre,apres le coup de l'arrosage automatique c'est pas fair play incontestablement mais moi j'ai trouver ça plutot comique et a choisir entre le comique avec les arrosages et le pathetique avec le show de Mourinho bah je choisis le comique sinon en ce qui concerne les supporters barcelonais devant l'hotel ça j'en ai pas entendu parler :shrug:

gunner007

Jets de pétards durant la nuit... Classes les Blaugranas non ?

lebororo

C'est long à lire tous ces messages... :)

J'ai lu quelques/vos statistiques en comparant les équipes...
Quelle est la meilleure équipe qu'une autre au même niveau?
au regard d'un ou deux matches joués ensemble.

Les tirages au sort sont arbitraires au départ...
On protège les pays avec leurs clubs de ne pas jouer contre eux.
Chaque année, il est rare que les mêmes équipes se rencontrent.

Il faudrait faire 10 matches avec chaque équipe pour voir à la fin qu'elle est la meilleure. :)

Souvent l'arbitrage met en défaut une équipe qui méritait la victoire.
Il faudrait qu'ils appliquent tous les mêmes règles... C'est souvent honteux pour les décisions.
Les conditions climatiques, tout fait que chaque rencontre est individuelle et relative...
Les joueurs changent au fils des années... Les entraîneurs etc.

Il est dur de faire des pronostiques.

Qui aurait dit Inter - Bayern? pour 2010
Je ne sais pas pourquoi, mais je voyais Inter en Finale (même si je n'aime pas trop le foot italien (pollution).

Dire qu'untel est meilleur qu'un autre est occasionnel sur cette discipline.
C'est un jeu d'équipe avant tout. ;)
et les joueurs \"évoluent\" dans plusieurs clubs aussi au fil des ans...
Je sais mon approche est différente de la votre mais je l'exprime quand même.
lebororo

Nono

http://www.sofoot.com/un-club-rien-de-plus-125648-article.html

Sans oublier qu'on lui a craché dessus ;)

Et Mourinho va vers les supporters de l'inter

TheMerse

Citation de: Nonohttp://www.sofoot.com/un-club-rien-de-plus-125648-article.html

Sans oublier qu'on lui a craché dessus ;)

Et Mourinho va vers les supporters de l'inter
Il y aura toujours des journalistes douteux qui cherchent à vendre des articles pour du fric...
En attendant, qui oserait dire que le Barça est un echec ??? au vu des 5 dernières années, le Barça est inconstestablement le plus grand club du monde que ce soit au niveau du jeu et des résultats et ceci même si cette équipe a été construite en partie avec beaucoup d'argent,  y'a vraiment pas de quoi leur cracher dessus tout ça parce qu'ils sont passés à coté d'un match...

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de supporters de foot qui ne prennent pas plaisir à regarder cette équipe qui ressemble beaucoup par le jeu à la notre....

adam

Citation de: VinceLes supporters de l'Inter ils n'étaient pas dans le virage où était Valdes, ils étaient à l'opposé. Qu'est-ce que faisait Mourinho là, a crier et gesticuler? aucune idée, mais c'était ridicule encore une fois.
MAIS QU'EST CE TU RACONTE VINCE ? Arrete , tu le sais très bien qu'ils etaient là , regard les vidéo d'avant match tu le vera ! Il cours de l'autre cote et ça s'arrete là ! C'est Valdes qui sort de je sais pas ou pour le bousculer. Les joueurs qui font tout le temp le meme rituel en marquant un but sont donc des comediens et des clows , style Henry ?

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: Nonohttp://www.sofoot.com/un-club-rien-de-plus-125648-article.html

Sans oublier qu'on lui a craché dessus ;)

Et Mourinho va vers les supporters de l'inter
Il y aura toujours des journalistes douteux qui cherchent à vendre des articles pour du fric...
En attendant, qui oserait dire que le Barça est un echec ??? au vu des 5 dernières années, le Barça est inconstestablement le plus grand club du monde que ce soit au niveau du jeu et des résultats et ceci même si cette équipe a été construite en partie avec beaucoup d'argent,  y'a vraiment pas de quoi leur cracher dessus tout ça parce qu'ils sont passés à coté d'un match...

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de supporters de foot qui ne prennent pas plaisir à regarder cette équipe qui ressemble beaucoup par le jeu à la notre....
Ils disent simplement que ce sont des mauvais perdants, c'est tout et vu tout ce qui s'est passé, on ne peut pas leur donner tort ;)

Ramsey420

Citation de: Nonohttp://www.sofoot.com/un-club-rien-de-plus-125648-article.html

Sans oublier qu'on lui a craché dessus ;)

Et Mourinho va vers les supporters de l'inter
bah des equipes qui pourrisent le sejour de leurs adversaires c'est pas nouveau,apres c'est minable on est d'accord,mais le mec oublie,volontairement ou involontairement,dans son article d'expliquer que ce match se deroule dans un contexte tres particuliers,Mourinho à Barcelone est aussi detesté que le Real si ce n'est plus,il a commencé comme assistant de Robson et de VanGaal là bas,d'ailleurs les culés l'appelle \"le traducteur\" et il est parti de Barcelone en tres mauvais termes avec le club
de plus il y a un gros contentieux entre les 2 partis  dû a plusieurs rencontres houleuses entre le Barça et les equipes de Mourinho,contentieux entrenu par les 2 camps,Mourinho n'est pas tout blanc dans l'hsitoire il a toujours entrenu un certain climat avec Barcelone donc certes le comportement barcelonais est minable mais bon on finit toujours par recolter ce que l'on sème.

Sinon t'avais rien d'autres qu'un lien de SoFoot (ou plutot du site de SoFoot dont le contenu est largement different du mag) ecrit par un pigiste (je lis SoFoot depuis le debut du mag c'est la premiere fois que je vois le nom de ce mec :shrug: ) ??? bon l'article a quand meme le merite d'etre bien ecrit

Nono

Bah, ils expliquent les fait, j'aime pas sofoot (le site ) mais les faits existent et eux, au moins en parle

gunner007

Cet article a au moins le mérite d'être un peu plus objectif que tous ceux que j'ai pu lire dans SOFOOT depuis son existence sur le FC Barcelone !

Ramsey420

Citation de: adamLes joueurs qui font tout le temp le meme rituel en marquant un but sont donc des comediens et des clows , style Henry ?
Le truc c'est que chez Mourinho ça s'inscrit dans une attitude,une façon d'etre,de se comporter et de communiquer donc oui c'est de la com,de la mise en scene
Enfin moi je sais pas mais il me parait assez evident que Mourinho est a fond dans ce truc là  :shrug: suffit de lire ses declarations,de voir sa maniere de se comporter,notamment comme il l'a fait contre Barcelone
Mourinho veut faire gagner ses equipes ok mais il veut plus,Mourinho travaille pour lui d'ou l'utilité du personnage,ça plait,ça fait parler de lui etc c'est pas nouveau,d'autres l'ont fait avant lui dans le sport,dans un precedent post je parlais de Mourinho comme d'un mauvais melange entre Brian Clough et Mohammed Ali,bah voila ces 2 là faisaient ça bien avant lui mais eux le faisaient mieux et a une autre epoque dans des contexte beaucoup plus difficile et avec beaucoup plus de classe surtout

Ramsey420

Citation de: gunner007Cet article a au moins le mérite d'être un peu plus objectif que tous ceux que j'ai pu lire dans SOFOOT depuis son existence sur le FC Barcelone !
Objetif j'irais pas jusque là,si l'article etait vraiment objectif il expliquerait un tant soit peu le contexte
cet article est pro-Inter ou anti-Barça,ou peut etre meme les deux,exactement comme SoFoot a fait des articles pro-Barça

Vince

Encore une fois, Valdes était devant ses buts et c'est Mourinho qui va à l'autre bout du stade, à l'opposé de l'endroit où sont les supporters de l'Inter. Les joueurs le font? Mourinho est joueur ou entraineur? Même si vous détestez Barcelone, un peu de bonne foi n'est pas interdit. Admettez que votre idole Mourinho a beau être un excellent tacticien, il manque clairement de classe, d'esprit sportif, bref de respect pour les autres.

Nono

Mourinho n'est pas mon idole, je juge pas sur son passé mais celui qui fait n'importe quoi, c'est Valdes, pas Mourinho.




Valdes devant ses buts ?